Je voudrais m´adresser a ces personnes dont l´éducation laisse a désirer, et dont l´égocentrisme dépasse l´entendement... Je commence par un exemple:
Mounnir Yemmouni a fait une grosse perf la semaine dernière. Je dis bravo, peut etre le début d´un grand champion. Ses résultats jeunes, sa progression régulière, ses heures d´entrainements, c´est un aboutissement.
Vous menez une vie équilibrée entre études/bouleau, l´athlé est votre passion, vous faites plein de choses, c´est plus que respectable. Mounnir, lui, a consacré sa vie a l´athlé. L´accuser a la première perf, alors qu´il mériterai d´etre félicité, c´est lui retirer sa raison d´etre, c´est le tuer, c´est tuer l´athlé, c´est faire offence a votre passion.
Dorénavant, dites, "Mounir a fait 3´32, c´est beau". Il s´en sort parmis l´élite, mais rien ne vous dit qu´il s´est appuyé sur un quelconque produit. C´est comme si vous disiez a votre pote qui vous a battu en 3h15 au marathon de Paris qu´il a pris le métro. Ca risque de le blesser. La différence est que Mounir n´a que l´athlé, et qu´en athlé on ne retien que le titre et la perf.
Accuser un etre humain de la sorte est que du simple et pur égoisme, ce forum est libre et ouvert a tout débat entre personnes sensées et respectueuses. Vous fermez le débat, nous vous disons AU REVOIR! Il y a surement d´autres espaces pour vous accueillir avec votre critique facile.
Pour en finir, je connait Jérémy Pierrat, entrainé par El Hidrissi ces dernières années, ce dernier ne lui fournissait que des plans d´entrainements par téléphone. Etant domicilié a Rouen, il est encore plus loin de Mounir, alors tant que vous n´apportez pas les preuves, allez vous lamenter chez vous, mais pas chez nous. merci