Pas vu trop de topics sur ce monsieur qui semble être encore cadet 1 et qui en est tout de même à 10,61-21,09 et 5,10 à la perche. Est-il d'ailleurs australien ou français ? (cf site de la fédé). Sacrés perfs pour son âge en tout cas.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Sasha Zhoya
Sasha Zhoya
- 1
- 2
jean-louis amadieu
Boulimique du forum!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2009
Date du message : Tuesday 17 April 2018 à 20h33
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 17 April 2018 à 21h06
jean-louis amadieu a écrit :Pas vu trop de topics sur ce monsieur qui semble être encore cadet 1 et qui en est tout de même à 10,61-21,09 et 5,10 à la perche. Est-il d'ailleurs australien ou français ? (cf site de la fédé). Sacrés perfs pour son âge en tout cas.
Il n'est ni australien, ni français, il est WANDERSIEN
Date du message : Tuesday 17 April 2018 à 23h11
jean-louis amadieu a écrit :Pas vu trop de topics sur ce monsieur qui semble être encore cadet 1 et qui en est tout de même à 10,61-21,09 et 5,10 à la perche. Est-il d'ailleurs australien ou français ? (cf site de la fédé). Sacrés perfs pour son âge en tout cas.
Pour résumer il est double nationalité. Il souhaite représenter la France à l'international. L'an passé il a sauté à Clermont-Ferrand en février, n'en déplaise à ceux qui pense qu'il n'a jamais mis les pieds dans notre pays. (la perf n'est pas sur sa fiche mais il avait franchi 4 m 76) Allez, je vous mets le lien sinon certains ne vont pas le croire
Il n'a pas fait les jeux du Commonwealth en 2018 mais il n'avait peut-être pas réalisé les minimas, je n'ai pas cherché.
Bref, A suivre...
Message modifié le Tuesday 17 April 2018 à 23h12 par ivalo
jean-louis amadieu
Boulimique du forum!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2009
Date du message : Thursday 19 April 2018 à 09h51
lp2814 a écrit :
Mea maxima culpa !
Et merci à Ivalo pour son apport constructif.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 December 2018 à 19h42
Et si on veut voter pour Sasha Zhoya pour le titre de "meilleurs espoir masculin 2018'', on fait comment
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 December 2018 à 20h25
candide a écrit :Et si on veut voter pour Sasha Zhoya pour le titre de "meilleurs espoir masculin 2018'', on fait comment
Moi je voudrais voter pour Julien Wanders comme athlète masculin et pour Marie-Laurence Jungfleish comme athlète féminine, je fait comment ?
(À noter que tu as posé exactement la même question l'année dernière pour Heather Arneton cette fois )
Date du message : Tuesday 18 December 2018 à 23h13
candide a écrit :Et si on veut voter pour Sasha Zhoya pour le titre de "meilleurs espoir masculin 2018'', on fait comment
Une liste gilets jaunes ?
.
PCACDJ
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 20 December 2018 à 23h48
ivalo a écrit :jean-louis amadieu a écrit :Pas vu trop de topics sur ce monsieur qui semble être encore cadet 1 et qui en est tout de même à 10,61-21,09 et 5,10 à la perche. Est-il d'ailleurs australien ou français ? (cf site de la fédé). Sacrés perfs pour son âge en tout cas.
Pour résumer il est double nationalité. Il souhaite représenter la France à l'international. L'an passé il a sauté à Clermont-Ferrand en février, n'en déplaise à ceux qui pense qu'il n'a jamais mis les pieds dans notre pays. (la perf n'est pas sur sa fiche mais il avait franchi 4 m 76) Allez, je vous mets le lien sinon certains ne vont pas le croire
![]()
Il n'a pas fait les jeux du Commonwealth en 2018 mais il n'avait peut-être pas réalisé les minimas, je n'ai pas cherché.Bref, A suivre...
Il n’est pas passé inaperçu à Évry Bondoufle en juillet à matcher avec Aurélien Larue sur 100/200...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 24 January 2019 à 08h12
vlabas a écrit :des nouvelles de notre cadet avec un gros décathlon.
Article
Oui superbe déca, sa perf est d'ailleurs déjà enregistrée dans le bilan 2019 où il est tout seul pour l'instant.
Message modifié le Thursday 24 January 2019 à 08h13 par ivalo
Date du message : Thursday 24 January 2019 à 09h40
ivalo tu as peut-être des contacts avec l'île voisine d'Australie. On sait s'il représentera la France en compétitions internationales ? On a déjà perdu Julien Wanders, grosse perte quand même au niveau des courses mondiales au saucisson. Il y a des matches jeunes cet hiver. Et les Monde juniors cet été, il pourrait être surclassé aux haies sans souci.
Date du message : Thursday 24 January 2019 à 13h25
Ce serait bien de pouvoir mettre un visage sur ce nom. Il n'y en a pas sur sa fiche FFA.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 24 January 2019 à 13h42
Mexico68 a écrit :Ce serait bien de pouvoir mettre un visage sur ce nom. Il n'y en a pas sur sa fiche FFA.
Dès que j'en trouve une mieux, je te fais signe
Date du message : Thursday 24 January 2019 à 13h54
Mexico68 a écrit :Ce serait bien de pouvoir mettre un visage sur ce nom. Il n'y en a pas sur sa fiche FFA.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 24 January 2019 à 13h56
forumiste a écrit :On sait s'il représentera la France en compétitions internationales ?
C'est son souhait...
Date du message : Thursday 24 January 2019 à 14h15
ivalo a écrit :Mexico68 a écrit :Ce serait bien de pouvoir mettre un visage sur ce nom. Il n'y en a pas sur sa fiche FFA.
![]()
Merci!
Date du message : Thursday 24 January 2019 à 14h18

schpountz a écrit :Mexico68 a écrit :Ce serait bien de pouvoir mettre un visage sur ce nom. Il n'y en a pas sur sa fiche FFA.
Dès que j'en trouve une mieux, je te fais signe
![]()

Date du message : Friday 25 January 2019 à 07h40
ivalo a écrit :forumiste a écrit :On sait s'il représentera la France en compétitions internationales ?
C'est son souhait...
C'est bien ce qui avait été dit sur le forum, mais tant que ce n'est pas fait … Il part en 7 foulées sur les haies, pas courant en cadet, et pour lui les haies à 0,91 m c'est du footing . Je ne vois pas l'Australie le laisser partir comme ça, il faudrait peut-être mettre J-Y. Le Drian sur le dossier.
Date du message : Friday 25 January 2019 à 13h25
forumiste a écrit :C'est bien ce qui avait été dit sur le forum, mais tant que ce n'est pas fait … Il part en 7 foulées sur les haies, pas courant en cadet, et pour lui les haies à 0,91 m c'est du footing
. Je ne vois pas l'Australie le laisser partir comme ça, il faudrait peut-être mettre J-Y. Le Drian sur le dossier.
Exact... Aussi(es) il faudrait vite le sélectionner en EDF pour bétonner le dossier...
Au besoin même dans une compétition-saucisson...
- 1
- 2