je peux savoir pourkoi l'ékipe cadets de Saint Quentin en yvelines est kalifié pour les Frances alors kel finit 6ème par ékipe au LIFA et ke seul les 5 premières ékipes sont prises???
ETCA arrive en force aux France...
Alex
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 12h36
je peux savoir pourkoi l'ékipe cadets de Saint Quentin en yvelines est kalifié pour les Frances alors kel finit 6ème par ékipe au LIFA et ke seul les 5 premières ékipes sont prises???
1/2 F. D.
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 13h10
Certainement à cause des qualification exceptionnel accordé par les Fede.
En effet les LIFA de cross etant le mem jour que les france en salle , certain athlete ayant fait des bon regionaux ont ete qualifier direct au france et dc il compte kom premier des LIFA .............Est ce juste ???bonne question !!!
Bazik C.
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 13h49
Ouaiiiiiiiiiiiii
ETCA en force !! vous avez interet de vous defoncez Alex, Jeremie, Julien et Benoit ....
Bonne chance et surtout courage
Alex
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 15h02
Merci pour ta réponse mais c'est vrai ke je sais pas si c'est vraiment juste, enfin tant mieux pour eux.
Tinkiet on va se défoncer, on va mouiller notre maillot, on a pas fait tout ca pour rien...
Bonne chance a tous les gars on représente l'ETCA !!!
Bazik C.
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 16h34
tu sais, en athlé, y'a pas beaucoup de justice ... c bien malheureux mais c comme ca, faut courir avec ....
Espael
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 18h11
Tu fais parti du club Bazik cepage? Tu me connais? Tu t'appelles comment?
ETCA arrive en force au france...
Bazik C.
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 18h32
je connais tout le monde a l'ETCA
mais Espael, ca me dit rien
pour alex, je me doute ....
indice : ca fait bien plus longtemps que toi que je suis au club :-)
ETCA
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 20h48
Benoit, tu vas voir!! Tu vas déchirer a St Quentin!! Dans les 10!!
Et les mecs de Chelles pareil!!
Un athète
Bazik C.
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 21h02
Ouaou, le club est connu par ici on dirait ... et c'est tant mieux
T'es qui comme athlete "un athlete" ?
Allez l'ETCA !!!!!!!!!!!!!
Espael
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 21h14
Alex et espael c'est les memes c'est moi, je fais parti de l'ékipe cadets de cross. Dis moi tu fais parti de Torcy ou de Chelles, paske vu le nombre d'athlète au club je riske pa de te trouver.
Vous inquiétez pas vous allez voir le maillot de l'ETCA partout dans les journaux bientot...
Allez Benoit Jérémy Julien !!!!!!!!!
ETCA on défonce tout et on est la partooooooooouuuuuuutttt!!!
Bazik C.
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 21h33
ah ok, je comprend mieux
je suis de Chelles, depuis poussin 2 !! , je suis Espoir 3 maintenant
je sais que tu as trouvé, mais chuuuuuut le forum va savoir sinon
Faites du jus pour ce Week end , ca ira bien ...
bastien
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 21h43
bonjour à vs,
en effet l'équipe des cadets hommes et juniors hommes ont été repechées alors que les cadets ont terminé 6ème et les junior sn'étaient pas assez pr présenter une équipe lors des lifa. 1 blessé, 1absent, 1qualifié o france en salle le meme jour. moi je suis tt à faot d'accord avec ceux qui disent ke c injuste que certains soient qualifiés alors qu'ils n'ont pas couru les lifa! c'est mon cas g t o france en salle le jour des lifa et je suis qualifié pr les france de cross, je c ke je ne mérite pas, mais la fédé ns fait l'honneur de ns permettre de participer à cete belel fete que sera le sfrance de cross chez nous, le motif étant que l'easqy vise un classement en coupe de france, et que vu les bons résulats obtenus par l'équipe cadets et juniors lors des précédents cross nous avons été repechés. C pas tt à fait juste en effet aujourd'hui ns en bénéficiont en octobre cela n'avait pas été le cas pr les interclubs jeunes...
bastien
Espael
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 22h17
Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais c'est vrai ke ca peut paraitre injuste de voir ke des mecs ki nont pas couru paskil faisait les France en salle ou autre soient qualifiés directement pour les france de cross alors que d'autres se sont défoncés pour y arriver. Ca peut paraitre injuste aussi de voir des clubs repéché comme ca car je pense ke la fédé ne ferait pas ca a tout les clubs... Maintenant tant que c'est pas au détriment des autres athlètes ou club c'est pas si grave car plus y'aura de monde aux France mieux ce sera...
Espael
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 22h25
Ah d'accord, je crois savoir qui t'es maintenant mais bon si tu veux ke je garde le silence ok..............
Bazik C.
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 23h26
merci
Jérémy
Visiteur
Date du message : Tuesday 24 February 2004 à 23h45
oh ms ca ne serait pas le fils de notre entraineur ,1 trés bon coureur de 800m?? ms chuttttt! pas de nom! aller l'équipe cadet! notre satisfaction ne s'arretera pas aux Ile de France!!!
ETCA en 4 lettres pour une victoire aux derniers mètres!
Bazik C.
Visiteur
Date du message : Wednesday 25 February 2004 à 00h06
bravo bien vu
il manque plus que julien et benoit
les kikis sont pret a tout faire peter !!
courage
BOUBOUR
Visiteur
Date du message : Thursday 26 February 2004 à 15h10
tinkete je sui là avec jérémy,alex et benoit ont va tout niker o france:allé les cadets de l'ETCA
allé L'ETCA
Bazik C.
Visiteur
Date du message : Thursday 26 February 2004 à 15h12
c koi ce vieux pseudo julien ??
J-3 vous avez le stresse, hein les kikis ??
courage, c bientot fini ...
Jérémy
Visiteur
Date du message : Thursday 26 February 2004 à 22h21
non pas vraiment en tt les cas pas encore...
ETCA en 4 lettres pour une victoire aux derniers mètres!