Record du monde du 20 kms marche pour Y. Diniz

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 13h46

Tout est dans le titre !
Aujourd'hui à Arles.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 13h52

philathle a écrit :

Tout est dans le titre !
Aujourd'hui à Arles.

Je ne sais pas vraiment quoi dire. Meilleur marcheur de tous les temps, ou...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 21h09

En tout cas ca devrait lui donner un joli passeport ...

pour la Chine

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 21h17

jaime_sam a écrit :

En tout cas ca devrait lui donner un joli passeport ...

pour la Chine

Cette faculté à battre des records détenus par des athlètes depuis convaincus de dopage doit nous éclairer encore davantage sur les bienfaits de la natation...
allez hop tous en maillot !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 22h18

Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 23h01

Le pic de forme le,plus long du monde...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 23h05

forumiste a écrit :

Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

J'ai pas entendu ce passage, ça disait quoi ? Amélioration du cardiaque, gestion de la respiration, ... des trucs comme ça ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

DADY

Voir plus

Date du message : Sunday 8 March 2015 à 23h45

Après il y en a encore qui diront que certains ne sont pas protégé. C'est vrai que critiquer des gars qui avaient les records du monde puis les exploser ensuite c'est pas très malin, si on veut etre crédible c'est mieux de ne rien dire.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 11h29

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

J'ai pas entendu ce passage, ça disait quoi ? Amélioration du cardiaque, gestion de la respiration, ... des trucs comme ça ?

En gros S. Diagana a dit que Y. Diniz s'était mis à la natation pendant une blessure l'année dernière, qu'il a continué ensuite, et que ses progrès étaient dus en partie à la natation.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 11h33

forumiste a écrit :

schpountz a écrit : forumiste a écrit : Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

En gros S. Diagana a dit que Y. Diniz s'était mis à la natation pendant une blessure l'année dernière, qu'il a continué ensuite, et que ses progrès étaient dus en partie à la natation.

Peu le savent mais YD s'est mis à la cornemuse aussi , incontestablement un plus pour travailler son souffle en marchant
Sacré Diag'

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 11h49

Eole a écrit :

Peu le savent mais YD s'est mis à la cornemuse aussi , incontestablement un plus pour travailler son souffle en marchant
Sacré Diag'

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 14h26

perso je ne sais pas quoi en penser....trop subjectif pour moi cette affaire

Alex

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 17h04

Eole a écrit :

forumiste a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

Sacré Diag'

Doucement avec les instruments celtes

On ne peut pas non plus reprocher à Diag de ne pas lancer la polémique sur la télé publique, vous savez, celle qui nous diffuse le tour de France tous les étés sans parler de tout ce qui se passe autour, ou si peu...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 17h11

S. Diagana n'était pas super convaincant quand même, du coup au lieu de ne pas développer il a suscité la polémique (à l'insu de son plein gré ).

Message modifié le Monday 9 March 2015 à 17h15 par forumiste

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 17h13

Alex a écrit :

Eole a écrit : forumiste a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : Oui la natation, j'ai entendu Diagana expliquer ça cet après-midi.

Sacré Diag'

On ne peut pas non plus reprocher à Diag de ne pas lancer la polémique sur la télé publique, vous savez, celle qui nous diffuse le tour de France tous les étés sans parler de tout ce qui se passe autour, ou si peu...

Maintenant que Polo la Science n'est plus là, on en parlera encore moins de ce qu'il y a autour.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 17h20

Alex a écrit :

Y avait le biniou aussi
Mais ca demande moins de caisse et plus d'intensité ...

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 17h29

Citation :

Y avait le biniou aussi
Mais ca demande moins de caisse et plus d'intensité ...

Un truc de sprinters en somme !

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 17h51

kirui a écrit :

perso je ne sais pas quoi en penser....trop subjectif pour moi cette affaire

De toutes façons, soyons clairs : de nos jours, à chaque fois qu'un record du monde est battu en sprint ou en demi fond-fond-marche, on a forcément de grosses interrogations, et je dirai même que c'est une réaction logique. Alors Diniz ou un autre... Mais d'un autre côté, qui peut dire pour chaque épreuve la perf limite, la charnière entre les perfs qui ne donnent lieu à aucune suspiscion et les autres ?
olivier

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 18h08

Eole a écrit :

Sacré Diag'

et diagana s'est mis au pipo

Message modifié le Monday 9 March 2015 à 23h03 par olivier

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Monday 9 March 2015 à 19h57

Pour rigoler YD devrait faire un marathon en marchant

Pour voir combien il se classerait en le mélangeant

Au marathonien qui eux cours LOL

2h50' me paraît possible

Bref moi ça me laisse indifférent