Recherche résultats Interclubs du siècle passé....

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 14 September 2017 à 08h07

Salut les "athlédiens"

Pour l'historique d'un club (FC Sochaux) je suis à la recherche des résultats détaillés suivant:
Interclubs seniors 1971 (2 tours Pulversheim - Paris)
Interclubs seniors 1978 et 1979 (2 tours où ?)
Interclubs seniors 1981 (1er tour à Strasbourg)

Interclubs espoirs masculins 1991 (finale à Franconville)

Par le passé nous avons pu rencontrer l'un de vos clubs respectifs de l'époque. Si vous arriviez à remettre la main dessus si ce n'est pas déjà à la poubelle...ce serait le top du top.
Merci au club d'Aix les Bains (cher Maurice qui a tout conservé) à qui nous avons rendu visite ne Juin et m'a retrouvé les Interclubs de 1976 où en plus je participais (Boxberger Bonhême Drut Husson Carraz Stievenard Chauvelot Cochand Prudent Nicolas Delaby Prianon JJ Poaniwa Tourret que du beau linge

Merci d'avance (cela permet en outre du ménage dans le grenier/cave

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 14 September 2017 à 08h44

ALAIN25 a écrit :

Salut les "athlédiens"

Pour l'historique d'un club (FC Sochaux) je suis à la recherche des résultats détaillés suivant:

Par le passé nous avons pu rencontrer l'un de vos clubs respectifs de l'époque. Si vous arriviez à remettre la main dessus si ce n'est pas déjà à la poubelle...ce serait le top du top.
Merci au club d'Aix les Bains (cher Maurice qui a tout conservé) à qui nous avons rendu visite ne Juin et m'a retrouvé les Interclubs de 1976 où en plus je participais (Boxberger Bonhême Drut Husson Carraz Stievenard Chauvelot Cochand Prudent Nicolas Delaby Prianon JJ Poaniwa Tourret que du beau linge

Pour le premier tour 1979 je ne peux que te donner le total du FCSM masculin (ce n'était pas mixte à l'époque) : 27 630 pts
Pour le deuxième tour de 1979 : 27 540.

Total deuxième tour 1981 : 28 182 pts

Pour 1991 je pense que le FCSM était forfait à Franconville. Il n'y a que quinze équipes dans le classement, et pas de Sochaux.

C'est maigre comme renseignements j'en ai bien conscience, mais je n'ai rien d'autre en rayon...

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 14 September 2017 à 14h18

ivalo a écrit :

ALAIN25 a écrit : Salut les "athlédiens"

Pour le premier tour 1979 je ne peux que te donner le total du FCSM masculin (ce n'était pas mixte à l'époque) : 27 630 pts
Pour le deuxième tour de 1979 : 27 540.

Total deuxième tour 1981 : 28 182 pts

Pour 1991 je pense que le FCSM était forfait à Franconville. Il n'y a que quinze équipes dans le classement, et pas de Sochaux.

C'est maigre comme renseignements j'en ai bien conscience, mais je n'ai rien d'autre en rayon...

Merci Ivalo j'ai pris note pour les seniors.
Concernant les espoirs en 1991 il y a eu un rectificatif via le bulletin fédéral le mois suivant (DEC ou JAN les gardant tous à cette époque).
Le FCSM oublié avait terminé 6e de cette finale. On va attendre si d'autres passionnés se réveillent....