Rentré et déjà sur Athled....

jonh
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 June 2003 à 00h46

Salut les mecs!!!

Chony be good sur athled.com!!!
En espérant que vous êtes bien rentrés et je félicite Eddy pour sa superbe perf Eddy arrete de regarder ta montre, cours au feeling, à la sensation, je marche comme ça, pas prise de tête, pas de calculs et des records à la clé!!!

Mine de rien je suis satisfait après 2 5000m (15'24" et 15'18") le record sur 3000m qui tombe (8'45") c'est bien!! Pour une fois je sius content de moi!!!
Et si j'avais su...il paraît que le 1er n'était pas loin, putain je serai allre le taper le salaud enfin...

Biz à tout le monde!!!

PS: ET LOLO!!! j'y ai pensé sur la pelouse
BON ANNIVERSAIRE Coachy!!!!

chony

coyonowicz
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 June 2003 à 09h21

cette soirée m'a crevé... j'était au lit direct en rentrant hier après un bon repas pas très ditétique, n'est ce pas Ian... Merci à tous pour cette soirée bien sympathique, à Ian ça m'a fait plaisir de te rencontrer, et maintenant au boulot car ça ne chôme plus sur athled, pas le temps de faire grêve...
Bon coach je vais récupérer et je t'appelle après pour te raconter ma course tu vas m'engeuler

Ian
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 June 2003 à 10h48

Sympa cette soirée de St Maur.J'ai eu le plaisir de rencontrer le grand Eddy ainsi que Fab et Lolo.C'est grace à des passionnés comme ça que l'athlé reste un sport aussi sympa et populaire.
Bon Eddy j'attends toujours le numéro de N.F!

coyonowicz
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 June 2003 à 14h30

attend ma soeur est en cours je lui demande ce soir... c pas sûr qu'elle l'ai, mais ça se trouve... je te tiens au courant

Fab
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 June 2003 à 17h34

Et ben le pêre Ian ne s'est pas degonflé il la fait demander le numero de N F sur le forum d'Athled en plus!Respect mon cher!

Fab

CHONY
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 June 2003 à 20h58

Dites moi que c'est pas vrai, on a demandé le numéro de NF (c'est Nathalie truc muche...) la belle et pulpeuse Nathalie je sais pas comment!!!

Vous avez vraiment de la chance que je sois casé lol (ouh le flambeur que je suis , je dis ça alors que j'ai mon amoureuse à moi bah voui chony a une amoureuse LUI lol)

Ian je te dis bonne chance avc Nat (oui je la connais bien c'est vrai)...et attention le bo goss, Mr arrete peut-etre l'athlé mais pas le sport (et je sais de quoi je parle, la ceinture abdominale va pdre cher lol

@+ tout le monde

Eddy
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 June 2003 à 21h48

Chony, reste poli, sur le forum public ça ne reste que NF...

La S.
Visiteur

Date du message : Thursday 5 June 2003 à 14h10

je les pas le numéro de NF!!!!!!!!! si ça vous interresse tant je lui demanderais la prochaine fois!!!!!!

jonh
Visiteur

Date du message : Thursday 5 June 2003 à 17h40

C'est pas possible!!!
Coyonova sister sert à koi alors?

On s'en fous du number de NF car la soeur d'Eddy est pas mal non plus... Eddy va me frapper lol

Fab est aussi sur le coup de NF lol (moi je balance pas mais c ce ke j'entend sur msn c tt
Je deconne il a rien dit du tt (fab desol je deconnais enfin en meme tps c peut etre vrai...)

@+ tt le monde

chony

Ian
Visiteur

Date du message : Thursday 5 June 2003 à 23h13

Quel dommage que tu n es pas le numéro de NF!En tout cas si tu la vois,transmet lui mes amitiés!
Selon mes sources tu es plutot très jolie.J attends avec impatience le jour où tu accompagneras ton frère à St Maur!
Au bonheur de te rencontrer...