"À l'occasion de la sortie de son autobiographie, Kevin Mayer blablabla..."
C'est moi, ou bien "ça sent le sapin" ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Recu par mail de l'Equipe
Recu par mail de l'Equipe
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 29 September 2020 à 20h40
Date du message : Tuesday 29 September 2020 à 22h55
niquo a écrit :"À l'occasion de la sortie de son autobiographie, Kevin Mayer blablabla..."
AUTObiographie...mazette ca va etre ecrit dans une voiture en plus
Date du message : Wednesday 30 September 2020 à 09h09
niquo a écrit :"À l'occasion de la sortie de son autobiographie, Kevin Mayer blablabla..."
Non, pourquoi ? Ce n'est pas le premier champion ou " personnalité " à sortir son autobiographie en pleine activité. En plus il est au top en termes d'image.
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 1 October 2020 à 15h35
Et le titre, mon Dieu, le titre, je viens seulement de le voir : Mes 10 commandements !!!!!!!!!!
Le gars, on lui rajoute le steeple en 11e épreuve, il marche sur l'eau...
Ah non, pardon, je m'a trompé, "Mes 10", il n’est donc pas Moïse, mais Dieu lui-même.
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 1 October 2020 à 16h08
niquo a écrit :aurais tu une petite dent contre notre beau champion ? je trouve que c'est une belle vitrine pour l'athlé et un sacré athlèteEt le titre, mon Dieu, le titre, je viens seulement de le voir : Mes 10 commandements !!!!!!!!!!
Le gars, on lui rajoute le steeple en 11e épreuve, il marche sur l'eau...
Ah non, pardon, je m'a trompé, "Mes 10", il n’est donc pas Moïse, mais Dieu lui-même.
bruno
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 1 October 2020 à 16h20
bruno a écrit :aurais tu une petite dent contre notre beau champion ?
je trouve que c'est une belle vitrine pour l'athlé et un sacré athlète
Nous avons été 5 ans dans le même club, il est venu régulièrement participé aux interclubs, on lui a permis de connaitre son mécène, entre autres.
Mais depuis qu'il est parti, fin 2018, ce n'est décidément plus ça, et oui je le regrette. (pas qu'il soit parti, hein, que ça ne soit plus ça...).
Parce que franchement, 2016 Rio ok, 2017 Londres ok, 2018 merci Talence, parce que Berlin, voila quoi, 2019 rien, et 2020 pas mieux.
Certes, il reste le meeting à La Réunion pour bien finir l'année, mais je demande vraiment à voir.
Date du message : Thursday 1 October 2020 à 17h43
niquo a écrit :bruno a écrit :aurais tu une petite dent contre notre beau champion ?
je trouve que c'est une belle vitrine pour l'athlé et un sacré athlèteNous avons été 5 ans dans le même club, il est venu régulièrement participé aux interclubs, on lui a permis de connaitre son mécène, entre autres.
Mais depuis qu'il est parti, fin 2018, ce n'est décidément plus ça, et oui je le regrette. (pas qu'il soit parti, hein, que ça ne soit plus ça...).
Parce que franchement, 2016 Rio ok, 2017 Londres ok, 2018 merci Talence, parce que Berlin, voila quoi, 2019 rien, et 2020 pas mieux.
Certes, il reste le meeting à La Réunion pour bien finir l'année, mais je demande vraiment à voir.
Curieux message. Je me demande ce que tu lui reproches vraiment...
Le bouquin ce n'est certainement pas lui qui l'a écrit, et encore moins choisi le titre... On sait bien comment ça se passe pour ce genre d'ouvrages...
Niveau perfs, même s'il y a eu le couac de Berlin qui lui est imputable, c'est un peu fort de résumer son fantastique record du monde à "Merci Talence" ! Depuis, il enchaîne les blessures plus ou moins graves, ce qui le rend désormais plus prudent, mais ne l'a pas empêché de progresser encore dans quelques épreuves. tu ne vas quand même pas lui reprocher de se blesser...
En plus, à te lire, je me demande si tu lies ce "ce n'est décidemment plus ça" au fait qu'il ait quitté ton club... Dans ce cas il nous faudrait plus de précisions...
Message modifié le Thursday 1 October 2020 à 17h46 par philathle