"Race", le biopic sur Jesse Owens

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 15 October 2015 à 11h20

premières images en attendant la sortie du film en 2016

Nadine Morano va t'elle intervenir pour faire interdire le film dans les cinémas de sa région de Lorraine

Message modifié le Thursday 15 October 2015 à 11h20 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 15 October 2015 à 11h59

Ne dis pas ça, tu vas déclencher sa fureur. Elle a le temps quand même pour imposer un titre français même si effectivement le titre en anglais a un double sens voulu.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 15 October 2015 à 12h29

forumiste a écrit :

Ne dis pas ça, tu vas déclencher sa fureur. Elle a le temps quand même pour imposer un titre français même si effectivement le titre en anglais a un double sens voulu.

Candide, le " troll " de base qui ne comprend pas que plus tu lui tapes dessus, plus elle aura de la sympathie envers elle. Après c'est toi qui voit

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Friday 16 October 2015 à 12h16 par schpountz

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 15 October 2015 à 12h36

Non, plus il est volontairement "lourd" plus il s'amuse candide.

Enfin bref, y'a pas un footballeur de Lyon "traitre" de Marseille qui sort un biopic bientôt ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 15 October 2015 à 12h49

forumiste a écrit :

Non, plus il est volontairement "lourd" plus il s'amuse candide.

Tout à fait. C'est même ce pourquoi il est reconnu comme une référence incontournable d'athled

Z' etes cousins tous les deux au fait ?

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 16 October 2015 à 11h51

schpountz a écrit :

Candide, le " troll " de base qui ne comprend pas que plus tu lui tapes dessus, plus elle aura de la sympathie envers elle. Après c'est toi qui voit

Y a pas une charte Athled ?

Message modifié le Friday 16 October 2015 à 12h16 par schpountz

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 16 October 2015 à 16h28

Missa a écrit :

schpountz a écrit :

Mouais, facile la modification du Boss jusqu'à ma citation.
Tu aurais au moins pu avoir l'honneteté de mentionner que tu avais modifié ton message initial et le mien après mon commentaire.

On a connu les Boss d'Athled plus réglos...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 16 October 2015 à 16h49

Missa a écrit :

Missa a écrit : schpountz a écrit :

Mouais, facile la modification du Boss jusqu'à ma citation.
Tu aurais au moins pu avoir l'honneteté de mentionner que tu avais modifié ton message initial et le mien après mon commentaire.

Et des moins bons, n'est ce pas D'ailleurs ils ne sont plus modos ni rien, juste donneur de leçon pensant faire mieux.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 16 October 2015 à 18h48

schpountz a écrit :

Et des moins bons, n'est ce pas D'ailleurs ils ne sont plus modos ni rien, juste donneur de leçon pensant faire mieux.

Si t'as un soucis avec les anciens Boss tu peux aller régler tes soucis avec eux direct.

Cherches pas à balancer sur d'autres quand il est sujet de ton manque de transparence.