Seance du jour !!!

Demi F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2003 à 21h16

Ma seance du jour ,qui succede à ma seance de muscu d'hier (squat, quadri, fente , bres etc.....) est :
2serie de 4 fois 400m avec 1min30 de recup entre chaque 400m et 2m30entre chaque series...

1ere Serie : 1. 1'30''1
2. 1'30''6
3. 1'30''7
4. 1'30''3

2eme serie : 1. 1'31''1
2. 1'30''3
3. 1'30''5
4. 1'30''1

G bcp souffert et g voulu abondonner dès la 1ere serie mais avec la tête tt peut marcher ...
En effet j'avais dormis pdt 2heures cet aprem et je me suis reveiller au dernier moment (je suis arriver 1h en retar a l'entrainement ) dc mauvais echauffement et avec la muscu d'hier ca ma vite chargé ...
Mais bon 1 fois finni ca fait du bien !!!

bon courrage a tous !!!!

Des coups de putes t'enprends? plus t'apprends et enfin tu comprends

Demi F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2003 à 21h17

PARDONS C T DES 500metres !!!!

Des coups de putes t'enprends? plus t'apprends et enfin tu comprends

Loque
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2003 à 21h49

Et bien dit donc tu assure gars moi je suis juste amaeur, je regarde plus que je ne cours vraiment.
C les 500 m ta spécialites ou pas car a ce rythme ca doit etre l'un de tes points fort non ?

Et bien sinon longue vie a ce forum que je viens de découvrir et qui est vraiment pas mal du tout.

Continue comme ca demi fondeur et on entendra surement parler de toi dans pas longtemps

Rien ne sert de courir si on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si on n'est pas foutu de tenir debout

Athlete E. C.
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2003 à 21h54

Faire une telle serie avec un mauvaix echauffement n' est po tres serieux demi fondeur du desert.
Il faut faire attention a son corps: c' est le + important

redstar93

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2003 à 23h18

Bonsoir à tous !
Sympa cette initiative de parler de sa séance.
La mienne? A L'ancienne....
J'ai mis les crampons avec Decaux pour 25' de footing, étir, un peu de courses modérées..;et 5' de match, le temps de sentir un point à ma contracture à l'ischio.
Donc piscine et footing-etir o programme du coach. O vieillesse ennemie.
Jeudi, 20h30 : Neauphle le chateau-Football Club à l'Ancienne, dernier match amical avant le championnat. A demain...

Lolo Le Coach

runner69
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 11h47

et tu fais quoi comme perfs sur la piste?
En tout cas c est pas mal comme style d entrainement,ta un bon coach c est sur! il ya que ta seance de mucu que je trouves un peu superflu.

runner-69 dit " le lamineur du lyonnais"

runner69
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 11h54

j ai retrouvé une de mes ancienne seances( un peu similaire )sur mon carnet,l hiver dernier ou j avais eu un cours moment un entraineurs.j avais fait 3 (4fois500m) avec 4mn entre les series et 1mn entre les 500m.
je les avais tous fait en 1mn22. mais la j ai plus rien a proposé comme entrainement car j ai plus de coach et je fais que du fartlek!!

Demi F. D.
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 12h39

C T UNE tres bonne seance que je suis pas encore en mesure de faire en debut d'annee !!! ( peut etre vers la fin de l'annee)
Tu fais koi kom discipline et tu es en quelle categorie ?

Ya rayah ouin msefer trohe tya oua twili

runner69
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 16h36

la je suis encore junior et je fais du cross,3000m et 5000m

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 18h54

Pas mal pour 1 junior c meme tres tres bon !!!
Tu dois tt dechirer .
Tu dois avoir des temps canon !
Moi aussi je fais les cross et je suis juniors et j'espere bien te rencontrer au france (en fet tu es ds kel club et ds kel region )

Bosser, bosser tel est mon destin pour que je ne sois pas cretin !!!

Athlete E. C.
Visiteur

Date du message : Thursday 2 October 2003 à 22h10

Il est vraiment phenoménal!!!
Un bel avenir se prepare devant toi, avec des temps de 1'22 ds des series de 500......
Je suis d' accord avec 1/2 fondeur, continue, c' est avec du travail comme ça kon devient un champion!!

et du carton de mauvaise qualité

redstar93

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Friday 3 October 2003 à 01h10

je veux bien répondre à tes questions?

Lolo Le Coach

coach69
Visiteur

Date du message : Friday 3 October 2003 à 09h22

Et oui Runner69 a assuré la saison dernière en cross....il était meme aux championnats du Monde de cross avec l'équipe juniors...
Il a raté de très peu sa selection aux Europe sur 5000m...
Et je le pense aujourd'hui aussi fort que la saison dernière lui qui prépare le cross qualificatif aux Europe ...
Nous ne savons d'ailleurs toujours pas si ce cross sélectif aura lieu à la RATP ou au Val de Marne?
Salutations sportives à tous et bon entrainement.

Coach69

runner69
Visiteur

Date du message : Friday 3 October 2003 à 10h26

Quand je dis que je suis encore junior en fait ca veut dire encore pour 2 mois.Car apres je passe espoir ...SNIF....... Ces temps je les avais fait en novembre dernier.
Je suis licencié a l ESL dans la region rhone alpes.T a du attendre parler de ce club si tu t interresse au steeple,car on a aussi un quadruple champion de france de steeple cadet-junior.
d ailleurs gros bonjour a mikael,jb,vinc,cyril;manu;alex,florent et anoir.

runner-69 dit " la meduse hemyphlegique du 69"

runner69
Visiteur

Date du message : Friday 3 October 2003 à 11h23

D accord c est sympas mais des questions sur quoi???je ne me souviens pas t en avoir pausé non? mais bon ok! pour commencer tu entrainnes qui comme athletes et ou?

runner-69 dit " la meduse hemyphlegique du 69"

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Friday 3 October 2003 à 11h56

Personne nul part.
Je suis l'ancien coach d'Eddy et de l'UA Versailles. Je m'occupe de l'école d'athlé de Bailly et du Foot ball Club à l'Ancienne.

Lolo Le Coach