Natalia Dobrynska arrête l'athlétisme.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Sa silhouette nous manquera
Sa silhouette nous manquera
Date du message : Wednesday 30 October 2013 à 23h13
C'est malin de gâcher une telle photo. Elle aurait pu servir à un jeu comme "c'est le bassin à qui ?"
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 31 October 2013 à 06h40
forumiste a écrit :C'est malin de gâcher une telle photo.
Elle aurait pu servir à un jeu comme "c'est le bassin à qui ?"
![]()
C'est vraiment le bassin qui t'attire ? Ou alors les rondeurs qui l'accompagnent ?
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 31 October 2013 à 20h26
ivalo a écrit :forumiste a écrit : C'est malin de gâcher une telle photo.
Elle aurait pu servir à un jeu comme "c'est le bassin à qui ?"
![]()
C'est vraiment le bassin qui t'attire ? Ou alors les rondeurs qui l'accompagnent ?
![]()
![]()
![]()
je pense que beaucoup de femme aimerait avoir ces rondeurs
tamalou spirit un état d'esprit
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 31 October 2013 à 21h02
Avouons qu'il est plus agréable de voir cette athlète plutôt que voir certaines athlètes des ex républiques de l'Est !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 31 October 2013 à 21h47
cfc a écrit :Avouons qu'il est plus agréable de voir cette athlète plutôt que voir certaines athlètes des ex républiques de l'Est !
Pour info outre son superbe palmarès en épreuves combinées c'est une excellente danseuse qui participe à des compétitions dans ce domaine.
J'ai pris ces photos au Décastar de 2008 à Talence.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 31 October 2013 à 22h32
Tu as oublié, cher ivalo, de nous parler de ta passion pour Natalia Dobrynska dans ton auto-biographie détaillée
Message modifié le Thursday 31 October 2013 à 22h32 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 31 October 2013 à 23h01
candide a écrit :Tu as oublié, cher ivalo, de nous parler de ta passion pour Natalia Dobrynska
dans ton auto-biographie détaillée
Ce n'est pas une auto-biographie (il faut de la prétention pour faire une autobiographie). C'est une interview !
Mais ce n'est pas récent ce truc... Et me voila tout nu à présent ! Remarque en présence de Dobrynska...
Message modifié le Thursday 31 October 2013 à 23h03 par ivalo
Date du message : Thursday 31 October 2013 à 23h20
ivalo a écrit :Intéressant d'ailleurs cet interview !candide a écrit : Tu as oublié, cher ivalo, de nous parler de ta passion pour Natalia Dobrynska
Ce n'est pas une auto-biographie (il faut de la prétention pour faire une autobiographie). C'est une interview !

Message modifié le Thursday 31 October 2013 à 23h21 par philathle
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 1 November 2013 à 06h30
philathle a écrit :J'avais en effet horreur du sport et les "cours de gym" en classe étaient toujours de très mauvais moments à passer. Mais de toute façon, j'étais absolument nul, même quand je "forçais" !ivalo a écrit : candide a écrit : Tu as oublié, cher ivalo, de nous parler de ta passion pour Natalia Dobrynska
Intéressant d'ailleurs cet interview !![]()
Cela dit, j'ai quand même un peu de mal à croire qu'ayant réalisé 10"5 au 100m en sénior, montrant ainsi des qualités de vitesse et de pied très au dessus de la moyenne, tu n'étais pas capable de faire mieux que 10"5 au 50m et 0,95m en hauteur à 15 ans![]()
![]()
Ou alors tu y mettais vraiment de la mauvaise volonté...

Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Friday 1 November 2013 à 11h00
Un vrai plaisir cette interview ! Merci candide !
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Friday 1 November 2013 à 11h07
ivalo a écrit :philathle a écrit : ivalo a écrit : candide a écrit : Tu as oublié, cher ivalo, de nous parler de ta passion pour Natalia Dobrynska
Intéressant d'ailleurs cet interview !![]()
Cela dit, j'ai quand même un peu de mal à croire qu'ayant réalisé 10"5 au 100m en sénior, montrant ainsi des qualités de vitesse et de pied très au dessus de la moyenne, tu n'étais pas capable de faire mieux que 10"5 au 50m et 0,95m en hauteur à 15 ans![]()
![]()
Ou alors tu y mettais vraiment de la mauvaise volonté...![]()
J'avais en effet horreur du sport et les "cours de gym" en classe étaient toujours de très mauvais moments à passer. Mais de toute façon, j'étais absolument nul, même quand je "forçais" !
Dans ce cas, c'est quand même surprenant. Je sais bien qu'à l'adolescence il y a parfois des changements physiques considérables (par exemple Ladji Doucouré passant en un an de "moyen plus" à "super bon"), mais là c'est vraiment radical parce que 10"5 au 50m pour un garçon de 15 ans, c'est quand même très mauvais (il y a pléthore d'éveils athlétiques filles capables de réaliser ce temps !)... Tu devais être physiquement bien en retard...
Ou alors, tel certains bluesmen noirs américains, tu as rencontré le Diable à un carrefour qui t'a donné subitement des dons en échange de je ne sais quoi...
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 1 November 2013 à 17h28
philathle a écrit :... Cela dit, j'ai quand même un peu de mal à croire qu'ayant réalisé 10"5 au 100m en sénior, montrant ainsi des qualités de vitesse et de pied très au dessus de la moyenne, tu n'étais pas capable de faire mieux que 10"5 au 50m et 0,95m en hauteur à 15 ans ...
Ivalo a oublié de préciser que c'était du 50m vertical