recherche IVALO !!!


Message

grillon
Visiteur


Date du message : dimanche 28 février 2010 à 15h04


Après les tempêtes qui ont ravagé la Vendée , Ivalo a t'il pensé à sauver de la noyade les petits grillons du littoral

PLUS SERIEUSEMENT IVALO !!!! AS TU SAUVé TA MAISON ? donne nous de tes nouvelles ...c'est speed ce qu'ils racontent dans les médias
Et quand tu vois ce qui a soufflé dans ma région ...

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 1 mars 2010 à 08h37


grillon a écrit :

Après les tempêtes qui ont ravagé la Vendée , Ivalo a t'il pensé à sauver de la noyade les petits grillons du littoral

PLUS SERIEUSEMENT IVALO !!!! AS TU SAUVé TA MAISON ? donne nous de tes nouvelles ...c'est speed ce qu'ils racontent dans les médias
Et quand tu vois ce qui a soufflé dans ma région ...

Sympa ! Pas de soucis, ici ce fut une tempête "ordinaire"... même moins forte que celle subie trois jours plus tôt.
Par contre énorme drame dans le sud du département.

Message

Edito
Visiteur


Date du message : lundi 1 mars 2010 à 13h07


ivalo a écrit :

Par contre énorme drame dans le sud du département.

Je dirai même catastrophe dans le sud Vendée: bien qu'à 2 pas de La Faute sur Mer (un ancien hameau de La Tranche sur Mer où je réside et qui a pris son indépendance il y a quelques dizaines d'années), je n'ai que quelques petits dégâts matériels sans importance : heureusement, comme l'a dit, dans un autre topic, ivalo qui connaît, ma maison est à l'intérieur du bourg et pas à proximité de la plage, où c'est la catastrophe.
Sinon, ce matin j'étais à la conférence de presse du cross: pas de dégâts, beaucoup de branchages dans la partie en sous-bois mais ça sera nettoyé d'ici là.