Meeting de Tergnier, Boris Vain en 11"34 au 100m ( +0,0 m/s ). Ok les lanceurs ont une puissance énorme au démarrage sur quelques mètres, mais sur 100m j'en reviens pas...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Résultats des meetings inter-interclubs
Résultats des meetings inter-interclubs
- 1
- 2
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 14 May 2015 à 20h56
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 14 May 2015 à 21h11
Ahhhh je viens de tilter un truc... Il est en équipe de france de Bobsleigh, voila pourquoi il ne donne pas tout sur le poids et met plus l'accent sur la vitesse.
Date du message : Thursday 14 May 2015 à 23h28
Et tu les rentres à quelle heure les résultats de ton meeting schpountz
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Thursday 14 May 2015 à 23h44
AHAHAH Forumiste
Et oui il est en EDF de Bob, plus important que le poids pour lui dirait on !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 15 May 2015 à 01h52
forumiste a écrit :Et tu les rentres à quelle heure les résultats de ton meeting schpountz
![]()
Je n'y étais que pendant 1h cet aprèm, et évidemment le seul moment où il y a eu une pluie...ou devrais je presque dire grèle parce que ce n'était pas loin...
Il faut savoir que dans le 77 les résultats sont souvent + long à être transmis que dans les autres départementaux de l'IDF.
Date du message : Friday 15 May 2015 à 02h59
schpountz a écrit :forumiste a écrit : Et tu les rentres à quelle heure les résultats de ton meeting schpountz
![]()
Il faut savoir que dans le 77 les résultats sont souvent + long à être transmis que dans les autres départementaux de l'IDF.
C'est en général le CTD du 77, Christophe Hanrot, coéquipier de schpountz, seul salarié du CDA 77, qui met les résultats sur SI-FFA. S'il fait le pont aujourd'hui vendredi, alors il faudra attendre lundi
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 15 May 2015 à 08h09
schpountz a écrit :forumiste a écrit : Et tu les rentres à quelle heure les résultats de ton meeting schpountz
![]()
Je n'y étais que pendant 1h cet aprèm, et évidemment le seul moment où il y a eu une pluie...ou devrais je presque dire grèle parce que ce n'était pas loin...
Ah dommage on aurait pu se rencontrer ^^
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Friday 15 May 2015 à 10h03
On se souvient du suisse Edy HUBACHER années 66 à 72 (19m34 au poids et 56m78 au disque) et qui a du faire partie à l'occasion du 4x100m helvétique (10"5 ou 10"6)....plus de 7000pts au décathlon....Il fut même champion olympique de bob à 4 à Sapporo en 1972...Pour lancer loin si tu avances comme un escargot il reste le tarot ou les fléchettes...
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 15 May 2015 à 20h07
jaime_sam a écrit :AHAHAH Forumiste
Et oui il est en EDF de Bob, plus important que le poids pour lui dirait on !
aux archi faux en equipe de bob de monaco dont bruno mingeon est le coach
il s'y est mis il y a deux saison en arrière mais n'a pas participé au JO l'an dernier effectivement il a délaissé le poids mais continue a s'entrainer quand la saison hivernale de bob est finit et donc l'a peaufine sa vitesse et apriori il n'était pas satisfait de son chrono
il est pas le seul lanceur de poids a faire du bob Romain Heinrich fait de meme depuis quelques saison et reussi a combiner les deux meme si le bob prend plus de place
a terme Boris Vain devrait rejoindre l'equipe de france de bob
et coté sprinteur il a des iserois qui ont couru aux interclub le we derniers qui font parti de l'equipe de france de bob...le vivier français du bob a 2 et a 4 s'appuie sur les sprinteur et lanceur grenoblois depuis quelques années sans délaissés l'athletisme
tamalou spirit un état d'esprit
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 15 May 2015 à 20h40
tamalou a écrit :jaime_sam a écrit : AHAHAH Forumiste
Et oui il est en EDF de Bob, plus important que le poids pour lui dirait on !aux archi faux en equipe de bob de monaco dont bruno mingeon est le coach
il s'y est mis il y a deux saison en arrière mais n'a pas participé au JO l'an dernier effectivement il a délaissé le poids mais continue a s'entrainer quand la saison hivernale de bob est finit et donc l'a peaufine sa vitesse et apriori il n'était pas satisfait de son chrono
il est pas le seul lanceur de poids a faire du bob Romain Heinrich fait de meme depuis quelques saison et reussi a combiner les deux meme si le bob prend plus de place
a terme Boris Vain devrait rejoindre l'equipe de france de bob
et coté sprinteur il a des iserois qui ont couru aux interclub le we derniers qui font parti de l'equipe de france de bob...le vivier français du bob a 2 et a 4 s'appuie sur les sprinteur et lanceur grenoblois depuis quelques années sans délaissés l'athletisme
Quelques noms d'internationaux athlé qui ont "tâté" du bob : Laurence Manfredi, Doriane Rémy, Nadia Vigliano, Jean-Baptiste Arnaud, Jérémy Baillard, Julien Bernard-Godet, Alexis Flavien, Emmanuel Hostache, Cédric Lavanne, Eric Le Chanony, Damien Mech, Manuel Reynaert, Florent Ribet, Max Robert, Didier Stihl, etc. ICI
ALAIN25
Date du message : Saturday 16 May 2015 à 07h54
Intéressante cette liste de la CDH (toujours au top du top) pour nos archives personnelles.
Au FC Sochaux nous en avons eu quelques uns au cours des années 80/90 Arnaud Humbey et Alexandre Baehr (+7000pts décathlon) Jacques Cosserat (10"97 - 7m26) Laurent Moulinier (11"23 - 57m34 marteau) et le dernier en date Daniel Bertrand (14m25 en 2012) pas tous au niveau NAT mais qui sont pour certains vétérans actif en IC 2015 !!! Et surtout le 1er Laurent Marc (14m39 au 7kg en 1972) qui avait rafistolé un bob en bois amené à la force des bras sur une carriole lui servant aussi à livrer du fumier...du bois...de la terre...Un sacré personnage.
Date du message : Saturday 16 May 2015 à 10h33
Bon on est parti d'un sujet de schpountz qui parlait de tout sauf de son meeting et on arrive au bob.
Oui Monaco paye bien en bob, non pour les JO : CQFD ! On ne devient pas monégasque comme ça.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 16 May 2015 à 11h43
forumiste a écrit :Bon on est parti d'un sujet de schpountz qui parlait de tout sauf de son meeting
et on arrive au bob.
Oui Monaco paye bien en bob, non pour les JO : CQFD! On ne devient pas monégasque comme ça.
Oui je vois bien, mais bon, c'est un peu le sujet que je voulais évoquer
Déjà que le rugby et le hand détournaient pas mal d'athlètes, en particulier des lanceurs, discipline florissante dans notre athlétisme comme chacun sait , si en plus le bob, sport confidentiel, commence à faire sérieusement de même...
Message modifié le Saturday 16 May 2015 à 13h15 par philathle
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 16 May 2015 à 20h26
schpountz a écrit :forumiste a écrit : Bon on est parti d'un sujet de schpountz qui parlait de tout sauf de son meeting
et on arrive au bob.
Oui Monaco paye bien en bob, non pour les JO : CQFD! On ne devient pas monégasque comme ça.
Oui je vois bien, mais bon, c'est un peu le sujet que je voulais évoquer
Monaco a des moyens que n'a pas la france en bob et vu que le prince a participé a plusieurs olympiade en bob a 4 ils ont des moyens que n'ont pas les français meme si cette année la fédé des sport de glace a debloqués des sous au vue des bon resultats au JO mais bon ils partent de loin pour le moment ont brillé en coupe d'europe cette hiver avec une victoire en bob a 4 mais le niveau mondial c'est bien audessus surtout quand tu vois les grosses nation tel que les lettons et allemands qui ont deux ou trois equipage plus que performants...
tamalou spirit un état d'esprit
ALAIN25
Date du message : Sunday 17 May 2015 à 09h29
Je suis toujours surpris par le manque de concordance entre Logica (résultats officiels) et la table de cotation IAAF 2014 pour ce 1er tour.
Exemple concret à Colmar : une athlète au 400m haies 66"40 (Logica 886pts) (table IAAF 2014 843pts) = écart de 43pts quand même ! Et cela vaut dans beaucoup d'épreuves, (pas toutes consultées...) le 4x400m FEM lui est juste au point près ?
Problème de conversion informatique ! Rentrée des données ! Calculs savants ! Des hommes se baladent en permanence dans l'espace avec toute la technicité requise. Etonnant non comme disait Desproges.
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 17 May 2015 à 09h50
ALAIN25 a écrit :Je suis toujours surpris par le manque de concordance entre Logica (résultats officiels) et la table de cotation IAAF 2014 pour ce 1er tour...
Il n'y a rien de surprenant:
La table FFA est actualisée beaucoup moins souvent que la table IAAF
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 17 May 2015 à 09h58
forumiste a écrit :... on est parti d'un sujet de schpountz qui parlait de tout sauf de son meeting
et on arrive au bob...
schpountz a écrit :... c'est un peu le sujet que je voulais évoquer
Remarque, dans ce cas, tu peux toujours ouvrir un sujet sur le bob et autres piqueurs d'athlètes Ainsi, on pourra le détourner sur d'autres sujets qu'on voudrait évoquer
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
- 1
- 2