slt !!! je ne fait pas d'athlétisme mais je coné du monde qui en fait et je voudrais savoire sil serait posible de faire une rencontre entre la rochelle et le 93 ?? merci de me répondre
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- rencontre avec le 93
rencontre avec le 93
- 1
- 2
inconue
Visiteur
Date du message : Thursday 3 June 2004 à 09h21
cadre
Visiteur
Date du message : Thursday 3 June 2004 à 16h52
dans quel cadre.
Match la rochelle-seine saint denis
cadet junior ou ttes categories et quelles épreuves?
êtes vous dans le comité départemental d'athlètisme?
FRANCKY
Visiteur
Date du message : Thursday 3 June 2004 à 21h43
Bonsoir,
C'est 1 excellente idée
, 1 belle rencontre entre le 9-3 et la Rochelle .
Ce ke ns pourrions faire c'est 1 rencontre aller à la Rochelle et un 1 rencontre retour en Seine Saint Denis -ou l'inverse,comme vs voulez-
J'aurais 1 petite preference pr faire cette rencontre en juin, juillet,août et debut septembre, histoire de pouvoir bronzer pendant la competé
, joindre l'utile à l'agréable
.
Alors, Organisatrices et Organisateurs de rencontres sportives, athlétes , et,entraineurs....., merçi de laisser votre avis sur athled.com ou SUR le site de LIVRY-GARGAN ATHLETISME .www.livryathle.com
:)
www.livryathle.com
A+FRANCKY www.livryathle.com
inconue
Visiteur
Date du message : Thursday 10 June 2004 à 22h10
moi je ne fait pas d'athlé !!! je suis du 93 et comme je conais bien a rochelle et surtout je conais kelkun ki fait de l'athlé a la rochelle je me disais que se serait une onne idée et sa me permeterait de revoir mes amis de la rochelle !!! alors ya kelkun ki peut en parler au coach ????
Renseignements G.
Visiteur
Date du message : Friday 11 June 2004 à 17h11
La personne que tu connais à la Rochelle et qui fait de l'athlé à la rochelle, n'habite plus la rochelle depuis longtemps déjà et ne sera plus licencié à la rochelle à la rentréé.
Ton projet tombe à l'eau, quel dommage !
Ecris français et non pas petit nègre...
moi
Visiteur
Date du message : Friday 11 June 2004 à 20h29
pkoi tu dis que cette personne ne sera plus licencié à LR la saison prochaine, moi je ne vois pas pkoi!!!!
Tonio
Visiteur
Date du message : Friday 11 June 2004 à 23h36
Cela en fait des gens qui ne seront plus licencié la saison prochaine et qui sont de la bande des joyeux drilles.
re-moi
Visiteur
Date du message : Friday 11 June 2004 à 23h55
je pense tonio que tu crois ke renseignements généraux est quelqu'un que tu connais, mais ce n'est pas celui que tu penses, ni l'athlète que je crois que tu penses aussi, qui aime la chartreuse,lol....
Sa source n'est pas sure, et je crois savoir qui se cache derrière ce pseudo. Une question pour toi RG, toi tu restes????
C'est P. M.
Visiteur
Date du message : Saturday 12 June 2004 à 08h03
Tout à fait, je confirme à Tonio que je ne suis pas Renseignements Généraux
Donc, je ne sais pas s'il reste
C'est E. M.
Visiteur
Date du message : Saturday 12 June 2004 à 08h53
Moi ne dois pas savoir qui est RG, il fait illusion.
Ecris français et non pas petit nègre...
Stathled
Visiteur
Date du message : Saturday 12 June 2004 à 09h09
Il ne faut pas me confondre avec des imbéciles qui n'assument même pas leur propos, mon e-mail est toujours indiqué et mon nom toujours le même, et je n'étais pas chez moi hier à l'heure où le message a été posté, la paranoia ça se soigne...
C'est P. M.
Visiteur
Date du message : Sunday 13 June 2004 à 00h49
C'est bien ce qu'il m'inquiéte, c'est que Moi, adorateur de la Chartreuse soit bien l'ami des Renseignements Généraux de c'est pas Moi
C'est T. P.
Visiteur
Date du message : Sunday 13 June 2004 à 08h28
En tout cas, je confirme que moi, membre de la bande des joyeux drilles de la Chartreuse, je n'ai rien à voir avec Renseignements Généraux, et que Tonio s'est planté.
Ah mais !
C'est T. T.
Visiteur
Date du message : Sunday 13 June 2004 à 22h15
Si Toi et peut-être Moi, membres de la bande des Chartreuses qui sont des Joyeux Drilles, qui ne sont pas Toi et Moi des Renseignements Généraux, dont c'est peut-être toujours Moi, qui te dit que Tonio c'est planté si ce n'est pas Moi
Il faut revoir toujours Moi.
Et S. C.
Visiteur
Date du message : Monday 14 June 2004 à 00h03
Stathled a écrit :Il ne faut pas me confondre avec des imbéciles qui n'assument même pas leur propos, mon e-mail est toujours indiqué et mon nom toujours le même, et je n'étais pas chez moi hier à l'heure où le message a été posté, la paranoia ça se soigne...
Oui, la paranoia ça se soigne en effet : personne n'a parlé de toi à aucun moment
On a tout au plus parlé de Toi et de Moi
nacéra
Visiteur
Date du message : Monday 14 June 2004 à 00h09
ma tête vous êtes des ouf ...
inconue
Visiteur
Date du message : Monday 14 June 2004 à 12h29
keske tan sais !!!!! tu sais meme pas de ki je parle !!!! mais si tu le connais di lui qu'il faut que je lui parle !!!!!
Lili L. C.
Visiteur
Date du message : Monday 14 June 2004 à 14h07
Oui, ca risque de donner lieu à un dialogue truculent :
- salut, il y a Inconnue qui veut te parler
- une inconnue? ben qui ça?
- sais pas, une inconnue quoi ...
:p
tiphanie
Visiteur
Date du message : Monday 14 June 2004 à 15h00
t qui toi ??? DE QOI TU PARLE ???
Espael
Visiteur
Date du message : Monday 14 June 2004 à 22h36
C'est clair vous n'avez qu'a dire vos noms au lieu de faire genre toi-moi si vous dite kelk chose assumez paske la ca devien du n'import koi!
- 1
- 2