Recherche lièvre pour un 1500m à Eaubonne le 14 février.

DADY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 14h17

Tu as soulevé un point intéressant, peut etre que je suis un mytho? c'est ce que tu sous-entends? J'ai aussi révé, je ne suis pas l'époux de Hind, je ne l'ai jamais entrainais... c'était quelqu'un d autre.
Ecoutes, j'ai répondu a des questions et je ne cache rien, mais j'ai pas envie d exposer les athlètes ,je faisais pareil avec Hind, pour vivre heureux vivons loin des mauvaises langues et pourquoi j'exposerais un jeune qui n'a pas encore percé, quand il fera 3'34 (je l'espère) je continuerais a faire pareil. J'ai mis sur mon mémoire l'année dernière du DUEPP, la planification terminale d'un médaillé de Londres, avec lequel j'ai collaboré les 2 derniers mois précédent les JO. Débrouilles toi pour avoir une copie de mon mémoire et tu auras accès à la longue liste d'Athlètes que j'ai entrainé ou conseillé. Quand je veux des infos, j'attend pas qu'elles tombent du ciel, je vais à la peche. Fais de meme. Pour info, puisque tu dis que je ne communique que sur ce site, j'utilise aussi d'autres site, Facebook par exemple.

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 14h30

Je ne soulève rien, je constate juste que tu donne des principes sans donner quoique ce soit de concret, c'est dommageable

Parce que tu semble être volontaire pour partager ton expérience et finalement, tu survole le sujet alors que tu semble avoir des choses à dire, écrire

As-tu un lien vers ton mémoire ? je serai très intéressé de lire, c'est toujours bon à prendre

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 17h01

Maurin GUAY a écrit :

Je ne soulève rien, je constate juste que tu donne des principes sans donner quoique ce soit de concret, c'est dommageable

Parce que tu semble être volontaire pour partager ton expérience et finalement, tu survole le sujet alors que tu semble avoir des choses à dire, écrire

As-tu un lien vers ton mémoire ? je serai très intéressé de lire, c'est toujours bon à prendre

Moi aussi je suis preneur pour ton mémoire. Le partage des connaissances doit être une priorité si on veut progresser.

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

DADY

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 19h07

Un athlédien vient de me proposer une idée pour le diffuser, je vois ça dans les prochains jours avec lui et je vous tiens au courant.

azz
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 19h49

schpountz a écrit :

forumiste a écrit : DADY a écrit :... Dans le cadre de l'athlète qui coure prochainement, c'est un jeune (ancien chpt de France Junior sur 1500m) qui a eu des problèmes de santé et que j'essaie d'aider depuis un an. Il a eu une mononucléose et a eu des très grandes difficultés pour se remobiliser et revenir. Je commence a dégrossir les choses et je pense qu'il a un coup a jouer, peut etre pas cet hiver , mais bientot. Quand tu as été le meilleur français minime, cadet et junior, les qualités sont là et je crois en son talent. Il est courageux et ne lache rien, il a tout mon respect, je me dois donc de l'aider ...

Bah voilà Maurin tu as tous les indices pour formuler à ta manière une question du Concathled !

La question est trop facile, même si j'hésite entre 2, un gars qui a été à Issy les Moulinaux et un autre à Mulhouse, mais je pencherai plus pour le second.

Plutôt un athlète qui a été à Maison Alfort, il me semble.

az

Message modifié le Tuesday 3 February 2015 à 19h55 par azz

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 21h18

DADY a écrit :

Recherche lièvre masculin pour un 1500m indoor à Eaubonne le 14 Février organisé par la LIFA. On souhaiterait un temps de passage au 1000m en 2'30" environ. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez ou directement Lahcen Salhi , Directeur Technique de la LIFA. Merci.

Quand un entraîneur de lancers va-t-il demander un "lièvre" ou une "hase" pour aider son athlète à lancer son marteau plus loin ?

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 21h29

cfc a écrit :

DADY a écrit : Recherche lièvre masculin pour un 1500m indoor à Eaubonne le 14 Février organisé par la LIFA. On souhaiterait un temps de passage au 1000m en 2'30" environ. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez ou directement Lahcen Salhi , Directeur Technique de la LIFA. Merci.

Quand un entraîneur de lancers va-t-il demander un "lièvre" ou une "hase" pour aider son athlète à lancer son marteau plus loin ?

pour info liévre en allemand se dit Hase

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 21h52

demi-fondeur59 a écrit :

... pour info lièvre en allemand se dit Hase

Peut-être qu'ils n'ont que les lièvres femelles

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 3 February 2015 à 21h54

demi-fondeur59 a écrit :

cfc a écrit : DADY a écrit : Recherche lièvre masculin pour un 1500m indoor à Eaubonne le 14 Février organisé par la LIFA. On souhaiterait un temps de passage au 1000m en 2'30" environ. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez ou directement Lahcen Salhi , Directeur Technique de la LIFA. Merci.

pour info liévre en allemand se dit Hase

Tout à fait on a gardé le mot allemand pour désigner la femelle du lièvre en français.
Les anglais n'ont fait que des has-been...

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 10h03

azz a écrit :

schpountz a écrit : forumiste a écrit : DADY a écrit :... Dans le cadre de l'athlète qui coure prochainement, c'est un jeune (ancien chpt de France Junior sur 1500m) qui a eu des problèmes de santé et que j'essaie d'aider depuis un an. Il a eu une mononucléose et a eu des très grandes difficultés pour se remobiliser et revenir. Je commence a dégrossir les choses et je pense qu'il a un coup a jouer, peut etre pas cet hiver , mais bientot. Quand tu as été le meilleur français minime, cadet et junior, les qualités sont là et je crois en son talent. Il est courageux et ne lache rien, il a tout mon respect, je me dois donc de l'aider ...

Bah voilà Maurin tu as tous les indices pour formuler à ta manière une question du Concathled !

La question est trop facile, même si j'hésite entre 2, un gars qui a été à Issy les Moulinaux et un autre à Mulhouse, mais je pencherai plus pour le second.

Plutôt un athlète qui a été à Maison Alfort, il me semble.

ça nous dit pas pour quel athlète il faudrait un lièvre capable d'enmener en 2'30" aux 1000m

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 February 2015 à 12h38

Pour qui c'est facile à trouver pour un joueur régulier du Concathled .
L'essentiel à retenir est le temps de passage demandé, et là ce n'est pas une hase qui peut le faire (hors machisme chez les lièvres bien-sûr ).

demi-fondeur59

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 February 2015 à 21h20

DADY a écrit :

Un athlédien vient de me proposer une idée pour le diffuser, je vois ça dans les prochains jours avec lui et je vous tiens au courant.

qu'en est-il pour ton mémoire?

DADY

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 February 2015 à 22h15

Il faut que je calle ça avec Eole, dès qu'on peut organiser un rdv en fonction de nos plannings respectifs on fera un truc, peut etre en plusieurs fois.