ranking mondial et compétitions en salle en France

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 November 2023 à 09h37

quels sont les conditions que doivent respecter les compétitions en salle qui se déroulent en France pour entrer dans le bilan mondial ?

Message modifié le Saturday 18 November 2023 à 09h58 par ppraud

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 18 November 2023 à 13h02

Déjà, ne pas être à Bordeaux qui a pourtant accueilli des France élite, jadis, à l'époque où la FFA n'avait pas le choix.

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 November 2023 à 14h05

je suis parti consulter le site de W.A. ,il y a 30 compétitions en salle déclarés en France entre le 11/11/2023 et le 17/02/2023 (date des championnats de France) dont les 12 meetings internationaux, le championnat de France Elite ,et le championnat de France universitaire.
ça fait pas beaucoup par rapport au 39 compétitions en Allemagne(avec 8 meetings internationaux).

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 18 November 2023 à 14h14

ppraud a écrit :

je suis parti consulter le site de W.A. ,il y a 30 compétitions en salle déclarés en France entre le 11/11/2023 et le 17/02/2023 (date des championnats de France) dont les 12 meetings internationaux, le championnat de France Elite ,et le championnat de France universitaire.
ça fait pas beaucoup par rapport au 39 compétitions en Allemagne(avec 8 meetings internationaux).

Héritage culturel favorable à la salle pour nos voisins outre Rhin aussi
Un gros retard français qui semble un peu comblé quand meme( 38 vs 30 on est bien plus loin à l Eurovision..)

Bon.. ceci dit , évolution positive d'une offre en salle pas nécessairement au bénéfice du cross , ce qui nous rapproche désormais aussi des Allemands , par le bas du coup..

Mais je m'égare ...

C'est quoi le probleme pour Bordeaux sinon? Problèmes ligue-ffa ?
Une salle plus aux normes ?
Autre chose ?

.