Résisprint International La Chaux-de-Fonds (SUI) samedi 14 août 2021

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 August 2021 à 07h24

start-lists

A suivre, sous le contrôle de ppraud :

- O.Ombissa-Dzangue - W.Atatou (100)
- A.Golitin - M.Fall - H.Taftian (IRI) (100)
- L.Vaillant (400 haies)
- F.Guei - S.Lacoste - B.Ntiamoah - A.Brossier (400)
- T.Jordier - L.Ouceni (400)
- F.Smets (BEL) (perche)
- A.Manga - J.Kwaou-Mathey - PML - V.Vukicevic (NOR) (110 haies)
- C.Zahi - W.Atatou - B.Ntiamoah (200)
- M.Fall - C.Lemaitre (200)

Message modifié le Wednesday 11 August 2021 à 07h25 par candide

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 August 2021 à 13h23

candide a écrit :

start-lists

A suivre, sous le contrôle de ppraud :

- O.Ombissa-Dzangue - W.Atatou (100)
- A.Golitin - M.Fall - H.Taftian (IRI) (100)
- L.Vaillant (400 haies)
- F.Guei - S.Lacoste - B.Ntiamoah - A.Brossier (400)
- T.Jordier - L.Ouceni (400)
- F.Smets (BEL) (perche)
- A.Manga - J.Kwaou-Mathey - PML - V.Vukicevic (NOR) (110 haies)
- C.Zahi - W.Atatou - B.Ntiamoah (200)
- M.Fall - C.Lemaitre (200)

Fanny SMETS (non licenciée 2020-2021)

vous avez oublié les athlétes locaux de nationalité suisse!

DAGRY Samantha 100m/200m As Aix Les bains
GYGER Nathan 200m Doubs Sud Athle
LESTRADE Bradley 100m/200m As Aix Les bains
LUSSI Joyce 100m As Aix Les bains
MFOMKPA Alain-herve 200m Ea Mondeville
VALNET Jeremy 100m/400m As Aix Les bains

live resisprint

Message modifié le Wednesday 11 August 2021 à 18h51 par ppraud

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 August 2021 à 16h23

Traditionnel "meeting à perfs" bien aimé de nos athlètes... Espérons que les conditions soient bonnes...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 August 2021 à 21h56

moins C.Zahi (200)
moins B.Ntiamoah (200 et 400)
moins F.Guei (400)
moins A.Brossier (400)
moins A.Golitin (100)
moins H.Taftian (IRI) (100)
moins L.Ouceni (400)
moins A.Manga (110 haies)
que je ne vois plus sur les dernières start-lists

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour eux

Message modifié le Friday 13 August 2021 à 21h58 par candide

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 13 August 2021 à 22h23

candide a écrit :

moins C.Zahi (200)
moins B.Ntiamoah (200 et 400)
moins F.Guei (400)
moins A.Brossier (400)
moins A.Golitin (100)
moins H.Taftian (IRI) (100)
moins L.Ouceni (400)
moins A.Manga (110 haies)
que je ne vois plus sur les dernières start-lists

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour eux

plus Lore HOFFMANN(franco/suisse) sur400m.
Aprés quelle liste est officielle celle du fichier PDF ou celle du site internet?
certains noms sont présents sur le site et non sur le fichier comme les frere ZEZE ou le belge julien Watrin.

Message modifié le Friday 13 August 2021 à 22h36 par ppraud

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 August 2021 à 17h49

Ajla Del Ponte remporte le 100m en 10"90 puis le 200m en 22"38, impressionnante

Le suisse Jason Joseph explose son record national en 13"12, devant Just Kwaou-Mathey en 13’’35. (110m haies).

Et Mouhamadou Fall court en .... 9"97 sur 100m bon c'est (+2,5) mais quand même

Message modifié le Saturday 14 August 2021 à 17h49 par lp2814

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 14 August 2021 à 18h00

Ludvy Vaillant 48"80

Ryan Zeze 10"06, je connais pas le vent.

Et Fall 2ème sur le 200m en 20"10 (+2,1)

Lemaitre 20"73 (+0,8), je pense ça vaut largement les 20"10 de Fall en compensation du vent hein ^^

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Saturday 14 August 2021 à 18h06 par schpountz

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 14 August 2021 à 19h28

Ryan 10´´06 +3m/s et Méba Mickaël 10´´03 dans la même finale que Fall, donc +2,5 m/s
Ombissa-Dzangue 11´´17 +1,8 m/s et sur 400 Sokhna 51´´72 PB

En passant ... rien de plus ...

Message modifié le Saturday 14 August 2021 à 19h34 par En_passant

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 14 August 2021 à 19h42

Bah je l'avais annoncé, "meeting à perfs" !... Plus de 1000m d'altitude, souvent un bon petit vent, forcément ça va vite ! Là dommage que le vent ait souvent été un poil trop fort. D'un autre côté on aurait encore sauté au plafond pour des perfs que nos athlètes n'auraient pas ensuite confirmées...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 August 2021 à 10h37

philathle a écrit :

Bah je l'avais annoncé, "meeting à perfs" !... Plus de 1000m d'altitude, souvent un bon petit vent, forcément ça va vite ! Là dommage que le vent ait souvent été un poil trop fort. D'un autre côté on aurait encore sauté au plafond pour des perfs que nos athlètes n'auraient pas ensuite confirmées...

Le stade de La Charrière à La Chaux-de-Fonds n'est pas à plus de 1 000 m d'altitude. Soyons précis, il est exactement à 1 000 m d'altitude. C'est pourquoi les perfs enregistrées ici ne sont pas considérées comme "avantagées par l'altitude" puisque ce sont les perfs réalisées à plus de 1 000 m d'altitude qui sont supposées bénéficier de cet apport. C'est aussi la raison pour laquelle de nombreux athlètes choisissent d'aller courir dans cette cité frontalière de notre pays (à 10 km). L'altitude moyenne de la commune est de 1039 m.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 August 2021 à 14h51

C'est vrai ivalo, il faut être précis ! candide pourrait donner des précisions sur la course de PML aussi . Quelques fautes ? Il se remet en jambes après son retour des JO ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 August 2021 à 15h23

philathle a écrit :

Un peu comme les triathlètes ! A quelques jours près, c'est bête

Triplé français au WTS de Montréal

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 August 2021 à 16h06

Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

Ouais évidemment... Mais bon tous les meilleurs n'étaient pas là et le format de cette épreuve était très différent de celui des JO...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 August 2021 à 16h37

philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

Ouais évidemment... Mais bon tous les meilleurs n'étaient pas là et le format de cette épreuve était très différent de celui des JO...

Raaah mais quel rabat-joie celui là !
D'accord mais quand même ! Le dernier tour des 3 c'était la classe merde
Et donc à Moscou tous les champions Olympique rendez vos médailles parce que y'avait pas tout le monde ! Au fait en 84 non plus y'avait pas tout le monde... Et pis dis donc en 76 tu crois pas que... ? Allez rendez vos titres c'est Phil qui l'a dit

===>>>

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 August 2021 à 17h11

Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

Et donc à Moscou tous les champions Olympique rendez vos médailles parce que y'avait pas tout le monde ! Au fait en 84 non plus y'avait pas tout le monde... Et pis dis donc en 76 tu crois pas que... ? Allez rendez vos titres c'est Phil qui l'a dit

===>>>

Hé hé… Mais tu sais je ne leur enlève nullement la gloire de leur très beau triplé d’aujourd’hui ! Quelles que soient les circonstances, c’est une superbe perf.

C’est la comparaison avec le résultat de Tokyo qui me chagrine un peu, comme si l’on trouvait particulièrement bizarre qu’un athlète qui gagne aujourd’hui un 1500m international de très bon niveau n’ait pas été médaillé sur 5000m aux JO.

Message modifié le Sunday 15 August 2021 à 17h11 par philathle

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 August 2021 à 20h47

philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :
Chrysalide a écrit :
philathle a écrit :

===>>>

Hé hé… Mais tu sais je ne leur enlève nullement la gloire de leur très beau triplé d’aujourd’hui ! Quelles que soient les circonstances, c’est une superbe perf.

C’est la comparaison avec le résultat de Tokyo qui me chagrine un peu, comme si l’on trouvait particulièrement bizarre qu’un athlète qui gagne aujourd’hui un 1500m international de très bon niveau n’ait pas été médaillé sur 5000m aux JO.

Oe oe, y en a qui disent aussi qu' apres l'heure c'est plus l'heure.. et ca se defend aussi
Mais on se souviendra surement de ce triplé dans la retrospective de cette annee olympique ,) , alors autant le relever aujourd hui, et notamment en effet de ce format particulier aussi (et particulier = juste "different " hein)

.

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 16 August 2021 à 16h31

ivalo a écrit :
philathle a écrit :

Le stade de La Charrière à La Chaux-de-Fonds n'est pas à plus de 1 000 m d'altitude. Soyons précis, il est exactement à 1 000 m d'altitude. C'est pourquoi les perfs enregistrées ici ne sont pas considérées comme "avantagées par l'altitude" puisque ce sont les perfs réalisées à plus de 1 000 m d'altitude qui sont supposées bénéficier de cet apport. C'est aussi la raison pour laquelle de nombreux athlètes choisissent d'aller courir dans cette cité frontalière de notre pays (à 10 km). L'altitude moyenne de la commune est de 1039 m.

Un journaliste de la FFA vient de battre le record de précision ici. 992 m.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 August 2021 à 17h00

Brenos a écrit :
ivalo a écrit :
philathle a écrit :

Effectivement
Et au passage,l'article produit une sacree enumeration de precisions numeriques, c'en est impressionnant de professionalisme ou d'application scolaire , j'hesite entre les 2 (a moins que ce ne soit les effets d'un sejour helvete prolongé bien sur )

.

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 16 August 2021 à 17h27

Brenos a écrit :
ivalo a écrit :
philathle a écrit :

Google Earth annonce 1001m d'altitude pour le stade (992m c'est le centre de la ville)

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 August 2021 à 19h42

jmbil a écrit :

Google Earth annonce 1001m d'altitude pour le stade (992m c'est le centre de la ville)

Je plussoie

Message modifié le Monday 16 August 2021 à 19h43 par niquo