9'96 à 38 ans aujourd'hui à Londres :)
C'est Edwards qui va ouvrir une petite bouteille pour fêter ça!!!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Record pour Kim Collins
Record pour Kim Collins
Date du message : Sunday 20 July 2014 à 21h45
Date du message : Sunday 20 July 2014 à 22h30
Il va être intouchable aux Monde vétérans de Lyon l'an prochain
Date du message : Monday 21 July 2014 à 10h58
Non non, K. Collins ne sera pas vétéran l'année prochaine. Il pourra donc toujours courir en moins de 10"00 sans éveiller la suspicion.
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 21 July 2014 à 11h11
forumiste a écrit :Non non, K. Collins ne sera pas vétéran l'année prochaine. Il pourra donc toujours courir en moins de 10"00 sans éveiller la suspicion.
Au niveau international, si. Vétéran dès 35 ans et 1 jour.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 21 July 2014 à 11h12
Alex a écrit :forumiste a écrit : Non non, K. Collins ne sera pas vétéran l'année prochaine. Il pourra donc toujours courir en moins de 10"00 sans éveiller la suspicion.
Même pas besoin du jour de plus en fonction de l'heure de naissance
Date du message : Monday 21 July 2014 à 12h07
35 ans ok. Alors M. Hurtis va continuer encore un an pour Lyon 2015
.
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 21 July 2014 à 15h24
Alex a écrit :forumiste a écrit : Non non, K. Collins ne sera pas vétéran l'année prochaine. Il pourra donc toujours courir en moins de 10"00 sans éveiller la suspicion.
au niveau national cette année c'est la premiere fois que les M35 pouvait participer aux france veteran....a quand un alignement complet sur ce qui se fait au niveau international ?
tamalou spirit un état d'esprit
Date du message : Monday 21 July 2014 à 15h55
On a beau penser ce que l'on veut, et sans doute à raison des choses pas très belles, il n'empêche que la longévité à très haut niveau de Kim Collins est étonnante. Parce que, aide artificielle ou pas, difficile de se maintenir à son sommet pendant 15 ans sans que le corps ou le mental ne disent "stop" à un moment ou à un autre.
Date du message : Monday 21 July 2014 à 16h03
philathle a écrit :On a beau penser ce que l'on veut, et sans doute à raison des choses pas très belles,
il n'empêche que la longévité à très haut niveau de Kim Collins est étonnante. Parce que, aide artificielle ou pas, difficile de se maintenir à son sommet pendant 15 ans sans que le corps ou le mental ne disent "stop" à un moment ou à un autre.
Difficile, oui, comme tu dis.
En 2009 il disait : «C'est dur de s'entraîner autant d'heures et autant de jours semaine après semaine. La compétition, les voyages alors que je déteste voyager... Etre loin de ma famille, mes enfants. Je suis désolé mais je ne peux plus»
Message modifié le Monday 21 July 2014 à 16h03 par Missa
HighJump-Hurdles
Visiteur
Date du message : Tuesday 22 July 2014 à 14h16
La vidéo du record :
Kim Collins 9"96
"Il n’a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail."