Secrets...

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 10h30

Bon aujourd'hui jme suis dit : "tiens je vais être sympa" lol
Non je me disais que si certains d'entre vous avaient des questions sur comment ça se passe en équipe de france ou qu'est-ce qui se passe derière les caméras et tout ça je veux bien y répondre dans la mesure du correct BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc voilà allez-y !!!!!

Bisous à tous les athlédiens !!!!

Fast and Furious et pas de chichi chez le kinésithérapeute...

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 11h14

Perso, je suis pas très curieux donc pas de questions .
J'espere juste que tu vas mieux !
Bon retablissement et courage .

CLIK !!!

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 11h24

ok vous n'êtes pas super curieux je trouve......pas grave !!!!!!!!!

BISOUS ET MERCI MEHDI

roms
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 12h03

Ba simplement , avec qui as tu sympatisé ?????

Est-ce que les grands champions(es) de l'équipe de France sont inabordables??

"Vivre comme des frères ou mourir commes des idiots"

Elias
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 12h08

Moi, je voudrais savoir celle ou celui qui t'a impressionnée.........merci , je te souhaite un bon week end.

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 12h35

J'ai beaucoup sympathisé avec les jeunes, normal ! Mais Issa N'Thepe, Stéphane Cali ou encore Sébastien Calpas faisait partie de ceux avec qui je délirait beaucoup !
Marc Raquil et Leslie aussi...Les grandes championnes ne st pas inaccessibles du tout car après tout si j'étais là, j'étais là au même titre qu'elles !!! Je faisais partie comme elles de l'équipe.
Ensuite il y a les plus accessibles ds le sens où ils arrivent à se dire qu'on peut faire la différence entre la compete et l'avant compete, je parle des marathonien(nes) comme Driss El Himer qui m'a trop mais trop fait rire !!! J'ai rencontré Driss Maazouzi aussi qqn d'adorable aussi. Et puis tt les BB de stars lol comme le fils Diagana ou la fille Baala trop belle !!!
On se retrouvaient tous surtout à table et le mélange de genres et disciplines étaient plus faciles. Le seul regret que j'ai c'est le manque de cohésion entre les filles car BEAUCOUP de jalousie.
Ayant fait ma sélection junior un mois avant je en comprenais pas trop j'ai juste vu et compri que pour eux, c'était important car c'était leur métier!

Voila en espérant avoir un peu répondu...

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 12h43

Par contre Bernard Williams et John Capel m'ont fait un peu peur...lol mais je n'en rajouterai pas plus !
Cette anecdote est secrète mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non si en france ceux qui m'ont impressionés st les handisport pour leur humilité et leur gentillesse.
Ils ont une gde force fisik et morale qui donent un gd et beau exemple des valeurs ds le sport !!!

elias
Visiteur

Date du message : Friday 13 February 2004 à 17h35

Merci Fast de nous avoir parlé et tout dit...passe un bon week end. Bisous.