RF pour Diniz sur 5000m indoor

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 31 January 2014 à 15h40

Eole a écrit :

On verra effectivement,
cette année d'une part , la suivante d'autre part, sa bonne gestion des acquis d'une année sur l'autre n'étant pas forcément sa marque de fabrique , ... et jusqu'ici du moins .

Je pense que son principal problème ne sera plus la technique, mais toujours ses connexions neuroniques... Espérons qu'il ait fait des progrès là aussi. C'est tout le mal que je lui souhaite
Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Friday 31 January 2014 à 16h00

ivalo a écrit :

Je pense que son principal problème ne sera plus la technique, mais toujours ses connexions neuroniques...

C'est sur qu'il doit y avoir un sacré bordel là dedans

Captain-Kook

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 31 January 2014 à 17h18

ivalo a écrit :

Eole a écrit :
On verra effectivement,
cette année d'une part , la suivante d'autre part, sa bonne gestion des acquis d'une année sur l'autre n'étant pas forcément sa marque de fabrique , ... et jusqu'ici du moins .
Je pense que son principal problème ne sera plus la technique, mais toujours ses connexions neuroniques... Espérons qu'il ait fait des progrès là aussi. C'est tout le mal que je lui souhaite

Positivons, garder la tete froide, ca s acquiere aussi techniquement , et au dela de toute esperance parfois ...
Apres c est vrai que y a des "radars affectifs " pour lesquels c est plus complique que d autres .