Bonjour,
j'ai une question si l'un d'entre vous est au courant de comment s'est établie la liste des Q aux France de cross et notamment le repêchage de nombreuses filles LIFA sur le cross long catégorie sénior et vétéran). Le repêchage s'est il fait automatiquement ou y a t'il eu des demandes?
merci!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- repêchage_france_cross
repêchage_france_cross
Date du message : Friday 13 February 2015 à 22h54
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Friday 13 February 2015 à 23h08
Selon moi, il faut forcement que le club fasse une demande avec chèque de caution remboursé si l'athlète fait un top .... 60 je crois ?
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 00h01
Sauf incident de course, oui on doit passer par des demandes de repêchage qui coûtent 90 euros individuellement et ne sont remboursées que si on termine dans les 40 au France pour toutes les catégories sauf E et VF.
C'est une commission "cousine" de la CDH qui accorde les repêchages.
J'avais un peu potassé ce point du règlement pour le Concathled !
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 07h34
Oui ma chère Juliette, après ta belle 24è place à Aulnay-sous-Bois, je n'ai pas eu le plaisir de te revoir à Fontainebleau où tu étais la grande absente Mais en tant que membre émérite de la CDH, je pense que tu pourrais bénéficier d'une wild card d'office pour les Mureaux
A défaut, toute la CDH fera bloc pour appuyer ta demande de qualification exceptionnelle auprès de la FFA
Lalie
Membre historique
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 09h43
alizee a écrit :Bonjour,
j'ai une question si l'un d'entre vous est au courant de comment s'est établie la liste des Q aux France de cross et notamment le repêchage de nombreuses filles LIFA sur le cross long catégorie sénior et vétéran). Le repêchage s'est il fait automatiquement ou y a t'il eu des demandes?
merci!
En regardant les résultats des Lifa on s'aperçoit qu'ils ont pris plus de personnes. En effet initialement ils avaient pris jusqu'à la 26ème et là on voit que ca va jusqu'à la 39.
--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 11h30
candide a écrit :Oui ma chère Juliette, après ta belle 24è place à Aulnay-sous-Bois, je n'ai pas eu le plaisir de te revoir à Fontainebleau où tu étais la grande absente
Mais en tant que membre émérite de la CDH, je pense que tu pourrais bénéficier d'une wild card d'office pour les Mureaux
A défaut, toute la CDH fera bloc pour appuyer ta demande de qualification exceptionnelle auprès de la FFA
J'étais malade
mais ce n'est pas tellement mon truc de demander une QE, surtout que mon cross des régionaux n'était pas du tout fantastique par rapport à l'an dernier.
Je veux gagner ma place sur le terrain.
Je me renseignais par curiosité et pour une vétérane de mon club qui aurait été la 1ère non repêchée.
J'ai vu qu'ils avaient repêchée une fille 53ème du cross court LIFA sur le cross long également! Si le repêchage n'est qu'une question de chèque c'est un peu dommage aussi.
Message modifié le Saturday 14 February 2015 à 11h33 par alizee
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 11h32
Lalie a écrit :En regardant les résultats des Lifa on s'aperçoit qu'ils ont pris plus de personnes. En effet initialement ils avaient pris jusqu'à la 26ème et là on voit que ca va jusqu'à la 39.
exactement, bon d'un coté il était évident que par rapport aux autres interrégions, il y avait un problème le niveau demandé pour être Q était bien plus relevé en Ile de France donc ce serait plus juste
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 12h10
alizee a écrit :... Si le repêchage n'est qu'une question de chèque c'est un peu dommage aussi.
Sur ce point, je peux te rassurer
J'étais cette semaine avec des membres de la CNCHS et leurs téléphones n'arrêtaient pas de sonner pour des qualifs exceptionnelles: je peux te dire qu'à aucun moment ils n'ont envisagé de se référer aux chèques pour accepter ou non une qualif Ils se demandaient plutôt comment endiguer le nombre de qualifs exceptionnelles, avec certaines courses annulées lors des 1/2 finales et un parcours limité en capacité d'accueil
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 12h20
alizee a écrit :... exactement, bon d'un coté il était évident que par rapport aux autres interrégions, il y avait un problème le niveau demandé pour être Q était bien plus relevé en Ile de France donc ce serait plus juste
Pas du tout, t'es complètement à côté de la plaque ! Les places qualificatives sont calculées en fonction des résultats aux France l'année précédente.
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 13h22
Ah oui Darou à 90 euros la demande la CNCHS a l'embarras
. 80% environ de ces demandes ne seront pas remboursées
. Les commissions nationales affichent une "belle santé"
, et ce n'est pas la CDH qui vend régulièrement des abonnements à sa lettre mensuelle sur le forum qui osera dire le contraire.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 14h10
forumiste a écrit :Ah oui Darou à 90 euros la demande la CNCHS a l'embarras
![]()
. 80% environ de ces demandes ne seront pas remboursées
![]()
. Les commissions nationales affichent une "belle santé"
, et ce n'est pas la CDH qui vend régulièrement des abonnements à sa lettre mensuelle sur le forum qui osera dire le contraire.
D'ailleurs on a augmenté nos tarifs de 150 % et personne n'a bronché ! (Nos salaires ont suivi cette courbe bien entendu !)
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 14h52
forumiste a écrit :Pas du tout, t'es complètement à côté de la plaque !
Les places qualificatives sont calculées en fonction des résultats aux France l'année précédente.
non je suis pas à coté de la plaque, les équipes franciliennes sont mauvaises dans leur globalité donc à chaque fois c'est minimum 3*6=18 athlètes dont + de 50% (si ce n'est +) ne passeraient pas en individuel. Donc forcément si leur résultat aux France est ensuite pris en compte pour le tour d'aprés ça n'aide pas.
Date du message : Saturday 14 February 2015 à 14h57
Darou a écrit :Sur ce point, je peux te rassurer
![]()
![]()
J'étais cette semaine avec des membres de la CNCHS et leurs téléphones n'arrêtaient pas de sonner pour des qualifs exceptionnelles: je peux te dire qu'à aucun moment ils n'ont envisagé de se référer aux chèques pour accepter ou non une qualif
Ils se demandaient plutôt comment endiguer le nombre de qualifs exceptionnelles, avec certaines courses annulées lors des 1/2 finales et un parcours limité en capacité d'accueil
OK alors comment explique tu que cette athlète (lien soit Q sur le cross long ? bon peut être est ce une erreur