DI92 a écrit :Pour le Hand le volley et le basket c’est possible alors pourquoi l’athlétisme se n’est pas possible !!
Hand = 7v7 + staff + remplacants => environ 40 personnes
Volley = Comme hand mais 6v6.
Basket = Comme volley mais 5v5.
T'ajoutes les spectateurs qui sont uniquement "parqués" en tribune, ça donne un truc viable, enfin à peu près. Si t'ajoutes le fait qu'en 2 ou 3h tout est plié rangé...
Et maintenant tu compares à l'athlé avec énormément d'athlètes de chaque club + les coachs + les amis/famille qui viennent soutenir, dans beaucoup de salle d'athlé les tribunes sont un peu inexistantes, tout le monde se croise, ... T'arrives à 9h, tu repars à 18h et concrètement rester 9h toujours avec le masque + distanciation, c'est impossible.
Surtout que l'athlé n'est pas vraiment structuré, tu rentres et sors de la salle comme t'en as envie, dans les sports co que t'as cité, à un certain niveau tu dois payer ta place, montrer ton pass, ...
J'étais au Grand Bornand aujourd'hui, 20 000 pingouins autour de la piste, on était entassé, collé, masque sous le pif sinon clairement quand tu portes des lunettes c'est pas vivable dans des conditions pareil. Je ne cautionne pas, mais c'est le folklore du bon vieux temps si je puis dire.