heu, pourquoi avec une compétition cadet en juillet les années impaires cela oblige à surclasser les cadets ?
j'ai pas compris le raisonnement là
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 March 2007 à 08h54
heu, pourquoi avec une compétition cadet en juillet les années impaires cela oblige à surclasser les cadets ?
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 23 March 2007 à 08h56
mauringuay a écrit :heu, pourquoi avec une compétition cadet en juillet les années impaires cela oblige à surclasser les cadets ?
Parce que les années paires, il n'y a que les mondes juniors, donc ceux qui sont CA2 les années paires, ils n'ont "que" ça.
Michel Audiard a écrit : |
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 March 2007 à 09h02
niquo a écrit :mauringuay a écrit : heu, pourquoi avec une compétition cadet en juillet les années impaires cela oblige à surclasser les cadets ?
Parce que les années paires, il n'y a que les mondes juniors, donc ceux qui sont CA2 les années paires, ils n'ont "que" ça.
oui mais donc le pb vient du fait qu'il y ai une compet mondiale pour les cadets tous les 2ans pas que cela soit en juillet ...
et voyons le bon côté des choses, s'il n'y avait pas les monde juniors les "mauvaises" années
Nous n'aurions jamais pu avoir des débats animés sur la sélection ou pas de ton préféré candide... (je donne pas de nom, tout le monde sait qui c'est ! )
Maurin GUAY
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 23 March 2007 à 09h07
mauringuay a écrit :oui mais donc le pb vient du fait qu'il y ai une compet mondiale pour les cadets tous les 2ans pas que cela soit en juillet ...
Ben je vais paraphrasé candide, mais le pb c'est qu'il y a deux compètes internationales pour les CA, les mondes et le FOJE, et qu'elles ont lieu quasiment en même temps alors qu'elles pourraient alterner chaque année.
"Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 March 2007 à 09h12
niquo a écrit :mauringuay a écrit :oui mais donc le pb vient du fait qu'il y ai une compet mondiale pour les cadets tous les 2ans pas que cela soit en juillet ...
Ben je vais paraphrasé candide, mais le pb c'est qu'il y a deux compètes internationales pour les CA, les mondes et le FOJE, et qu'elles ont lieu quasiment en même temps alors qu'elles pourraient alterner chaque année.
je préfère, mais bon cela "n'oblige" pas à surclasser les cadets en junior non ?
sinon pour toi niquo, je te donne une info officielle (et je l'a met sur le forum comme ça si yen a des tentés...)
Je serai au départ de ton meeting le 15/07 pour le steeple
Avis au amateur sur la route entre La Garde (83130) et Chambery (73000)
il me reste 3 à 4 places dans la voiture
je passe prendre ceux qui le veulent, n'est-ce pas ken !
ps : Le Site du Meeting
Maurin GUAY
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 23 March 2007 à 09h26
mauringuay a écrit :je préfère, mais bon cela "n'oblige" pas à surclasser les cadets en junior non ?
Ah ben non, on n'est jamais obligé de rien...
mauringuay a écrit :Je serai au départ de ton meeting le 15/07 pour le steeple
Alors ça, pour une bonne nouvelle, c'est ... une bonne nouvelle !
Mon webmaster ayant quelques problèmes de disponibilité, la page "Chambéry" sur le site EAP est plus à jour, cliquez ICI
Tonio
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 24 March 2007 à 13h11
candide a écrit :Et Jacques Rogge a créé cette nouvelle compétition uniquement pour donner du travail supplémentaire pour ivalo et cfc
. Les pauvres
, nos 2 stakhanovistes des chiffres, qui adorent les compétitions de championnites, devront tenir à jour de nouvelles statistiques, de nouveaux records de cette compétition... pour leur musée virtuel qu'est leur site de la documentation et de la mémoire
Encore heureux qu'ils n'ont pas décidé d'y rajouter toutes les épreuves de l'Ultra au J.O Tous les ans nous suffit largement
la victoire de la course sur soi-même
Elias
Visiteur
Date du message : Sunday 25 March 2007 à 17h16
Voici deux informations citées dans L'EQUIPE :
Le jeune cubain Dayron Robles âgé de 20 ans a couru le samedi dernier le 110 m haies en 13" 35. Quand on sait que Doucouré ouvre seulement à 13" 49 et souvent début mai et que Liu Xiang commence à 13" 25
concernant le demi-fond long c'est le kenyan Samuel Wanjiru qui annonce son désir de participer à l'epreuve du 10000 m aux mondiaux d'Osaka...
Elias
Visiteur
Date du message : Wednesday 28 March 2007 à 22h24
Selon L'EQUIPE, l'IAAF a adopté une résolution interdisant aux athlètes et à tous ses membres de participer directement ou indirectement à des paris concernant des compétitions sous sa compétence.
Date du message : Wednesday 28 March 2007 à 23h53
Citation :Selon L'EQUIPE, l'IAAF a adopté une résolution interdisant aux athlètes et à tous ses membres de participer directement ou indirectement à des paris concernant des compétitions sous sa compétence
Et zut !!
Moi qui voulait parier que Benoit Z allait battre le record du monde du marathon à Rotterdam...
hadj_coach
Visiteur
Date du message : Thursday 29 March 2007 à 15h19
Elias a écrit :Selon L'EQUIPE, l'IAAF a adopté une résolution interdisant aux athlètes et à tous ses membres de participer directement ou indirectement à des paris concernant des compétitions sous sa compétence.
C'est suite à la création d'un site dont le propriétaire est un manager autrichien.
taghret.canalblog.com
Elias
Visiteur
Date du message : Friday 30 March 2007 à 11h27
Dans un article de L'EQUIPE, intitulé "Le mystère de Bekele", Hervé Garcia reproche au trio majeur Dibaba-Burka-Melkamu de n'avoir jamais fait l'effort nécessaire pour répondre à l'attaque de Kiplagat. le journaliste ne comprend pas non plus l'abandon de cinq athlètes éthiopiens dont les deux frères Bekele, et se pose la question de savoir comment quelqu'un comme Bekele peut il avoir peur d'un "piètre finisseur" comme Tadesse et de l'attaquer au train au lieu d'attendre les derniers centaines de mètres...
Renato Canova , l'entraîneur de Shaheen pense que Bekele ne pouvait se tromper d'un tour car ce dernier a regardé sa montre à plusieurs reprises. D'aprés lui, c'est un excés de confiance dont a souffert Bekele...
dans son texte, Garcia révèle clairement qu'il y avait de trés fortes tensions au sein de l'equipe éthiopienne et un désaccord concernat les modalités de sélection.
De son côté, le journal "Le Monde", dans un article intitulé " l'étrange échec de Bekele et de l'Ethiopie", Particia Jolly évoque une menace de boycottage des coureurs éthiopiens à la suite d'une mésentente, révélée par le quotidien kenyan "Sunday nation". Dans le même texte, la journaliste relate les propos de Bekele selon lesquels le décuple champion du monde de cross a bel et bien eu des problèmes à l'estomac, mais que cela ne l'a pas inquiété.
Message modifié le Friday 30 March 2007 à 11h33 par Elias
Elias
Visiteur
Date du message : Sunday 1 April 2007 à 18h19
Vous avez sélectionné un poisson d'avril Si oui lequel
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 April 2007 à 18h29
Elias a écrit :Source sure en a déja lancé un sur ce forum dans un autre fil en voulant nous faire croire que Michel Marle, le "pape" de la lutte anti-dopage, aurait été contrôlé après sa victoire dans sa catégorie (V4) lors du Marathon des SablesVous avez sélectionné un poisson d'avril
Si oui lequel
Elias
Visiteur
Date du message : Sunday 1 April 2007 à 18h32
candide a écrit :Elias a écrit : Vous avez sélectionné un poisson d'avril
Si oui lequel
![]()
Source sure en a déja lancé un sur ce forum dans un autre fil en voulant nous faire croire que Michel Marle, le "pape" de la lutte anti-dopage, aurait été contrôlé après sa victoire dans sa catégorie (V4) lors du Marathon des Sables
Et dans la presse écrite
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 April 2007 à 19h00
Elias a écrit :Et dans la presse écrite
PSG LANTERNE ROUGE
Edito
Visiteur
Date du message : Sunday 1 April 2007 à 19h28
Elias a écrit :Vous avez sélectionné un poisson d'avril
Si oui lequel
Mon cher Elias, pour pouvoir trouver un poisson d'avril dans L'Équipe, encore faudrait-il avoir ce journal sous la main. Or, je n'achète aucun journal ...
Quant à ceux qu'on me donne (Métro, 20 minutes, Direct Soir) ils ne paraissent pas le dimanche
Elias
Visiteur
Date du message : Sunday 1 April 2007 à 20h07
Edito a écrit :Elias a écrit : Vous avez sélectionné un poisson d'avril
Si oui lequel
Mon cher Elias, pour pouvoir trouver un poisson d'avril dans L'Équipe, encore faudrait-il avoir ce journal sous la main. Or, je n'achète aucun journal ...
Quant à ceux qu'on me donne (Métro, 20 minutes, Direct Soir) ils ne paraissent pas le dimanche
Lol!!! Comme ça tu ne risques pas d'être piégé
Elias
Visiteur
Date du message : Sunday 1 April 2007 à 20h09
candide a écrit :Elias a écrit : Et dans la presse écrite
PSG LANTERNE ROUGE
Ils auraient bien aimé les parisiens...que c'en soit un
Elias
Visiteur
Date du message : Sunday 1 April 2007 à 20h11
Tiens, ce n'est pas un poisson d'avril, mais que pensez vous de L'EQUIPE FEMININE