Rendez-vous


Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 14h19


Puisque beaucoup parlent de se rencontrer, je me souviens qu’à une époque on se donnaient rendez-vous lors des compétitions. Si ce foutu virus le permet, si l’organisation est maintenue en ce lieu, si ... si ... alors je vous propose de se voir entre le 9 et le 11 juillet (c’est loin mais ce n’est pas dans 10 ans non plus ...) à Bondoufle ...

En passant ... rien de plus ...

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 14h36


En_passant a écrit :

Puisque beaucoup parlent de se rencontrer, je me souviens qu’à une époque on se donnaient rendez-vous lors des compétitions. Si ce foutu virus le permet, si l’organisation est maintenue en ce lieu, si ... si ... alors je vous propose de se voir entre le 9 et le 11 juillet (c’est loin mais ce n’est pas dans 10 ans non plus ...) à Bondoufle ...

Si on ne t'a pas fait trop peur ???? et modulo l'evolution de ce foutu virus, ca sera avec plaisir et quelques athletes j espere aussi
Dates et lieu bien notés en tout cas

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 14h38


et la semaine d'apres il y a l'Open de france au même endroit(16-17 juillet) et entre les deux,le jour de la fete national,le meting de la ligue d'ile de france toujours à Bondoufle.

Message

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 15h13


ppraud a écrit :

et la semaine d'apres il y a l'Open de france au même endroit(16-17 juillet) et entre les deux,le jour de la fete national,le meting de la ligue d'ile de france toujours à Bondoufle.

Ouais mais là t'es hors sujet !

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 15h22


[QUOTE =Chrysalide]
ppraud a écrit :

et la semaine d'apres il y a l'Open de france au même endroit(16-17 juillet) et entre les deux,le jour de la fete national,le meting de la ligue d'ile de france toujours à Bondoufle.

Ouais mais là t'es hors sujet !

Raaaaa la teigne

Mais on va trop faire la fine bouche, 9 sujets actifs sous les dernieres 24h, pour une partie de saison sans beaucoup compets on est pas mal
Pouvou ksa doure

.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 15h57


Eole a écrit : [QUOTE =Chrysalide]
ppraud a écrit :

et la semaine d'apres il y a l'Open de france au même endroit(16-17 juillet) et entre les deux,le jour de la fete national,le meting de la ligue d'ile de france toujours à Bondoufle.

Ouais mais là t'es hors sujet !

Raaaaa la teigne

Mais on va trop faire la fine bouche, 9 sujets actifs sous les dernieres 24h, pour une partie de saison sans beaucoup compets on est pas mal
Pouvou ksa doure

.
Pas de hors sujet puisque En_passant a ouvert un sujet spécifique...

J'en serai avec plaisir si évidemment c'est possible. Même avec les vaccinations désormais débutées, je ne fais plus aucun pronostic sur l'évolution du virus. je me souviens que j'étais plutôt parmi les pessimistes au départ, et pourtant il y a un an, j'aurais presque mis ma main à couper qu'aujourd'hui nous en serions débarrassé...

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 17h40


En_passant a écrit :

alors je vous propose de se voir entre le 9 et le 11 juillet à Bondoufle

J'y serais forcément, je suis un des 2 délégués techniques CSO FFA pour cette compétition, avec mon collègue blésois.

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 11 mai 2021 à 16h09


Si tout va bien, dans 2 mois on devrait être sur les ultimes épreuves ...
Ce week-end ça a été un retour sympa sur le stade de Bondoufle. Ça fait du bien d’etre Dans des conditions de compétition !

En passant ... rien de plus ...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 11 mai 2021 à 16h45


Il y a aussi les 25 et 27 juin à Angers, si le public est autorisé, pour les championnats de France élite.
Pour moi c'est plus près mais je ne suis pas encore certain de pouvoir y aller.
Bref au cas où ...

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 11 mai 2021 à 19h23


ivalo a écrit :

Il y a aussi les 25 et 27 juin à Angers, si le public est autorisé, pour les championnats de France élite.
Pour moi c'est plus près mais je ne suis pas encore certain de pouvoir y aller.
Bref au cas où ...

J'y serais aussi, que le public soit autorisé ou pas :-)

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 11 mai 2021 à 21h01


niquo a écrit :
ivalo a écrit :

Il y a aussi les 25 et 27 juin à Angers, si le public est autorisé, pour les championnats de France élite.
Pour moi c'est plus près mais je ne suis pas encore certain de pouvoir y aller.
Bref au cas où ...

J'y serais aussi, que le public soit autorisé ou pas :-)

L'avantage c'est que si on se croise nous n'aurons pas besoin de présentations !

Message

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2021 à 09h06


Vous avez des nouvelles sur les possibilités de participation à des compétitions à partir du 19 mai?

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2021 à 09h21


vlabas a écrit :

Vous avez des nouvelles sur les possibilités de participation à des compétitions à partir du 19 mai?

En lifa, les calendriers sortent

.

Message

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2021 à 09h23


mais qui peut participer, combien de personnes?

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2021 à 10h11


vlabas a écrit :

mais qui peut participer, combien de personnes?

A ma connaissance (non certifiee) ,
tout le monde
Jauge a 150
Format flash (peut etre) et respect des couvre feu aussi bien sur

Mais je vais laisser Niquo nous donner les exactes donnees vraisemblablement dans une doc federale recente mais peut etre pas publiee encore (??)

Niquo pleeeeease

Message

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2021 à 10h20


Merci Eole

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mai 2021 à 08h55


Eole a écrit :

Niquo pleeeeease

J'arrive, j'arrive !

Message

Zapotek
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 13 mai 2021 à 09h09


Si j'ai bien tout compris:

- Dès le 19 mai, possibilité de compétitions sur stade, sans limitation du nombre de participants
- Pour le hors stade, possible dès le 19 mai, sous condition de mise en place de vagues de 50 partants, puis de 500 partants à partir du 9 juin, puis de 2500 partants à partir du 30 juin.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 18 mai 2021 à 11h53


Je fais remonter ça, du 9 au 11 juillet je serai au Trail des passerelles de Monteynard (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est magnifique), support des qualifs aux Mondiaux de Trail.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 22 juin 2021 à 13h22


Après Angers ce week-end, où se retrouverons donc au moins Ivalo et Candide, il y aura Bondoufle, 2 week-end de suite ... point de rendez vous : à côté de la buvette, sous le panneau d’affichage ... ce sera juste au-dessus de mon QG ...

En passant ... rien de plus ...