Record du monde du 20 kms marche pour Y. Diniz

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 March 2015 à 11h24

philathle a écrit :

Eole a écrit : Un comparaison qui me vient à l'esprit d'ailleurs en lisant aussi l'interrogation de coachDave: ne pourrait on pas dire que YD est en train de devenir à la marche mondiale ce que Moh Farah est au demi fond depuis a peu pres 2010 ... ?
Ben pas vraiment... Au niveau mondial Moh Farah a les titres et pas les records, et pour Y. Diniz c'est l'inverse...

Oui j'y ai pensé aussi , mais pour Y Diniz les titres devraient venir ... si rien de préjudiciable ne lui arrive d'ici là bien sûr

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 March 2015 à 11h32

Et B. Moulinet il en pense quoi ? Parce que lui même s'il a fait les minima pour les Monde chez ses "amis" chinois il mouline derrière Y. Diniz : lien.

Francky
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 12 March 2015 à 12h04

jaime_sam a écrit :

L'article de VO2 va faire très plaisir à CoachSdave je sens ....
Surtout le passage sur le fait que la natation n'est pas magique ... mais un peu quand meme

Moi ce que je remarque dans cet article c'est que le journaliste n'a pas bien suivi ses cours de primaire sur les auxiliaires car il remplace des "ai" par des "est" et pourtant les fautes d'orthographes je les vois jamais... d'habitude ce sont des erreurs de frappe que je remarque mais là... Ils relisent leurs articles chez VO2?

_ La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux _ A.Einstein

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 March 2015 à 12h21

Francky a écrit :

jaime_sam a écrit : L'article de VO2 va faire très plaisir à CoachSdave je sens ....
Surtout le passage sur le fait que la natation n'est pas magique ... mais un peu quand meme
Moi ce que je remarque dans cet article c'est que le journaliste n'a pas bien suivi ses cours de primaire sur les auxiliaires car il remplace des "ai" par des "est" et pourtant les fautes d'orthographes je les vois jamais... d'habitude ce sont des erreurs de frappe que je remarque mais là...
Ils relisent leurs articles chez VO2?

Quentin si tu passes par - là ^^...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 March 2015 à 13h46

forumiste a écrit :

Et B. Moulinet il en pense quoi ? Parce que lui même s'il a fait les minima pour les Monde chez ses "amis" chinois il mouline derrière Y. Diniz : lien.

C'est sûr que là pour le coup ...

Tu as une bonne mémoire et de la pertinence à revendre en tout cas

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 March 2015 à 14h49

forumiste a écrit :

vu qu'il y a sur lui aussi de gros soupçons depuis un bail, je serai lui je me ferai discret...

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 15 March 2015 à 09h10

En tous cas Suzuki a mis le turbo, il vient de prendre 30 secondes au meilleur marcheur du monde!

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 March 2015 à 09h25

Missa a écrit :

En tous cas Suzuki a mis le turbo, il vient de prendre 30 secondes au meilleur marcheur du monde!

lequipe.fr

Réponse en ce moment même de Y.Diniz aujourd'hui à Lugano que l'on peut suivre en direct depuis 9h15 ICI avec le dossard n°1 d'après la start-list

Message modifié le Sunday 15 March 2015 à 09h30 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 March 2015 à 10h49

Eh oui on lui a mis un nippon .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 March 2015 à 12h26

Victoire en 1h17'22" pour Y. Diniz, il a encore mis la gomme . ça promet avec Suzuki, ça devient un sport mécanique la marche ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 15 March 2015 à 12h43

forumiste a écrit :

Victoire en 1h17'22" pour Y. Diniz, il a encore mis la gomme . ça promet avec Suzuki, ça devient un sport mécanique la marche ?

J'attends de voir les réactions concernant ce japonais. Aura-t-il les mêmes éloges que Diniz ??

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 09h55

Citation :

J'attends de voir les réactions concernant ce japonais. Aura-t-il les mêmes éloges que Diniz ??

S'il associe Natation et Saké, c'est jouable, sinon...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 05h07

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : Victoire en 1h17'22" pour Y. Diniz, il a encore mis la gomme . ça promet avec Suzuki, ça devient un sport mécanique la marche ?

Bin oui ....enfin ca parait difficile de l'allumer "objectivement" maintenant

Question qui pourrait fâcher cependant : va t'on assister à une baisse des records en marche analogue à celle du marathon ces dernières années ?

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 11h41

C'est ça, ils ont découvert une nouvelle façon de s'entraîner à la marche aussi . Moi qui croyais qu'il suffisait de mettre un pied devant l'autre .

DADY

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 16h51

Encore un truc incroyable, Andrei Ruzavin vient de prendre 30 mois de suspensions pour un passeport bio frauduleux, mais les Russes lui annullent ses perfs a la carte c'est a dire sur des periodes definis et non toute les perfs depuis le debut des anomalies, c est n importe quoi, j espere que l IAAF fera appel. Je crois que c'est la 2eme fois qu'ils font ça.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 08h15

DADY a écrit :

Encore un truc incroyable, Andrei Ruzavin vient de prendre 30 mois de suspensions pour un passeport bio frauduleux, mais les Russes lui annullent ses perfs a la carte c'est a dire sur des periodes definis et non toute les perfs depuis le debut des anomalies, c est n importe quoi, j espere que l IAAF fera appel. Je crois que c'est la 2eme fois qu'ils font ça.

Est ce qu'il n'y a pas une notion de date de mise en application des sanctions au vu passeport derrière tout ça ?
un truc purement reglementaire mais qui pourrait expliquer que certaines perfs "anciennes" n'aient pas été anulées ?

DADY

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 12h22

En fin de compte les russes ont contourné le réglement. L'iaaf dit a partir de tel date il y a une ou deux analyses suspectes dans le passeport bio, donc vous devez suspendre votre athléte de x années avec une annulation de toute les perfs depuis tel date. Mais les russes arrivent et disent "Ok , on le suspend, mais comme a tel date il a pris un produit dopant qui n'a effet que de 1 ou 2 mois, on annule les perfs durant cette période , mais pas celle d'après et pour la seconde analyses suspectes on fait pareil", ce qui laisse des periodes avec perfs annulés, puis des perfs homologués et ensuite de nouveau une période de perfs annulé et la suivant homologué jusqu'au départ de la date de suspension. J'espère que vous avez suivis. Désolé pour le charabia. Mais c'est n'importe quoi, car jusqu'a présent lorsque l'on trouvé rétrospectivement un flacon positif (ils ont maintenant 10 ans pour réanalyser un flacon) toute les perfs réalisé depuis étaient annulé , ainsi que les médailles gagnés. Là c'est ridicule.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 12h36

Peut-être qu'on leur fait une faveur car la Russie est le seul pays à travailler avec le passeport biologique .