Rebondissement dans l' affaire Chouki

zouzou
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 September 2003 à 13h32

L' Equipe daté de ce mardi révèle une liaison entre Chouki et un médecin franco-italien . Chouki a déclaré au moment de son controle aux mondes qu' il avait recu une piqure de corticoides de la part de ce médecin au début du mois d' aout ce que réfute le médecin .L' Equipe sous entend tout au long de l' article que la prise d' EPO de Chouki aurait pu etre administré par ce médecin. Les témoignage du médecin , De Chouki et d' EL Idrissi sont tous différents . De plus,ce médecin, toujours dans l' equipe, a déclaré qu' il avait rencontré Chouki par l' intermediaire de Farid Yahiahoui, l' entraineur d'un groupe de demi fond de bon niveau et un de ces "fidèles patients".Qu' en pensez vous. Pour ma part l' athlé me fait de plus en plus peur puisque cette affaire n' en ait qu' à son début et pourrait avoir de graves conséquences . Je pense et espere ne pas avoir formulé d' accusation diffamatoires dans cet article. Je ne fais que relayer les propos du journal l'Equipe.

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 September 2003 à 14h59

désolé j'ai prévenu que je supprimais les messages accusatoires. Ceux qui veulent accuser, si c'est leur petit jeu, je ne sais pas où ça se passe mais pas Ici...

Merci.

Giovanni panzani, c'est du tout cuit!

sofiane
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 September 2003 à 23h25

pour mettre au clair quelque chose qui m'a choqué,je tiens a dire que le groupe d'entrainement de farid yahiaoui est certe de niveau correct mais qu'il est surtout sain!!! pas de produit dopant!!!tu n'etais pas obligé de mettre en relation le groupe d'entrainement de farid et ce cas de dopage!!!dans l'équipe,il est juste précisé que farid est un athète de niveau national,pas qu'il entraine un groupe de demi-fond...ça sert a rien d'allumer des mèches!!!alors meme si tu pensait ne pas formuler d'accusations diffamatoires dans ton article,surveilles tes mots parce que des gens pourraient imaginer certaines choses...