Record de france espoirs

Steph87
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 January 2014 à 15h57

Hier pour sa premiere compet indoor de la saison, liv westphal aurait battu le record de france espoir du 3000 en salle avec 9'16"35.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 January 2014 à 17h11

Merci pour l'info. Une Athlédienne qui bat un RF. Résultats.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 25 January 2014 à 18h19

forumiste a écrit :

Merci pour l'info. Une Athlédienne qui bat un RF. Résultats.

Mary Cain 4'24 au mile ( 4'06 au 1500m )
Il y aura aussi un 2 mile avec Galen Rupp

Bravo à Chestnut

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 January 2014 à 18h24

schpountz a écrit :

Mary Cain 4'24 au mile ( 4'06 au 1500m )

à 0"01 du record du monde juniors selon les médias américains . Que d'effervescence il devait y avoir dans la salle pour cette tentative de record. Ils sont fous ces ricains .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 February 2014 à 11h07

Et encore un très bon chrono hier "chez elle" à Boston : 9'16"72. Si elle fait un 5000m bientôt, et si la forme dure, un petit moins de 16' est envisageable je crois. Résultats.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 February 2014 à 12h22

forumiste a écrit :

Et encore un très bon chrono hier "chez elle" à Boston : 9'16"72.

A une minute de Dibaba !!! Qui a dit "autre monde" ?
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 10h10

La course de PAB a été largement diffusée et c'est bien mérité , il n'y avait pas de raison de ne pas proposer la course de Liv Westphal où elle a battu le RF espoir du 3000m en salle.

Continue-t-elle sa saison jusqu'aux NCAA en salle La rumeur du Pontet va-t-elle s'amplifier jusqu'au point de l'attendre au départ du cross long en guest star espoir Peut-être qu'elle donnera des nouvelles elle-même en exclusivité pour Athled, ou son président de club.

Steph87
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 18h55

Citation :

Peut-être qu'elle donnera des nouvelles elle-même en exclusivité pour Athled, ou son président de club.

Au pontet, non.

NCAA, c'est son objectif, les places sont chères

Maintenant, elle peut aussi venir confirmer elle même

Chestnut
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 21h40

Je ne serai malheureusement pas au depart des Frances de cross et probablement absente aux NCAA. Un virus tenace et la fatigue qui s'en est suivie, couples a un rythme universitaire assez intense, m'ont empêche de m'exprimer sur piste comme je l'aurais souhaite. Le problème de la saison indoor américaine, notamment cette année, est sa courte durée: si vous avez un pépin physique et n'arrivez pas en forme très tot, les opportunités pour se qualifier pour les NCAA se font rares! Je prendrai part a une derniers course, les championnats de conference, pour aider mon équipe avant d'enchainer sur une longue période de repos!
Mais je suivrai, comme d'habitude, les France de très pres!

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 23h18

Ok merci. ça promet alors pour les prochaines courses. Sur ton 3000m tu passes quand même en 3' au kilo. Et niveau foulée ça dépote , ça fait plaisir à voir.