RF espoir du 10km

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 January 2020 à 13h42

Les nike Next% ont encore frappé
Melody Julien remporte la corrida de Barcelone en 32'47, effaçant le précédent RF de Cassandre Beaugrand (33'12)
Pour comparer, Sophie Duarte termine 3ème en 33'26, je crois qu'elle ne portait pas les chaussures en question.

La nouvelle recordwoman de France pulvérise son record de quasiment 2 minutes quand même

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 January 2020 à 13h57

lp2814 a écrit :

Melody Julien remporte la corrida de Barcelone en 32'47, effaçant le précédent RF de Cassandre Beaugrand (33'12)
Pour comparer, Sophie Duarte termine 3ème en 33'26, je crois qu'elle ne portait pas les chaussures en question.

La nouvelle recordwoman de France pulvérise son record de quasiment 2 minutes quand même

Presque 2 minutes c'est en effet gigantesque ! D'un autre côté c'est une fille de 20 ans en pleine progression. ça plus les chaussures, si elle ne les utilisait pas avant…
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 January 2020 à 22h38

lp2814 a écrit :

il n'y a pas aussi un départ plus haut que l'arrivée ?

bruno

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 2 January 2020 à 00h07

interview du 04/12

Je ne sais pas Bruno, tout le monde parle de nouveau record de France, si le parcours était "trop" favorable j'imagine que ce ne serait pas le cas

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 3 January 2020 à 00h39

lp2814 a écrit :

interview du 04/12

Je ne sais pas Bruno, tout le monde parle de nouveau record de France, si le parcours était "trop" favorable j'imagine que ce ne serait pas le cas

il me semble qu'il y a une des courses de barcelone qui part en haut de monjuic, mais je ne sais pas si c'est celle la

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 4 January 2020 à 09h58

bruno a écrit :
lp2814 a écrit :

interview du 04/12

il me semble qu'il y a une des courses de barcelone qui part en haut de monjuic, mais je ne sais pas si c'est celle la

Monjuic-morlaix je crois

.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 January 2020 à 10h44

Lien
Quel imbroglio!

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 January 2020 à 14h08

Mexico68 a écrit :

Lien
Quel imbroglio!

Imbroglio est léger je trouve !
Quelle connerie me semble plus adapté ! Mais que fait Emmanuel Valls ?

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 January 2020 à 14h13

ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :

Lien
Quel imbroglio!

J'essaie de rester poli, mais effectivement connerie me semble mieux adaptée.
Emmanuel qui?

Message modifié le Monday 6 January 2020 à 14h13 par Mexico68

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 January 2020 à 15h22

Ah ouais.. Là on passe allègrement le mur du çon !

Et dire que d'habitude les organisateurs de courses font tout pour avoir des athlètes performants dans leurs épreuves, et se permettent d'annoncer fièrement dans les gazettes une "course internationale" dès qu'un ou deux étrangers de bon niveau sont là...

Je suppose que la raison profonde de cette bêtise est de réserver les prix aux locaux… Mais de toute façon, à partir du moment où rien de précis ne figure au règlement de la course, où les athlètes ont été engagés normalement et leurs engagements acceptés, je ne vois pas comment on peut les disqualifier une fois la course terminée. Il y a certainement des recours possibles, avec une grande chance de succès.

Message modifié le Monday 6 January 2020 à 15h22 par philathle

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 January 2020 à 19h47

Mexico68 a écrit :
ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :

Lien
Quel imbroglio!

J'essaie de rester poli, mais effectivement connerie me semble mieux adaptée.
Emmanuel qui?

Il est vrai que d'ordinaire j'essaie de garder aussi un peu de retenue, mais là c'est costaud tout de même !