Record de France battu sur 60m par Christine Arron

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Saturday 21 February 2004 à 18h02

Et oui 7"08 ça le fait elle a battu le ercord de France !!!
Issa N'Thepe a battu lui en 1/2 finale Ronald Pognon mais la course suivante a révélé le premier homme réalisant les minima pour les mondiaux, Sté^phane Cali avec 6"68...

La suite demain !!!!
YAHOO !!!!

Fast and Furious et pas de chichi chez le kinésithérapeute...

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Sunday 22 February 2004 à 09h39

Chez les messieurs, le titre sur 60m est revenu à Ladji Doucouré, crédité de 7"63 en finale du 60 m haies, après avoir abaissé le record de France Espoirs à 7"5 en séries. Il s'est déclaré « heureux d'avoir réalisé de telles performances aux Championnats de France, sur la piste très rapide de Clermont ». Il regrettait seulement d'avoir été incité à la prudence par une douleur ressentie à l'échauffement.

Doucouré, conscient d'avoir « fait (son) boulot », attend désormais son billet pour les Championnats du monde en salle et, peut-être, pour les jeux Olympiques. « Je sais qu'il y a des étapes à franchir mais je veux y aller pour montrer que la France est bien là, ramener une médaille ou, à tout le moins, un bon chronomètre ».

Le champion olympique Jean Galfione a partiellement levé les doutes qui pèsent sur son retour en prenant la troisième place du concours de saut à la perche avec un bond à 5,50 m, égalant sa meilleure performance de la saison. « En fait, j'ai bien réussi deux sauts, a-t-il expliqué. Je suis frustré parce que je me suis dit ici que j'étais capable de revenir. J'ai retrouvé de très bonnes sensations, notamment celle si plaisante du contact avec le tartan [...] Ce soir, l'avenir s'annonce un peu plus rose et mes deux sauts vont peut-être produire le déclic que j'espérais. Il me reste à en faire beaucoup plus pour retrouver mes automatismes et confirmer mon retour ».

Fast and Furious et pas de chichi dans son Come Back...