Record du monde du marathon féminin


Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2023 à 12h18


Par l'éthiopienne Tigst Assefa à Berlin en 2h11'53" Non je n'ai pas fait de faute de frappe !

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2023 à 12h20


Mexico68 m'ayant devancé de 2 minutes, le modérateur pourra bien évidemment supprimer mon "nouveau" sujet...

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2023 à 21h12


philathle a écrit :

Par l'éthiopienne Tigst Assefa à Berlin en 2h11'53" Non je n'ai pas fait de faute de frappe !

, les yeux, les bras......m en tombent Il ne peut pas y avoir que les nouvelles semelles Mauricettte pousse le bouchon un peu trop loin....

bruno

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 25 septembre 2023 à 10h22


bruno a écrit :
philathle a écrit :

Par l'éthiopienne Tigst Assefa à Berlin en 2h11'53" Non je n'ai pas fait de faute de frappe !

, les yeux, les bras......m en tombent Il ne peut pas y avoir que les nouvelles semelles Mauricettte pousse le bouchon un peu trop loin....

Bah on va attendre quelques semaines pour le cas où....Une pensée à mon ancien collègue de club parti dans les étoiles et son 2h10'49 de 1985. Ah s'il avait eu les godillots c'était du 2h00 TTC et pis c'est tout

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 25 septembre 2023 à 11h45


ALAIN25 a écrit :
bruno a écrit :
philathle a écrit :

Par l'éthiopienne Tigst Assefa à Berlin en 2h11'53" Non je n'ai pas fait de faute de frappe !

, les yeux, les bras......m en tombent Il ne peut pas y avoir que les nouvelles semelles Mauricettte pousse le bouchon un peu trop loin....

Bah on va attendre quelques semaines pour le cas où....Une pensée à mon ancien collègue de club parti dans les étoiles et son 2h10'49 de 1985. Ah s'il avait eu les godillots c'était du 2h00 TTC et pis c'est tout

sur marathon 10mn d'écart entre les records du monde hommes et femmes et le RM féminin correspond à la 40ème perf française
sur 100 km 20 mn
le 40 éme français sur 10000 à 40 seconde du record du monde féminin
sur semi le 40 ème français est 10 secondes devant le RM féminin....
Dans un article, ils parlent de nouvelles évolutions sorties par son équipementier
alors va savoir Charles combien aurait fait Paula avec les dernières évolutions de chaussures.....

bruno

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 25 septembre 2023 à 19h57


ALAIN25 a écrit :
bruno a écrit :
philathle a écrit :

Par l'éthiopienne Tigst Assefa à Berlin en 2h11'53" Non je n'ai pas fait de faute de frappe !

, les yeux, les bras......m en tombent Il ne peut pas y avoir que les nouvelles semelles Mauricettte pousse le bouchon un peu trop loin....

Bah on va attendre quelques semaines pour le cas où....Une pensée à mon ancien collègue de club parti dans les étoiles et son 2h10'49 de 1985. Ah s'il avait eu les godillots c'était du 2h00 TTC et pis c'est tout

Ça nous rajeunit guère en même temps. Il était en tout cas peu ou prou a 4' du record du monde de l'époque dejà. Même en hors taxe ça lui mettait quand meme une borne dans les carreaux (a notre grand champion éclectique qui plus )

.