Olivier a écrit : lesquels ?
Max ou littleathlete
trop forts tous les deux 
c'était aujourd'hui à Nancy, je l'ai encouragé mais il n'a même pas réagi
eh max, au prochain coup que tu viens en Lorraine, préviens  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Sunday 14 September 2008 à 21h58
la photo en entier peut être  Auteur Message Date du message : Sunday 14 September 2008 à 22h11
maxvip a écrit : | la photo en entier peut être

Date du message : Monday 15 September 2008 à 01h00
Olivier a écrit : | maxvip a écrit : merci
flute
j'aurai dit la même chose mais j'ai pas eut le temps d'intervenir ! Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Monday 15 September 2008 à 17h12
Merci olive pour tes encouragements.....meme si je n 'ai rien entendu. Dur dur cette course..... Auteur Message Date du message : Monday 15 September 2008 à 17h17
litleathlete a écrit : | Merci olive pour tes encouragements.....meme si je n 'ai rien entendu. Dur dur cette course.....
je ne te connaissais pas trop, mais j'ai été impressionné par ton niveau
sinon comment as tu trouvé Nancy ? Arrivée Place Stanislas, y'a pire  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Message modifié le Monday 15 September 2008 à 17h17 par Olivier Auteur Message Date du message : Monday 15 September 2008 à 17h21
Olivier a écrit : | litleathlete a écrit : Merci olive pour tes encouragements.....meme si je n 'ai rien entendu. Dur dur cette course.....
je ne te connaissais pas trop, mais j'ai été impressionné par ton niveau
sinon comment as tu trouvé Nancy ? Arrivée Place Stanislas, y'a pire
mon niveau lol merci Nancy très belle ville, et arrivée place Stanislas super ,magnifique... Auteur Message Fanch Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/04/2005 Messages : 672
Voir plus
Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 10h49
Little Athlete tu est licencié à Rennes?
Tu est Breton? Auteur Message Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 12h22
Fanch a écrit : | Little Athlete tu est licencié à Rennes?
Tu est Breton?
Licencié à Rennes oui, Breton non!!!!!je suis beauceron et auvergnat d 'adoption. Auteur Message Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 12h57
litleathlete a écrit : | Fanch a écrit : Little Athlete tu est licencié à Rennes?
Tu est Breton?
Licencié à Rennes oui, Breton non!!!!!je suis beauceron et auvergnat d 'adoption.
un vrai globetrotter ce littleathlète !! et licencié également au clermont athlé !  Auteur Message Fanch Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/04/2005 Messages : 672
Voir plus
Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 12h58
Comment ca se fait que tu est licencié à Rennes? car c'est loin de la beauce et l'Auvergne. Auteur Message Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 13h02
Fanch a écrit : | Comment ca se fait que tu est licencié à Rennes? car c'est loin de la beauce et l'Auvergne.
j'ai remarqué dimanche qu'en duathlon on voyageait pas mal, y'a même des équipe françaises avec presque que des étrangers... ça fait drole
certains sont licenciés très loin de chez eux _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 13h07
Fanch a écrit : | Comment ca se fait que tu est licencié à Rennes? car c'est loin de la beauce et l'Auvergne.
des club en 1er division il n 'y en a pas beaucoup et le club de rennes c 'est eux qui m' on contacté donc pk pas!!!! Auteur Message Date du message : Tuesday 16 September 2008 à 13h12
litleathlete a écrit : | Fanch a écrit : Comment ca se fait que tu est licencié à Rennes? car c'est loin de la beauce et l'Auvergne.
des club en 1er division il n 'y en a pas beaucoup et le club de rennes c 'est eux qui m' on contacté donc pk pas!!!!
régime crêpes et cidre alors  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|