recherche bon 1500 f en salle


Message

VINCE85
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 22h58


Bonjour, je suis a la recherche d un 1500m feminin (4.30) qui se déroulerait en salle cet hiver, vous avez une idée ?
Merci de me renseigner.
Vince

Message

VINCE85
Visiteur


Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 18h48


j ai prévu d'envoyer mon athlète à Bordeaux le 16 janvier si je n'ai pas d'autres oportunité, ce serait sympa de se rassembler, mon dieu que c est compliqué de trouver des compétitions de niveau nationale ! surtout en salle

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 19h06


VINCE85 a écrit :

j ai prévu d'envoyer mon athlète à Bordeaux le 16 janvier...

En attendant qu'Edito soit rétabli après sa petite hospitalisation pour te répondre, il t'aurait dit que le meeting de Bordeaux, c'est dimanche 24 janvier 2010

Message

VINCE85
Visiteur


Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 19h32


Le 24 janvier il n' y a pas de 1500m feminin ce n est qu 800 femme, hélas, merci en tout cas de ton aide ca m a permis d'avoir un certain mr Olivier Noirot au télephone !

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 20h02


VINCE85 a écrit :

Le 24 janvier il n' y a pas de 1500m feminin ce n est qu 800 femme, hélas, merci en tout cas de ton aide ca m a permis d'avoir un certain mr Olivier Noirot au télephone !

Y'aurait pas comme l'an passé une soirée d'Eaubonne avec des courses de niveaux nationales ???

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

jibs
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 20h54


salut Vincent .d'habitude y'a un 1500m correct au meeting de mondeville sinon on se montera un 1500m sur eaubonne lors des régionaux ou inter. On se rappelle début janvier pour voir où ça en est. On previendra du monde et on trouvera une fille pour emmener la course

Message

paganiz
Visiteur


Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 08h38


VINCE85 a écrit :

mon dieu que c est compliqué de trouver des compétitions de niveau nationale ! surtout en salle

C'est même démotivant!

En nov et déc: rien, pas la peine de chercher.
En janv et fév: c'est possible pour 4'30" .....en traversant une partie de la F pour trouver le bon meeting.

Message

alex27
Visiteur


Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 13h05


salut a tous,
nouveau meeting en salle dans la nouvelle salle couverte a Val de reuil entre paris et le havre le 6 février.
il y aura en demi fond un 5000 m hommes , un 1500 m homme national (base moins de 3'40) attention les places seront chers et un 1500 m femmes interregional ou pour le moment personne d'engagé.
pour le 1500 femmes je souhaite (car c'est moi qui fait le plateau demi fond)une course sur les bases de 4'30 voir moins si des athletes se manifestent, également vous pouvez proposer un lièvre car j'ai un pu de budget ( a discuter )
Tres jolie piste (qui ressemble a clermont donc virages pas relevés)!
faits moi signes ou contactez moi pour plus d'infos.
alexis abraham

Message

alex27
Visiteur


Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 16h51


bonjour nauxville, j'arriv pas a te renvoyer de mail sur ta messagerie

Message

VINCE85
Visiteur


Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 17h09


2010 nous y sommes !
2 filles seront a Bordeaux pour réaliser les minimas elites lors des régionnaux le 16 janviers , quelqu'un sait ou 2 ptites francaises peuvent aller titiller la barre des 4.30 pour objectif Bercy?
Merci !

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 17h19


alex27 a écrit :

nouveau meeting en salle dans la nouvelle salle couverte a Val de reuil...

A propos, quand on clique sur le site officiel du meeting de Val-de-Reuil http://www.vrac-athle.com , on a le message suivant (copié-collé ci-dessous).

N'y a t'il pas un autre site pour avoir des infos

" Site malveillant !

Le site Web sur www.vrac-athle.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance. "

Message modifié le mardi 5 janvier 2010 à 17h20 par candide

Message

VINCE85
Visiteur


Date du message : mardi 5 janvier 2010 à 17h26


Idem pour moi , je n ai pu aller voir pour avoir des infos !