résultats en demi teinte mais bravo tt de même

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 22h37

lorsque je vais vu le srésultats des europe jme suis dit dommage. Mais tt de meme les séniors st champions d'europe meme si individuellement on pouvait s'attendre à mieux. Ensuite je croyais bcp o podium pour Jérémy, mais les russes st vraiment très forts et je crois ke sa 8ème place n'est pas mal du tt, et le performance de l'équipe de France junior n'est pas trop mal! chez les femmes adeline roche 18ème encourageant tt comme hélène guet junior 2.
chez le sfemmes individuellement pas extraordinaire, et déception pr pas grd chose en équipe!
je félicite dc ts les participants à ces europe qui st aller en tt ca pr les juniors se battrent pr avoir cette sélection méritée! g t o val de marne ds le peloton g croisé un moment jérémy lors de la course et il m'a impressioné. et les autres aussi, nael, ben, traub et yohan!
bonne chance à toi abdé pr le reprise!!

bastien ptit parisien

jonh
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 December 2003 à 22h58

Moi je trouve ça pas mal!!!
La france est égale à elle même non?
Avec un El Himer des grands jours ki a bien mérité sa sélection (de plus il a tjrs représenté la france kom il se doit 2h24 o marathon bravo Driss)...

Sinon les juniors, cela reste convenable non, une 8ème place c'est énorme, ds le top 20 pr meudec, nikel (franchement très bien) pr les autres, c une bonne course je crois!!!

Les filles...eu...ah oui y a une course fille avc margaret maury à la 40 ème place je vous félicite mlle bref...je crois ke y a du bon et du mauvais...vs aurez repéré mon ton ironique ds certains cas...
Tant qu'on aura pas réglé le pb d sélections...on y arrivera pas...kan on prd des El Himer paske Mr a passé un coup de bigophone "stp il me faut un cross le 14/12 pr ma préparation, keske tas ss la main???" "bah je peux te proposer les europes, je vire JAOUEN, RAMARD et d'autres et c réglé, on sen fou d'eux..." "merci robert, t un amour" bah oui ils st complices!!!

chony king de l'aquachoning