[Reportage] La préparation des sprinteurs


Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 07h57


Chrysalide a écrit :

Juste pour information. un des intervenants dans cette discussion possède un record à 10"50 justement !
Donc j'allais te dire, envois du bois car les vieux ont couru vite il y a quelques années et on serait bien content que tu fasses au moins aussi bien !

Dans ton malheur, face aux vieux rapides tu as de la chance car un des intervenants, même à sa plus grande période n'a pas couru en moins de 17" alors si on fait la moyenne ça va t'es dans les clous

Bah nan, je balancerais pas les noms

Je te remercie Chrysalide, mais tu es trop gentil je n'ai malheureusement jamais atteint 10"50 au 100m, même du temps de ma splendeur... Quant aux 17" que tu prêtes à Ivalo, là à mon avis tu exagères hein...
Message

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 09h13


Animation,compétition ? Bon allez stop l'hypocrisisie il est temps de reprendre !

https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=252071

A part ça, j'adore l'athlé :)

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 11h40


jmbil a écrit :

La circulaire je l'ai bien lue et elle ne mentionne nulle part que ces performances ne seront pas homologables.

Mais elles apparaitront dans les bilans avec une *...

jmbil a écrit :

La question se pose car des records de ligue commencent à être battus au cours de ces animations

Article 3.4 des Règlement Généraux : 2 clubs, 3 épreuves, 3 athlètes par épreuve.

jmbil a écrit :

Certaines animations regroupent plusieurs clubs car des athlètes en déplacement professionnel ou étudiants font partie du même groupe d'entrainement et à ce titre peuvent légitiment participer aux animations du club hôte (c'est le cas chez nous)

Tolérance de bon sens pour répondre aux contraintes sanitaires. Mais qui ne remet pas en cause l'application du 3.4 des RG.

jmbil a écrit :

Pour avoir participé à l'organisation de ces animations, il n'y a aucune différence avec une compétition (juges pas forcément du club, juge-arbitre, anémomètre, chrono électrique, point zéro, etc...)

Parfait, c'est qui est également demandé dans la circulaire.

Donc TOUT VA BIEN.
Vivement la parution du JO la nuit prochaine, pour savoir à quelle sauce on va être mangé après le 19/5...

Message modifié le lundi 10 mai 2021 à 11h49 par niquo

Message

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 12h01


Pourtant dans certanes régions courses mixtes (visible sur pages FB des clubs) et pas d'astérisque quand le nom apparaît au bilan mais bon..
Bref il faut que ca reprenne vite pour éviter les dérives...

A part ça, j'adore l'athlé :)

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 12h19


doudounaldo a écrit :

Pourtant dans certanes régions courses mixtes (visible sur pages FB des clubs) et pas d'astérisque quand le nom apparaît au bilan mais bon..
Bref il faut que ca reprenne vite pour éviter les dérives...

Les meetings flash pour les listés et un peu plus ne sont pas soumis aux même contraintes que les animations covid.
C'est la réponse de notre fédération à la règle gouvernementale concernant les compétitions : les pro, OUI ; les amateurs, NON.

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 12h34


niquo a écrit :

Vivement la parution du JO la nuit prochaine, pour savoir à quelle sauce on va être mangé après le 19/5...

Varan venant de confirmer la réouverture des terrasses à cette même date, je suis optimiste.
Mais vu tout ce qu'ils sont pu nous pondre de débile depuis bientôt 18 mois maintenant, je reste prudent.

Message

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 12h37


Merci pour tes éclairages

A part ça, j'adore l'athlé :)

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 14h46


doudounaldo a écrit :

Merci pour tes éclairages

Apres 21h ca pourra etre utile a saint maur ou ailleurs en effet

.

Message

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2021 à 16h20


Aha salaud éclaircissement biensûr !

A part ça, j'adore l'athlé :)