Eole a écrit : silvio a écrit :attendre le 31 octobre car qui sait peut etre que le 1 nov tout ca sera fini.
perso j attends de renouveler ma licence le 1 nov si c est fini .sinon je ferai saison blanche car il n y a plus de cross deptx ni rgnx ,et un tas de course pedestre annulées a cause du probleme du pass .
n oublions pas que ca fais 2 ans qu on paye pour rien .. moi ca me fais réfléchir.
Ouep, je ferai peut etre comme toi si j'etais a ta place
Apres, le probleme est pas le meme pour ceux qui ont besoin d'installations et d'encadrement pour leur pratique , et tout ne se ramene pas a l'aspect competitif (qui plus est quand a cote de ca, tu dois je pense, lacher un peu de thune quand meme pour tes inscriptions au celebres courses a saussisson du running
)
.
oui évidemment je parle de mon cas , cad , un coureur pro des courses aux saucissons ,
mais j en fais pas une généralité, mais beaucoup d amis coureurs sur route pense comme moi helas..
d ailleurs sur ces courses ci désormais , et encore + depuis le covid, les prix ont augmenté ( pourquoi???) et le saucisson (et autres produits du terroirs) a disparu ...
que des mini coupes , et on ne recompense plus que le 1er par cat.
bref oui c est vrai que je me pose beaucoup de questions en ce moment, vu le budget et ce que ca me rapporte en plaisir..