Quoi de neuf dans L'EQUIPE?

Elias
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 February 2007 à 21h59

Je vous fais part avec plaisir de ce que j'ai lu ce matin dans notre quotidien sportif :

- Gebré n'exclut pas de participer aux mondiaux 2007 sur marathon.
- Salim Sdiri est le premier athlète de la Ligue Professionnelle à signer son contrat.
- les billets des Europes de Birmingham sont tous vendus pour samedi et dimanche, et pour vendredi il en reste encore 15 pour cent.

Dans L'EQUIPE de hier, on apprend que Powell a amélioré son record personnel sur le 400 m : il a couru à Kingston samedi dernier en 47" 17, cinq dixièmes de mieux que son ancienne marque. Il compte bientôt courir en 46"...

à un autre jour lorsque j'aurais le journal entre les mains

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 22 February 2007 à 00h10

Elias a écrit :

Je vous fais part avec plaisir de ce que j'ai lu ce matin dans notre quotidien sportif :

- Salim Sdiri est le premier athlète de la Ligue Professionnelle à signer son contrat.
- les billets des Europes de Birmingham sont tous vendus pour samedi et dimanche, et pour vendredi il en reste encore 15 pour cent.

Dans L'EQUIPE de hier, on apprend que Powell a amélioré son record personnel sur le 400 m : il a couru à Kingston samedi dernier en 47" 17, cinq dixièmes de mieux que son ancienne marque. Il compte bientôt courir en 46"...

En fait Elias c'est toi qui va nous ouvrir la nouvelle rubrique Equip'Athled?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 22 February 2007 à 10h59

à part pour Gebre, tout était déjà dans le forum depuis un moment

on n'est plus fort que l'équipe !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 22 February 2007 à 12h52

mauringuay a écrit :

Ils auront les résultats de Stockholm dans trois jours

Date du message : Thursday 22 February 2007 à 13h10

rapidator a écrit :

mauringuay a écrit : à part pour Gebre, tout était déjà dans le forum depuis un moment

ils les ont depuis hier je crois...

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 22 February 2007 à 13h15

jeremyjojolito a écrit :

rapidator a écrit : mauringuay a écrit : à part pour Gebre, tout était déjà dans le forum depuis un moment

Ouais je me doute bien mais c'était pour montrer la spontanéité de athled

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 22 February 2007 à 14h52

rapidator a écrit :

jeremyjojolito a écrit : rapidator a écrit : mauringuay a écrit : à part pour Gebre, tout était déjà dans le forum depuis un moment

Ouais je me doute bien mais c'était pour montrer la spontanéité de athled

Encore heureux qu'un forum en temps réel soit plus réactif que de la presse quotidienne...

Alex.

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 22 February 2007 à 17h37

mauringuay a écrit :

Yes, je les ai vues les news, athled a une actualités de "première qualité", et ceci , sans doute grâce aux gens comme toi, Ed et tous les autres...Bravo

Elias
Visiteur

Date du message : Thursday 22 February 2007 à 17h39

ed_guerrouj a écrit :

Elias a écrit : Je vous fais part avec plaisir de ce que j'ai lu ce matin dans notre quotidien sportif :

lol C'est déja fait, ça s'appelle : Quoi de neuf dans L'EQUIPE qui est vieux pour ATHLED

Message modifié le Thursday 22 February 2007 à 17h40 par Elias

FredA
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 22h05

On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs...
Le hic, c'est que les organisateurs de ce show, c'est la FFA...
Décidément, j'ai vraiment du mal à tout comprendre !!!

Elias
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 22h39

ed_guerrouj a écrit :

Elias a écrit : Je vous fais part avec plaisir de ce que j'ai lu ce matin dans notre quotidien sportif :

Rubrique ou "post-it" Athled'Equipe, c'est pas mal aussi...
L'avantage d'un "post-it" c'est que tout le monde participe et c'est enrichissant...

Elias
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 22h41

FredA a écrit :

On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs...

C'est dommage...

FredA
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 22h43

Elias a écrit :

FredA a écrit : On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs...

C'est dommage...

Dommage pour qui ?

Elias
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 22h47

L'Equipe avait publié dernièrement une interview de Ladji. Qui l'aurait lue
ça serait intéressant d'avoir un petit résumé.

Message modifié le Friday 23 February 2007 à 22h49 par Elias

Elias
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 22h48

FredA a écrit :

Elias a écrit : FredA a écrit : On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs...

C'est dommage...

Dommage pour qui ?

Pour Sylviane Félix.

FredA
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 22h51

Elias a écrit :

FredA a écrit : Elias a écrit : FredA a écrit : On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs...

C'est dommage...

Dommage pour qui ?

Pour Sylviane Félix.

Oui, enfin surtout pour son compte en banque, parce que les championnats d'Europe, c'est visiblement le cadet de ses souçis...

Elias
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 22h55

FredA a écrit :

Elias a écrit : FredA a écrit : Elias a écrit : FredA a écrit : On apprend aujourd'hui que Sylviane Félix ne participera pas à ce meeting et ne pourra donc pas confirmer sa perf des championnats de France pour obtenir une qualif pour Birmingham. Pourquoi ? Elle n'a pas trouvé de terrain d'entente financier avec les organisateurs...

C'est dommage...

Dommage pour qui ?

Pour Sylviane Félix.

Oui, enfin surtout pour son compte en banque, parce que les championnats d'Europe, c'est visiblement le cadet de ses souçis...

Mon cher FredA, je n'ai pas pensé une seconde à son compte en banque Je parlais de la possible performance qu'elle aurait réalisée ou confirmée.

FredA
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 23h00

Elias a écrit :

Mon cher FredA, je n'ai pas pensé une seconde à son compte en banque Je parlais de la possible performance qu'elle aurait réalisée ou confirmée.

J'ai bien compris mais en ce qui la concerne elle semble placer son compte en banque avant la performance et la qualification aux Europe...

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 23 February 2007 à 23h01

Biensûr je ne connais pas les détails de ce désaccord, mais Sylviane Félix est vraiment risible dans son comportement.
Quand c'est pas un problème de partage des primes du relais, c'est problème des primes pour un meeting, sans oublier son auto mise à l'écart du 4X100 cet été.
Ce serait pas une excuse, mais au moins si c'était une Pérec ou une Arron (qui brillent sur la piste), mais c'est loin d'être le cas.

Certains athlètes feraient bien de redescendre sur terre.

Et sinon pour l'ITW de Ladji, il disait qu'il était maintenant complètement sur pied. Qu'il allait entamer les premiers entrainements avec des haies dans pas longtemps, qu'il aurait bien voulu courir une ou 2 courses cet hiver mais qu'il fallait prendre son temps.

http://www.championnet-athle.info

Message modifié le Friday 23 February 2007 à 23h02 par roms

Elias
Visiteur

Date du message : Friday 23 February 2007 à 23h10

roms a écrit :

Biensûr je ne connais pas les détails de ce désaccord, mais Sylviane Félix est vraiment risible dans son comportement.
Quand c'est pas un problème de partage des primes du relais, c'est problème des primes pour un meeting, sans oublier son auto mise à l'écart du 4X100 cet été.
Ce serait pas une excuse, mais au moins si c'était une Pérec ou une Arron (qui brillent sur la piste), mais c'est loin d'être le cas.

Certains athlètes feraient bien de redescendre sur terre.

Et sinon pour l'ITW de Ladji, il disait qu'il était maintenant complètement sur pied. Qu'il allait entamer les premiers entrainements avec des haies dans pas longtemps, qu'il aurait bien voulu courir une ou 2 courses cet hiver mais qu'il fallait prendre son temps.

Merci Roms, sinon, encore une question...as-tu le sentiment à travers ce qu'il disait qu'il allait retrouver son niveau de 2005

Message modifié le Friday 23 February 2007 à 23h16 par Elias