résultats france de duathlon jeunes


Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 10 avril 2016 à 19h34


bonjour
qqun les aurait ?
merci d'avance

bruno

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 10 avril 2016 à 20h51


bruno a écrit :

bonjour
qqun les aurait ?
merci d'avance

au moins on sait que ce n'est pas avec la rapidité de leurs résultats qu'ils les attirent....

bruno

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 10 avril 2016 à 23h24


bruno a écrit :

bruno a écrit : bonjour
qqun les aurait ?
merci d'avance
au moins on sait que ce n'est pas avec la rapidité de leurs résultats qu'ils les attirent....

Tout a fait
Et nous non plus d'ailleurs au final

Message

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2016 à 10h53


Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Guillaume Hay champion de France cadet . Un futur adversaire redoutable pour les crossmen, comme V. Luis ou C. Beaugrand.

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2016 à 12h03


forumiste a écrit :

Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Guillaume Hay champion de France cadet . Un futur adversaire redoutable pour les crossmen, comme V. Luis ou C. Beaugrand.

Je mets un peu de temps à renoncer
merci

bruno

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2016 à 00h02


forumiste a écrit :

Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Guillaume Hay champion de France cadet . Un futur adversaire redoutable pour les crossmen, comme V. Luis ou C. Beaugrand.

Est-ce le frère de Hugo ??? Je pense que non, mais on ne sait jamais

Bruno content des coureurs de EASQY ?

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2016 à 08h21


schpountz a écrit :

forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Guillaume Hay champion de France cadet . Un futur adversaire redoutable pour les crossmen, comme V. Luis ou C. Beaugrand.

Est-ce le frère de Hugo ??? Je pense que non, mais on ne sait jamais

Il y a un Guillaume Hay 17ème au Mans en cadet. Sans doute lui... Mais pas le meme club ni département que Hugo. C'est un nom assez répandu.
Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2016 à 20h39


schpountz a écrit :

forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Guillaume Hay champion de France cadet . Un futur adversaire redoutable pour les crossmen, comme V. Luis ou C. Beaugrand.

Est-ce le frère de Hugo ??? Je pense que non, mais on ne sait jamais

Bruno content des coureurs de EASQY ?

c'est mitigé, mis les petites cadettes gagnent d'un rien, donc content pour elles

bruno

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2016 à 07h59


bruno a écrit :

schpountz a écrit : forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Guillaume Hay champion de France cadet . Un futur adversaire redoutable pour les crossmen, comme V. Luis ou C. Beaugrand.

Est-ce le frère de Hugo ??? Je pense que non, mais on ne sait jamais

Bruno content des coureurs de EASQY ? c'est mitigé, mis les petites cadettes gagnent d'un rien, donc content pour elles


Agathe THIBERT vainqueur cadette est aussi licenciée au Doubs Sud Athlétisme (4'38/1500m)

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2016 à 12h11


ALAIN25 a écrit :

bruno a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Guillaume Hay champion de France cadet . Un futur adversaire redoutable pour les crossmen, comme V. Luis ou C. Beaugrand.

Est-ce le frère de Hugo ??? Je pense que non, mais on ne sait jamais

Bruno content des coureurs de EASQY ? c'est mitigé, mis les petites cadettes gagnent d'un rien, donc content pour elles


Agathe THIBERT vainqueur cadette est aussi licenciée au Doubs Sud Athlétisme (4'38/1500m)

elle avait fait les france de cross ?

bruno

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2016 à 06h15


bruno a écrit :

ALAIN25 a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Guillaume Hay champion de France cadet . Un futur adversaire redoutable pour les crossmen, comme V. Luis ou C. Beaugrand.

Est-ce le frère de Hugo ??? Je pense que non, mais on ne sait jamais

Bruno content des coureurs de EASQY ? c'est mitigé, mis les petites cadettes gagnent d'un rien, donc content pour elles


Agathe THIBERT vainqueur cadette est aussi licenciée au Doubs Sud Athlétisme (4'38/1500m)
elle avait fait les france de cross ?

Agathe a remporté les Pré-France en 2015 et 2016. En 2015 13e des France. Elle a du avoir aussi des podiums en UNSS

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2016 à 15h01


ALAIN25 a écrit :

bruno a écrit : ALAIN25 a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : Lien résultats bruno si tu n'as pas renoncé . Tu cliques sur résultats puis sur le petit " + " de la fenêtre France duathlon pour avoir les résultats au format pdf.

Guillaume Hay champion de France cadet . Un futur adversaire redoutable pour les crossmen, comme V. Luis ou C. Beaugrand.

Est-ce le frère de Hugo ??? Je pense que non, mais on ne sait jamais

Bruno content des coureurs de EASQY ? c'est mitigé, mis les petites cadettes gagnent d'un rien, donc content pour elles


Agathe THIBERT vainqueur cadette est aussi licenciée au Doubs Sud Athlétisme (4'38/1500m)
elle avait fait les france de cross ?

Agathe a remporté les Pré-France en 2015 et 2016. En 2015 13e des France. Elle a du avoir aussi des podiums en UNSS

merci, donc pas de france en 2016

bruno