RIP Wouter Weylandt

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 9 May 2011 à 17h41

Rien à voir avec l'athlétisme, mais la grande faucheuse peut frapper à chaque instant, et j'apprends à l'instant le décès de ce cycliste, vainqueur d'étape sur les Grands Tours... 27ans seulement, mort lors de cette 3ème étape du Giro....

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 May 2011 à 00h01

schpountz a écrit :

Rien à voir avec l'athlétisme, mais la grande faucheuse peut frapper à chaque instant, et j'apprends à l'instant le décès de ce cycliste, vainqueur d'étape sur les Grands Tours... 27ans seulement, mort lors de cette 3ème étape du Giro....

et ce week end le décés de Sévériano Balesteros illustre golfeur espagnol a l'age de 57ans suite a une tumeur au cerveau....

tamalou spirit un état d'esprit

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 May 2011 à 00h16

tamalou a écrit :

schpountz a écrit : Rien à voir avec l'athlétisme, mais la grande faucheuse peut frapper à chaque instant, et j'apprends à l'instant le décès de ce cycliste, vainqueur d'étape sur les Grands Tours... 27ans seulement, mort lors de cette 3ème étape du Giro....

et ce week end le décés de Sévériano Balesteros illustre golfeur espagnol a l'age de 57ans suite a une tumeur au cerveau....

Exact, mais en ayant vu la mort de Weylandt en direct avec les images.... ça m'a assez choqué !!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas