philathle a écrit :Mexico68 a écrit :Damned, tu m'as devancé d'une minute !C.Samba-Mayela remporte la course à Fayettville en 7"90 minimas pour Glasgow réussis.
PML blessé arrête sa saison.
Tout ça sur l'Équipe.
![]()

Date du message : Saturday 10 February 2024 à 13h54
philathle a écrit :Mexico68 a écrit :Damned, tu m'as devancé d'une minute !C.Samba-Mayela remporte la course à Fayettville en 7"90 minimas pour Glasgow réussis.
PML blessé arrête sa saison.
Tout ça sur l'Équipe.
![]()
Date du message : Sunday 11 February 2024 à 01h04
C'est en plein air, mais un petit coucou de Thomas Jordier à ses amis et néanmoins rivaux pour le 4X400m des JO : 45"52 en Australie !
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Sunday 11 February 2024 à 06h34
Dans cette même course, deuxieme place pour Teo ANDANT en 45"97 et Ludovic OUCENI en 46"60(cinquieme)
philathle a écrit :C'est en plein air, mais un petit coucou de Thomas Jordier à ses amis et néanmoins rivaux pour le 4X400m des JO : 45"52 en Australie !
Message modifié le Sunday 11 February 2024 à 06h35 par ppraud
ppraud
Date du message : Monday 12 February 2024 à 11h18
ce week-end championnats nationaux un peu partout en europe.
dans la semaine je mettrais les liens pour les suivre.
Message modifié le Monday 12 February 2024 à 17h20 par ppraud
Date du message : Monday 12 February 2024 à 12h41
ppraud a écrit : Dans cette même course, deuxieme place pour Teo ANDANT en 45"97 et Ludovic OUCENI en 46"60(cinquieme)philathle a écrit :C'est en plein air, mais un petit coucou de Thomas Jordier à ses amis et néanmoins rivaux pour le 4X400m des JO : 45"52 en Australie !
Ha oui je l'avais signalé dans la discussion sur le 4X400m sur le sujet du Meeting de Lyon mais c'est passé inaperçu.
On peut ouvrir un sujet sur les perfs en plein air 2024 non?
Date du message : Monday 12 February 2024 à 13h45
Pour l'instant la perf de C.Samba-Mayela n'apparait ni sur WA ni sur European Athletics.
Par contre un certain Mathis Bresko apparait comme Français avec 5,52m à la perche sur WA et serait si je comprends bien éligible à représenter la France depuis le 8 février.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ici?
Ça y est Cyréna est sur les deux sites 12ème et 3ème.
Message modifié le Monday 12 February 2024 à 20h59 par Mexico68
Date du message : Monday 12 February 2024 à 14h00
Un peu passé inaperçu le vieux record du monde du 60m haies de Susanna Kallur de 2008 battu d'un centième par la Bahaméenne Devynne Charlton 28 ans en 7"67
ppraud
Date du message : Monday 12 February 2024 à 14h28
Il serait franco américain (de mère française) et serait originaire de la région nantaise .
Il n'aurait jamais eu de licence en France.
Mexico68 a écrit :Pour l'instant la perf de C.Samba-Mayela n'apparait ni sur WA ni sur European Athletics.
Par contre un certain Mathis Bresko apparait comme Français avec 5,52m à la perche sur WA et serait si je comprends bien éligible à représenter la France depuis le 8 février.
Message modifié le Monday 12 February 2024 à 14h31 par ppraud
Date du message : Monday 12 February 2024 à 14h38
ppraud a écrit : Il serait franco américain (de mère française) et serait originaire de la région nantaise . Il n'aurait jamais eu de licence en France.Mexico68 a écrit :Pour l'instant la perf de C.Samba-Mayela n'apparait ni sur WA ni sur European Athletics.
Ha merci j'avais cherché mais pas trouvé le fait que sa mère soit Française. Une progression intéressante sur sa fiche WA.
ppraud
Date du message : Monday 12 February 2024 à 14h41
Mexico68 a écrit :ppraud a écrit : Il serait franco américain (de mère française) et serait originaire de la région nantaise . Il n'aurait jamais eu de licence en France.Mexico68 a écrit :Pour l'instant la perf de C.Samba-Mayela n'apparait ni sur WA ni sur European Athletics.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ici?Ha merci j'avais cherché mais pas trouvé le fait que sa mère soit Française. Une progression intéressante sur sa fiche WA.
Date du message : Monday 12 February 2024 à 16h31
ppraud a écrit : Fiche tfrrs
Mexico68 a écrit :ppraud a écrit : Il serait franco américain (de mère française) et serait originaire de la région nantaise . Il n'aurait jamais eu de licence en France.Mexico68 a écrit :Pour l'instant la perf de C.Samba-Mayela n'apparait ni sur WA ni sur European Athletics.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ici?Ha merci j'avais cherché mais pas trouvé le fait que sa mère soit Française. Une progression intéressante sur sa fiche WA.
Après sur l'article, qui date de mai 2023, il fait part de son rêve de participer aux J0 de Paris. ça va être sans doute un peu court pour cette fois-ci, mais à suivre évidemment à l'avenir. je suppose qu'il va se licencier aussi dans un club français s'il a vraiment quelques ambitions de représenter un jour la France...
Date du message : Monday 12 February 2024 à 21h01
Cyréna est maintenant sur les deux sites 12ème et 3ème.
Date du message : Monday 12 February 2024 à 21h11
philathle a écrit :ppraud a écrit : Fiche tfrrs
Oui à 22 ans, 5m52 c'est pas mal du tout pour cet étudiant de haut vol, si j'ose dire...![]()
Après sur l'article, qui date de mai 2023, il fait part de son rêve de participer aux J0 de Paris. ça va être sans doute un peu court pour cette fois-ci, mais à suivre évidemment à l'avenir. je suppose qu'il va se licencier aussi dans un club français s'il a vraiment quelques ambitions de représenter un jour la France...
Petite comparaison: avec cette perf il serait 31ème en 2023 et 20ème en 2024 aux USA je mets le conditionnel car il n'est pas dans la liste des perchistes américains.
En France il serait 10ème en 2023 6ème en 2024
ppraud
ppraud
Date du message : Friday 16 February 2024 à 11h38
ALLEMAGNE
GRANDE BRETAGNE
ITALIE
ppraud a écrit :ce week-end championnats nationaux un peu partout en europe.
dans la semaine je mettrais les liens pour les suivre.
Message modifié le Friday 16 February 2024 à 11h43 par ppraud
Date du message : Saturday 17 February 2024 à 22h16
ppraud a écrit :J'avais oublié la belgique.
Le pays étranger avec le plus de licenciés en France.
On les licencie en France et nous on va chercher les bonnes compets chez eux . Commerce équitable .. enfin, a voir ...
.
ppraud
Date du message : Sunday 18 February 2024 à 11h11
Eole a écrit :ppraud a écrit :J'avais oublié la belgique.
Le pays étranger avec le plus de licenciés en France.On les licencie en France et nous on va chercher les bonnes compets chez eux . Commerce équitable .. enfin, a voir ...
.
ppraud
Date du message : Monday 19 February 2024 à 00h46
Les champions de Belgique licencié FFA (2024 ou avant):
Courses
60m homme K.Vlemincks (licence 2023)
800m filles E.Vanderelest racing multi athlon
800m hommes E.Crestant stade bordelais
3000m homme A.Senard ea Franconville (bi national)
60mHaies hommes M.Obasuyi(licence 2021)
3000m marche femme A.Sarazin us Maubeuge
Concours
Hauteur femme C.Orcel (licence 2022)
Perche femme E.Vekemans ea Franconville
Perche homme R.Bodart es florentin
Longueur femme M.Beernaert ASPTT Lille
Longueur homme Y.Sampson stade brestois
Triple femme S.Guisse Amiens uc
Triple homme K.Desire ea Mondeville
Poids femme J.Boumkwo (licence 2020)
Eole a écrit :ppraud a écrit :J'avais oublié la belgique.
Le pays étranger avec le plus de licenciés en France.On les licencie en France et nous on va chercher les bonnes compets chez eux . Commerce équitable .. enfin, a voir ...
.
Message modifié le Monday 19 February 2024 à 00h54 par ppraud
ppraud
Date du message : Monday 19 February 2024 à 08h42
en plus de tous les championnats nationaux,
il y a eu les championnats d'Asie en salle en Iran.
Message modifié le Monday 19 February 2024 à 08h44 par ppraud