régionnaux de cross de la lifa

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 6 February 2022 à 21h41

qqun saurait où trouver les résultats des deux cross d'aujourd'hui ?
sauf erreur de ma part , rien sur le site de la lifa ni sur celui de la fédé

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 6 February 2022 à 23h32

bruno a écrit :

Site du cda77 pour les regionaux Est ;)

.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 7 February 2022 à 00h01

Eole a écrit :
bruno a écrit :

.

ça me surprendra toujours, mais merci

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 February 2022 à 10h18

bruno a écrit :
Eole a écrit :
bruno a écrit :

.

ça me surprendra toujours, mais merci

Ils les ont mis en direct toute la journee sur leur site (en tant que resultats provisoires )
Je n ai pas verifie si les officiels etaient depuis comme il se doit sur le site federal ;)

Sinon gros cross bien selectif , le vent en bonus , et des pelotons un poil plus denses et normaux que cet automne , avec des triathletes aux avant poste des courses jeunes comme presque par habitude desormais

A bientot chez Mickey, mon Bruno ! ;)

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 7 February 2022 à 10h40

Sympa ces cross cette année, il aurait fallu que les France soient en Seine et Marne et ça aurait fait full 77 entre Meaux, Brie, Chessy et les France ^^

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 7 February 2022 à 13h28

schpountz a écrit :

Sympa ces cross cette année, il aurait fallu que les France soient en Seine et Marne et ça aurait fait full 77 entre Meaux, Brie, Chessy et les France ^^

Le comble (la ville)
On debarque chez les "bouseux" du 77 un dimanche matin pour se retrouver dans un mini bouchon devant un mac do et l'entree d'une base de loisir

3e degre d' un bouseux lui meme bien sur
=> orga au top , pour un bon "dimanche a la campagne"

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 7 February 2022 à 14h19

Eole a écrit :
schpountz a écrit :

Le comble (la ville)
On debarque chez les "bouseux" du 77 un dimanche matin pour se retrouver dans un mini bouchon devant un mac do et l'entree d'une base de loisir

3e degre d' un bouseux lui meme bien sur
=> orga au top , pour un bon "dimanche a la campagne"

.

Le cross de Brie c'est une institution dans le 77, je sais pas si c'est toujours le cas mais à mon époque McDo était un sponsor principal de l'épreuve ^^ Surement pour ça que je l'ai gagné
Apparement les conditions climatiques étaient pas ouf, mais autour du lac c'est toujours méga boueux.

Le site de Chessy, j'y ai fait un duathlon uniquement, mais je doute qu'il puisse y avoir beaucoup de boue et pas trop vallonné.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 February 2022 à 17h04

Oui bravo cda77 qui a été assez rapide sur la diffusion des résultats même s'ils n'étaient que provisoires

Quand tu dis que ce n'est pas trop vallonné, est ce qu'il y a des difficultés quand même ?
Car pour l'instant entre le Maisse (91) et Soisy sous momontrency , c'est la plaine...

A part ça, j'adore l'athlé :)

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 February 2022 à 18h11

doudounaldo a écrit :

Oui bravo cda77 qui a été assez rapide sur la diffusion des résultats même s'ils n'étaient que provisoires

Quand tu dis que ce n'est pas trop vallonné, est ce qu'il y a des difficultés quand même ?
Car pour l'instant entre le Maisse (91) et Soisy sous momontrency , c'est la plaine...

C'est le petit parc d'un chateau dans une zone résidentielle, ça pose le décor xD

Signé : Hubert Valéry Patrick Stanislas, duc de Montmorency.