Rien à voir avec l'athlétisme, mais la grande faucheuse peut frapper à chaque instant, et j'apprends à l'instant le décès de ce cycliste, vainqueur d'étape sur les Grands Tours... 27ans seulement, mort lors de cette 3ème étape du Giro....
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- RIP Wouter Weylandt
RIP Wouter Weylandt
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 9 May 2011 à 17h41
Date du message : Tuesday 10 May 2011 à 00h01
schpountz a écrit :Rien à voir avec l'athlétisme, mais la grande faucheuse peut frapper à chaque instant, et j'apprends à l'instant le décès de ce cycliste, vainqueur d'étape sur les Grands Tours... 27ans seulement, mort lors de cette 3ème étape du Giro....
et ce week end le décés de Sévériano Balesteros illustre golfeur espagnol a l'age de 57ans suite a une tumeur au cerveau....
tamalou spirit un état d'esprit
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 10 May 2011 à 00h16
tamalou a écrit :schpountz a écrit : Rien à voir avec l'athlétisme, mais la grande faucheuse peut frapper à chaque instant, et j'apprends à l'instant le décès de ce cycliste, vainqueur d'étape sur les Grands Tours... 27ans seulement, mort lors de cette 3ème étape du Giro....
et ce week end le décés de Sévériano Balesteros illustre golfeur espagnol a l'age de 57ans suite a une tumeur au cerveau....
Exact, mais en ayant vu la mort de Weylandt en direct avec les images.... ça m'a assez choqué !!