RECORD DU MONDE DU 200M

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 19h03

l'américain relache dans les 6 derniers metres pour ne pas le battre : strange

Lasco
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 19h33

n'importe koi il était au mieux en 19.75 19.80

Lasco
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 19h34

maily
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 19h36

g pas tro suivi , il a fait combien et quel est le record du monde???

julien
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 19h40

il fait 19"93 je croi, mais je suis pas sur , en tout cas il n'aurait pas battu le record du monde, meme sans faire le malin a 5 metres de l'arrivée!!!

JujU.
B.O.F.F.déca.

julien
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 19h42

le record du monde est 19"32 ,ct un peu juste !!!!

JujU.
B.O.F.F.déca.

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 19h46

si tu le dis

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 24 August 2004 à 23h34

Faut pas exagérer, même en relachant pas il aurait été à 5m d'un 19"32.
Tampis pour lui, on connait beaucoup d'exemples d'athlètes qui relachèrent comme des fous mais n'améliorèrent jamais leur temps.

J'ai jamais vu les courses, mais j'ai entendu parler du 19"73 de CAlvin Smith et du 19"75 de Lewis avec des relachements à 20m de la ligne.
Mais cela reste toujours leur record perso.

www.athlepassion.fr.vu

bruno
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 10h50

c'est je crois le champion du monde de tokyo sur du qui a loupé le record du monde de l'époque également

bruno

Edito
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 11h41

Je ne me souviens plus où ni quand (peut-être à Tokyo comme le dit Bruno) mais il s'agissait de Mike Marsh.

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 21h59

je persiste et signe, il est pas loin du record, il lache encore plus tot, impressionnant

Kenenisa
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 22h35

Tokyo c'était en 1991. Pour Lewis j'ai entendu parler de cette course, mais on ne saura jamais ce qu'il aurait pu faire ce jour là. Au fait le mec qui est à 6 dixièmes du record du monde, à moins de relâcher 40 ou 50 mètres, il ne l'a absolument pas dans les jambes, parce que 6 dixièmes à cette allure ça représente plus de six mètres. S'il s'est relâché dans les 10 derniers mètres il a perdu 2 dixièmes maxi, sauf s'il finit en rampant...

kenenisa

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 22h45

Non Olivier A je pense que tu es un peu trop anthousiaste.

Enfin c'est pas grave, au moins tu t'emballes, pas comme certains qui vont chercher des trucs on ne sait ou(je parle du message sur la victoire de El Guerrouj)
Crawford est super impressionant mais encore à des années lumières du 19"32, je pense que la finale va se jouer en 19"80 et des poussières.

Je sais pas si tu as déjà remarqué mais sur la course record d'Atlanta on voit Frédéricks à 19"68 et Boldon à 19"80.Frédéricks est à 4m et Boldon à 5m(je pense que la mesure est assez exact, on peut le voir avec les lignes à l'arrivée qui sont espacées d'un mètre chacune si je fais pas erreur)

Donc autant dire que Crawford même si il relache beaucoup se trouve tout de même à 6 ou 7m d'un 19"32.Et vu que bien qu'étant à fond il sera beaucoup moins relaché en finale je pense pas qu'il descende sous les 19"80.

Enfin bon on verra bien, espérons que se sera une belle finale.

www.athlepassion.fr.vu

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 22h48

je ne prévois pas un record pour la finale, mais c'est super dommage qu'ils lachent pas tout...

y'aura trop de pression en finale, mais bon, je m'embale

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 22h48

En tout cas il reste super impressionnant le ptit Shawn!!!

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 22h49

beau bébé effectivement

Kip
Visiteur

Date du message : Wednesday 25 August 2004 à 22h52

J'ai adoré le "show" de Bernard Williams...il ne cherche qu'a amusé le public et pour ma part ca a marché!! C mieux que de rouler des epaules tout en tirant la langue