Ils se sont courus lors du cross national de la flume, à Pacé, les courses elite étant "open".
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Reportage départementaux de cross 35
Reportage départementaux de cross 35
Olivier
Visiteur
Date du message : Sunday 7 January 2007 à 22h21
Alex a écrit :Ils se sont courus lors du cross national de la flume, à Pacé, les courses elite étant "open".
Les photos ici .
ah la gadoue la gadoue la gadoue
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Sunday 7 January 2007 à 22h48
Olivier a écrit :Alex a écrit : Ils se sont courus lors du cross national de la flume, à Pacé, les courses elite étant "open".
Les photos ici .
Tu verrais la gueule de mes affaires...J'hésite presque à balancer directement mon bas de survet à la poubelle, c'est dire
Alex.
Olivier
Visiteur
Date du message : Sunday 7 January 2007 à 22h49
Alex a écrit :Olivier a écrit : Alex a écrit : Ils se sont courus lors du cross national de la flume, à Pacé, les courses elite étant "open".
Les photos ici .
Tu verrais la gueule de mes affaires...J'hésite presque à balancer directement mon bas de survet à la poubelle, c'est dire
tu m'étonnes
par contre sur certaines photos t'as eu un gros bug non ?
Alex
Date du message : Monday 8 January 2007 à 14h12
Olivier a écrit :par contre sur certaines photos t'as eu un gros bug non ?
Oui, l'appareil déconne, pourtant il est pas vieux...Rayures, inversions de couleur, le flash ne fonctionne plus...il va aller faire un tour en SAV, vivement qu'il revienne !
Alex.
Olivier
Visiteur
Date du message : Monday 8 January 2007 à 14h13
Alex a écrit :Olivier a écrit : par contre sur certaines photos t'as eu un gros bug non ?
Oui, l'appareil déconne, pourtant il est pas vieux...Rayures, inversions de couleur, le flash ne fonctionne plus...il va aller faire un tour en SAV, vivement qu'il revienne !
il est encore sous garantie ?
quel modèle as tu ?
Alex
Date du message : Monday 8 January 2007 à 16h55
Olivier a écrit :Alex a écrit : Olivier a écrit : par contre sur certaines photos t'as eu un gros bug non ?
il est encore sous garantie ?
quel modèle as tu ?
Oui il est encore sous garantie, il a 2 mois...C'est un kodak Z612.
Alex.