Sacré Lucas

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 16 March 2008 à 23h54

Natation - ChE - Philippe Lucas ne cède pas
L'entraîneur d'Esther Baron, Philippe Lucas, a déclaré dimanche qu'il était «hors de question qu'Esther Baron parte une semaine sans (lui)», justifiant ainsi la décision de sa nageuse de ne pas rejoindre le groupe France en stage à Dunkerque. Une décision qui a eu pour conséquence de l'exclure des Championnats d'Europe d'Eindhoven (13-24 mars) dont elle détient le titre sur le 200m dos.

Baron n'avait pas voulu se rendre à ce stage sans la présence de son entraîneur, lui-même exclu des rassemblements nationaux pour ne pas avoir signé la charte de la préparation olympique en octobre. «Nous sommes à cinq semaines d'une sélection olympique. Il est hors de question qu'Esther Baron, qui vit une saison difficile, parte une semaine sans moi. Il y a un moment où il faut respecter le travail d'un entraîneur» a expliqué Lucas, précisant que Baron était arrivée dimanche à Eindhoven, sans savoir si elle allait effectivement pouvoir nager. Le DTN, Claude Fauquet, a tenté de calmer le jeu, mais sans succès, puisque Lucas refuse désormais toute réconciliation.

«En 2004, quand j'avais Laure (Manaudou), ils (les dirigeants de la FFN) ne voulaient pas m'emmener aux Jeux. Il a fallu que des personnes de grande instance interviennent. Ils ne veulent pas que je vienne en équipe de France, je le conçois. Après, c'est leur choix», a martelé Lucas. Claude Fauquet tiendra une conférence de presse lundi sur cette affaire à Eindhoven. (Avec AFP)

miler93
Visiteur

Date du message : Monday 17 March 2008 à 00h08

Tiens ça me rappel une autre fédération

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 17 March 2008 à 11h43

Olivier a écrit :
Natation - ChE - Philippe Lucas ne cède pas
L'entraîneur d'Esther Baron, Philippe Lucas, a déclaré dimanche qu'il était «hors de question qu'Esther Baron parte une semaine sans (lui)», justifiant ainsi la décision de sa nageuse de ne pas rejoindre le groupe France en stage à Dunkerque. Une décision qui a eu pour conséquence de l'exclure des Championnats d'Europe d'Eindhoven (13-24 mars) dont elle détient le titre sur le 200m dos.

Baron n'avait pas voulu se rendre à ce stage sans la présence de son entraîneur, lui-même exclu des rassemblements nationaux pour ne pas avoir signé la charte de la préparation olympique en octobre. «Nous sommes à cinq semaines d'une sélection olympique. Il est hors de question qu'Esther Baron, qui vit une saison difficile, parte une semaine sans moi. Il y a un moment où il faut respecter le travail d'un entraîneur» a expliqué Lucas, précisant que Baron était arrivée dimanche à Eindhoven, sans savoir si elle allait effectivement pouvoir nager. Le DTN, Claude Fauquet, a tenté de calmer le jeu, mais sans succès, puisque Lucas refuse désormais toute réconciliation.

«En 2004, quand j'avais Laure (Manaudou), ils (les dirigeants de la FFN) ne voulaient pas m'emmener aux Jeux. Il a fallu que des personnes de grande instance interviennent. Ils ne veulent pas que je vienne en équipe de France, je le conçois. Après, c'est leur choix», a martelé Lucas. Claude Fauquet tiendra une conférence de presse lundi sur cette affaire à Eindhoven. (Avec AFP)

je l'ai vu dans stade 2 il etait remonté comme une pendule et il a foutu une ambiance pourrie dans stade 2 gégé il avait perdu son sourire ultrabright

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 March 2008 à 13h36

Citation :

l'ai vu dans stade 2 il etait remonté comme une pendule et il a foutu une ambiance pourrie dans stade 2 gégé il avait perdu son sourire ultrabright

non au contraire apres 45 min de foot j ai commencé a me reveiller!! au moin il est direct.j ai bien aimé aussi le gégé j ai cru qu il allait pleurer!!(mais non phillipe ,mais vous avez raison merci bcp ...

Message modifié le Monday 17 March 2008 à 13h38 par merlu

nico78
Visiteur

Date du message : Monday 17 March 2008 à 19h40

merlu a écrit :
Citation : l'ai vu dans stade 2 il etait remonté comme une pendule et il a foutu une ambiance pourrie dans stade 2 gégé il avait perdu son sourire ultrabright
non au contraire apres 45 min de foot j ai commencé a me reveiller!!
au moin il est direct.j ai bien aimé aussi le gégé j ai cru qu il allait pleurer!!(mais non phillipe ,mais vous avez raison merci bcp ...

lol oui j'ai vu aussi c'était sympa !