Donc l'estimation était mauvaise maintenant que les résultats sont validé, je peux dire que c'est 8'30 sur 3000m ce gamin
D'ailleurs autre chose forte, le podium cadet est à 34'44 ! c'est pas dégeu !
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 October 2013 à 12h05
Donc l'estimation était mauvaise maintenant que les résultats sont validé, je peux dire que c'est 8'30 sur 3000m ce gamin
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Monday 7 October 2013 à 13h31
ivalo a écrit :Eole a écrit :
Ces 6 là je crois les avoir de tête aussi .
cf. Athlérama 2012 p 629 en bas à droite(mais je t'avoue que j'avais regardé sur mon fichier Excel pour éviter de me lever pour aller chercher Athlérama, mais ce matin je suis en forme !
)
Merci du tuyau.
Si tu l'es toujours (en forme ) tu pouras me dire de quand date le premier titre de CHF junior du 10 km ?? (sinon je chercherai bien sûr )
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 7 October 2013 à 14h06
Eole a écrit :Si tu l'es toujours (en forme
) tu pouras me dire de quand date le premier titre de CHF junior du 10 km ?? (sinon je chercherai bien sûr )
Championnats de France du 10 km
C'est donc 1995.
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Monday 7 October 2013 à 16h24
En quoi ca t'etonnerait Eole ?
Date du message : Monday 7 October 2013 à 16h40
ivalo a écrit :Eole a écrit :
Si tu l'es toujours (en forme) tu pouras me dire de quand date le premier titre de CHF junior du 10 km ?? (sinon je chercherai bien sûr )
Championnats de France du 10 km
C'est donc 1995.
Ok. A redécouvrir alors pour moi.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 October 2013 à 18h10
Je trouve ça tout à fait intéressant.
Et pour en venir au rapport avec le sujet de ce topic : Si Maxime Hueber, Simon Viain, Dorian Coninx ou encore Raphael Montoya n'avait fait que de l'athlé pour tenter le record cadet sur 10km, je suis prêt à parier que ce record serait tout près des 30'
Et pour en venir au rapport avec le sujet de ce topic : Si Maxime Hueber, Simon Viain, Dorian Coninx ou encore Raphael Montoya n'avait fait que de l'athlé pour tenter le record cadet sur 10km, je suis prêt à parier que ce record serait tout près des 30'
Je prends effectivement !
Et une grande claque dans la g..... aussi au vu de ce suivi de qualité .
Y a pas à dire, quand on veut on peut ...
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Monday 7 October 2013 à 19h28
schpountz a écrit :A voir
Impresionnant comme lecture
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 17h27
Maurin GUAY a écrit :8'30" en cadet, c'est très fort, mais il y a eu bcp plus rapideDonc l'estimation était mauvaise maintenant que les résultats sont validé, je peux dire que c'est 8'30 sur 3000m ce gamin
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 19h47
bruno a écrit :Maurin GUAY a écrit : Donc l'estimation était mauvaise maintenant que les résultats sont validé, je peux dire que c'est 8'30 sur 3000m ce gamin
8'30" en cadet, c'est très fort, mais il y a eu bcp plus rapide
Et ceux qui font " beaucoup plus rapide ", ils sont aussi fort à vélo et en natation ??
Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 22h49
Je suis très impressionné!
ça fait plaisir d'avoir accès à ce genre de rapport de suivi ultra complet. On sent la compétence du gars qui l'a rédigé!
Je ne sais pas comment sont entrainés ces jeunes derrière, mais si l'entrainement est aussi pointu que l'analyse c'est du tout bon!
www.running-addict.fr - Plus qu'une passion, une addiction !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 8 October 2013 à 23h30
Running-Addict a écrit :Je suis très impressionné!
ça fait plaisir d'avoir accès à ce genre de rapport de suivi ultra complet. On sent la compétence du gars qui l'a rédigé!
Je ne sais pas comment sont entrainés ces jeunes derrière, mais si l'entrainement est aussi pointu que l'analyse c'est du tout bon!
Le club dans lequel je suis est en D2 / D3, et je vois déjà comment ils s’entraînent... J'ai pas roulé à vélo avec eux encore, mais en CAP et natation ça envoie du très lourd déjà.
Pour ces jeunes je miserai sur natation tous les jours ( les français en général ont un niveau énorme en natation sur les tri, Vincent Luis, Aurelien Raphael pour ne citer qu'eux ), CAP 4 à 5 fois, idem pour vélo. Je ne parle que pour le top, bien entendu tous les athlètes ne sont pas capable de supporter autant de séances par semaine, même si la plupart des séances pourraient être assimilés à des gros footings que les demi-fondeurs se font avec des variations de rythmes. Le but étant d'avaler un max de kilomètre.