Saison hivernale


Message

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 23h35


Eh oui c'est la reprise en salle !

Message modifié le vendredi 24 novembre 2006 à 23h36 par Rapido

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 25 novembre 2006 à 16h29


rapidator a écrit :

Eh oui c'est la reprise en salle !

pas ici, yen a pas !!!! lol

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 27 novembre 2006 à 11h33


mauringuay a écrit :

rapidator a écrit : Eh oui c'est la reprise en salle !

pas ici, yen a pas !!!! lol

A propos de saison hiversale

Olivier pourrais tu nous donner qques conseils pour les réussir? (pb de lumière, généralement)
C'est aussi l'occasion de faire de sympatiques effets!?
Olivier ou un autre AS de la tof!

Merci!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 10 décembre 2006 à 22h11


ed_guerrouj a écrit :

mauringuay a écrit : rapidator a écrit : Eh oui c'est la reprise en salle !

pas ici, yen a pas !!!! lol

A propos de saison hiversale

Olivier pourrais tu nous donner qques conseils pour les réussir? (pb de lumière, généralement)
C'est aussi l'occasion de faire de sympatiques effets!?
Olivier ou un autre AS de la tof!

Merci!

Pour les conseils je suis grave preneur aussi

pour les effets, c'est pas fait exprès mais je trouve celle là sympa :

d'autres sont disponibles sur la rubrique photos de lappartathle .

Alex.

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 17 décembre 2006 à 17h40


Alex.

Message modifié le dimanche 17 décembre 2006 à 18h10 par Alex

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : dimanche 17 décembre 2006 à 22h54


Alex a écrit :

pas mal Alex

tu t'es servi de mes tutos ? ça m'intéresse ?

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 13h58


Olivier a écrit :

pas mal Alex

tu t'es servi de mes tutos ? ça m'intéresse ?

Merci, même si y a encore beaucoup de travail (précision du contour plus qu'approximative, et je ne sais pas comment effacer le monsieur de derrière) !

Sinon on va dire que je me suis plus inspiré de tes tutos que réellement m'en servir, car actuellement je n'ai pas photoshop mais photofiltre (mais photoshop ne devrait pas tarder à arriver ), par contre effectivement ils m'ont bien inspirés, merci encore !

Alex.

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 17h40


Alex a écrit :

Olivier a écrit :pas mal Alex

tu t'es servi de mes tutos ? ça m'intéresse ?

Merci, même si y a encore beaucoup de travail (précision du contour plus qu'approximative, et je ne sais pas comment effacer le monsieur de derrière) !

Sinon on va dire que je me suis plus inspiré de tes tutos que réellement m'en servir, car actuellement je n'ai pas photoshop mais photofiltre (mais photoshop ne devrait pas tarder à arriver ), par contre effectivement ils m'ont bien inspirés, merci encore !

avec l'outil "tampon" de photoshop tu peux effacer le monsieur derrière,et reproduire le mur "dégradé"
Sinon, tu découpes le sauteur,le tapis, les barres, et tu mets derrière un couché de soleil d'ibiza
Puis tu éclaire le sauteur en fonction de la direction du soleil...

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 23h04


Merci encore à Olivier pour ses tutos magnifiquement utiles à des débutants comme moi...

Et merci aussi à Fifou d'avoir été un bon modèle

Je trouve que cette photo illustre bien l'entraînement hivernal, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça...Qu'en pensez-vous ?

Alex.

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mercredi 20 décembre 2006 à 12h42


dehors

mais aussi dedans

Message

James
Visiteur


Date du message : mercredi 20 décembre 2006 à 22h20


Alex a écrit :

Je trouve que cette photo illustre bien l'entraînement hivernal, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça...Qu'en pensez-vous ?

C'est vrai que cette photo ne laisse pas indifférent, pourquoi ? je ne sais pas non plus, le plaisir de la regarder simplement ce noir et blanc, cette touche de couleur, cet éclairage..... l'album n'est pas loin. Olivier doit-être de bon conseil vu ses photos, mais après la technique (pas évidente à maitriser) chacun y met sa touche personnelle, c'est là que se fait la différence entre un très bon technicien et un artiste.
A voir de nouvelles photos et merci de nous en faire profiter.

James

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 20 décembre 2006 à 23h40


James a écrit :

Alex a écrit :
Je trouve que cette photo illustre bien l'entraînement hivernal, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça...Qu'en pensez-vous ?

C'est vrai que cette photo ne laisse pas indifférent, pourquoi ? je ne sais pas non plus, le plaisir de la regarder simplement ce noir et blanc, cette touche de couleur, cet éclairage..... l'album n'est pas loin. Olivier doit-être de bon conseil vu ses photos, mais après la technique (pas évidente à maitriser) chacun y met sa touche personnelle, c'est là que se fait la différence entre un très bon technicien et un artiste.
A voir de nouvelles photos et merci de nous en faire profiter.

Merci beaucoup, ce genre de commentaire fait toujours plaisir à un débutant comme moi

Pour les prochaines photos, ça sera peut-être moins souvent car j'ai repris l'entrainement, ça va être moins évident d'être athlète ET photographe des séances en même temps (et qu'en plus, même en mitraillant et en cherchant plein de réglages, d'angles de vue...différents, parfois il y en a peu de réellement "exploitables" comme celle-là...)

Mais c'est vrai que cette nouvelle sensation d'avoir un appareil photo dans les mains et d'essayer d'en tirer quelque chose de sympa est très agréable !

Alex.