saint maur

cross
Visiteur

Date du message : Tuesday 31 May 2011 à 18h15

BOnjour quelqu'un pourrais me dire si il ya des courses de montées sur st maurt dans les soirées du 8 et 15 juin ( 1500 m ou 5000 m )
Merci de votre réponse

Message modifié le Thursday 16 June 2011 à 17h45 par schpountz

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 31 May 2011 à 18h24

cross a écrit :

BOnjour quelqu'un pourrais me dire si il ya des courses de montées sur st maurt dans les soirées du 8 et 15 juin ( 1500 m ou 5000 m )
Merci de votre réponse

je te conseille de contacter sur le forum "sergeolivares" qui en est l'organisateur

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 31 May 2011 à 18h29

cross a écrit :

Merci de votre réponse

Désolé.... à Saint Maur les courses sont sur pistes, donc comme une piste est plate, il n'y aura aucune montée

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Visiteur

Date du message : Tuesday 31 May 2011 à 19h19

cross a écrit :

Merci de votre réponse

Pour le 5000 du 15/06 peut être la LIFA qui gère les engagements des courses en "championnats" pourra te dire qui y sera.

Sinon tu peux toujours essayer de monter ton 1500 pour le 8 juin si quelqu'uns sont intéressés sur ce forum.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 31 May 2011 à 19h27

Eole a écrit :

cross a écrit : BOnjour quelqu'un pourrais me dire si il ya des courses de montées sur st maurt dans les soirées du 8 et 15 juin ( 1500 m ou 5000 m )
Merci de votre réponse

Pour le 5000 du 15/06 peut être la LIFA qui gère les engagements des courses en "championnats" pourra te dire qui y sera.

Lahcen Salhi qui est un observateur attentif de ce forum pourra t'en dire plus

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 June 2011 à 09h14

cross a écrit :

Merci de votre réponse

Ah St maur se meurt

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Date du message : Wednesday 1 June 2011 à 09h46

http://vgasaintmaurathletisme.jimdo.com/soirées-de-saint-maur/programme-soirées-2011/

Programme complet à visualiser ou télécharger....

Date du message : Wednesday 1 June 2011 à 12h22

Bonjour
Pour le moment pas d'infos particulières. Mais compte tenu des modalités de sélections pour les divers championnats, nul doute que les coureurs devraient s'organiser dans les semaines qui viennent. Envoies moi ton adresse mail, et je te rajouterai à la liste de diffusion.
Pour le 15 juin, c'est un 800 qui est au programme.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 June 2011 à 17h31

sergeolivares a écrit :

Bonjour
Pour le moment pas d'infos particulières. Mais compte tenu des modalités de sélections pour les divers championnats, nul doute que les coureurs devraient s'organiser dans les semaines qui viennent. Envoies moi ton adresse mail, et je te rajouterai à la liste de diffusion.
Pour le 15 juin, c'est un 800 qui est au programme.

Dommage pour le 15 juin de ne pas avoir fait comme ce soir ( mettre le 800m en plein milieu )... 22h35, ce qui veut dire que les coureurs moyens ça sera du 23h15 - 23h30... donc dommage à ce niveau la ^^
Mais j'y serai les 8 et 22 !!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

auxboman
Visiteur

Date du message : Thursday 2 June 2011 à 09h19

Salut!
Pourrais tu me rajouter à la liste de diffusion pour le 800? Le 800 du 15 est prévu pour passer en cb au 400?

Mon mail est cruz.guillaume@gmail.com

Merci ;)!

Eole
Visiteur

Date du message : Thursday 9 June 2011 à 20h36

Apres les 9'08'' de Claire Navez la semaine dernière, un tres bon 800 hier soir également

1 1'47''50 BOSSE Pierre-ambroise Ua Gujan-mestras 033 AQU JUM/92 N1 1098
2 1'48''26 HAUTCOEUR Kevin Ac Roche-sur-yon * 085 P-L SEM/85 N2 1077

les résultats

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 10 June 2011 à 09h57

Eole a écrit :

Apres les 9'08'' de Claire Navez la semaine dernière, un tres bon 800 hier soir également

les résultats

Super bien emmené par Adrien Taouji, P-A a resisté aux attaque de Kévin pendant 400m... à voir ils étaient impressionnants....

Eole
Visiteur

Date du message : Thursday 16 June 2011 à 17h24

schpountz a écrit :

Eole a écrit : Apres les 9'08'' de Claire Navez la semaine dernière, un tres bon 800 hier soir également

les résultats

Super bien emmené par Adrien Taouji, P-A a resisté aux attaque de Kévin pendant 400m... à voir ils étaient impressionnants....

Toujours sur 800, Brice Leroy encore espoir a fait lui aussi descendre le chrono hier soir en 1'48''55 (record perso sauf erreur)

Les résultats ici

J' y ai noté aussi un bon 9'15 sur steeple de Ouissam MENAN junior 1 du club de Florian Carvalho .
Candide, Schpountz c'est le moment d'étaler votre science !

.

Message modifié le Thursday 16 June 2011 à 17h47 par Eole

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 16 June 2011 à 17h29

Y a personne pour corriger le titre de ce post ! Ca fait mal aux yeux St Maur avec un "t" ! Je dirai même que c'est inadmissible

A part ça, j'adore l'athlé :)

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 June 2011 à 17h33

doudounaldo a écrit :

Ca fait mal aux yeux St Maur avec un "t" !

Je suis maurt de rire

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Eole
Visiteur

Date du message : Thursday 16 June 2011 à 17h53

doudounaldo a écrit :

Y a personne pour corriger le titre de ce post ! Ca fait mal aux yeux St Maur avec un "t" ! Je dirai même que c'est inadmissible

C'est vrai que ça jure .
Ceci dit j'avais mal écrit MENAN également en citant les résultats.

Abandon pour Abdesslam MERABET sur le 800 également.
Lievre de la course peut être ?

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 16 June 2011 à 17h59

MERCI !!! ça va mieux..

A part ça, j'adore l'athlé :)

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 16 June 2011 à 18h04

doudounaldo a écrit :

MERCI !!! ça va mieux..

De rien ^^ mais j'ai eu du mal à trouver ^^

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 16 June 2011 à 18h15

Eole a écrit :

J' y ai noté aussi un bon 9'15 sur steeple de Ouissam MENAN junior 1 du club de Florian Carvalho .
Candide, Schpountz c'est le moment d'étaler votre science ! .

Le junior 1è année Ouissam Menan - surnommé "oui-oui" - a effectivement battu tous les seniors hier à Saint-Maur. C'est un pur produit de l'école de Gérard Sautret, partenaire d'entraînement de Florian Carvalho.

De nationalité marocaine, ce n'est que tout récemment qu'il a obtenu officiellement la nationalité française (merci à ivalo d'avoir retiré la mention "(MAR)" accolée à son nom). Si son dossier de naturalisation avait pu aboutir plus tôt, je pense qu'il aurait été plus motivé pour jouer la qualif pour les Europe juniors (record à 9'12''66 pour des minima à 9'12''00). S'il continue la même progression que Florian, on le verra certainement aux Monde juniors 2012 l'année prochaine.

Ici en l'air en 2è position dossard 57 :

Message modifié le Thursday 16 June 2011 à 18h31 par candide

Eole
Visiteur

Date du message : Thursday 16 June 2011 à 20h29

candide a écrit :

Eole a écrit : J' y ai noté aussi un bon 9'15 sur steeple de Ouissam MENAN junior 1 du club de Florian Carvalho .
Candide, Schpountz c'est le moment d'étaler votre science ! .

Le junior 1è année Ouissam Menan - surnommé "oui-oui" - a effectivement battu tous les seniors hier à Saint-Maur. C'est un pur produit de l'école de Gérard Sautret, partenaire d'entraînement de Florian Carvalho.

De nationalité marocaine, ce n'est que tout récemment qu'il a obtenu officiellement la nationalité française (merci à ivalo d'avoir retiré la mention "(MAR)" accolée à son nom). Si son dossier de naturalisation avait pu aboutir plus tôt, je pense qu'il aurait été plus motivé pour jouer la qualif pour les Europe juniors (record à 9'12''66 pour des minima à 9'12''00). S'il continue la même progression que Florian, on le verra certainement aux Monde juniors 2012 l'année prochaine.

Ici en l'air en 2è position dossard 57 :

Merci Candide
Commentaires et photo, c'est fromage et dessert .