qui_est_ce?


Message

ben
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 28 août 2013 à 10h18


alizee a écrit :

En effet KT, bravo!
mais vu la proposition de Bek derrière je sais pas si on peut valider la réponse

J'avais du lire (et relire) le VO2 de mémoire ? avec cette photo et j'étais à l'époque très admiratif de cet athlète que j'avais découvert aux inters de cross sud-ouest avec Mustafa Oualich (grand frère d'Hamid) très doué également et avec un peu moins de certitude Kévin Paulsen dans la même course à Castres en 1999? Sympa en tout cas d'avoir ressorti cette photo.
Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 28 août 2013 à 14h19


ben a écrit :

alizee a écrit :
En effet KT, bravo!
mais vu la proposition de Bek derrière je sais pas si on peut valider la réponse

J'avais du lire (et relire) le VO2 de mémoire ? avec cette photo et j'étais à l'époque très admiratif de cet athlète que j'avais découvert aux inters de cross sud-ouest avec Mustafa Oualich (grand frère d'Hamid) très doué également et avec un peu moins de certitude Kévin Paulsen dans la même course à Castres en 1999?
Sympa en tout cas d'avoir ressorti cette photo.

La photo me semble plutôt dater du France de cross 2001 à Grande Synthe
Kevin Paulsen avait gagné les France junior de cross en 1999 à Castres pendant que Keving Tingaud avait alors gagné chez les cadets.

Resultat Fr Cross 2001 :
1 29'47s TINGAUD Keving Stade Bordelais* AQU JU
2 30' 6s HABIB Salah (ALG) Neuilly-plaisance Sports I-F JU
3 30'10s MOKHTARI Hakim Fc Mulhouse 1893 ALS JU
4 30'17s MEKKI Aziz (ALG) Neuilly-plaisance Sports I-F JU
5 30'20s CHAHIB Hicham Acj Nerac AQU JU
6 30'23s VALAT Jeremy Neuilly-plaisance Sports I-F JU

photos prises sur les anciens sites d'athled.

d'ailleurs, résultat des cadets en 2001 ;-)
1 20' 1s PIERRAT Jeremy Aunis A. La Rochelle Aytre* POI CA
2 20'48s BELLAMY Benjamin Ea Pays De Foix PYR CA
3 20'56s FACY Florent Grenoble Uc * D-S CA

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 28 août 2013 à 14h20


Bek a écrit :

Merci pour la photo Juliette, mais je n'en avais pas besoin pour savoir que mon Alizee auvergnate était beaucoup plus belle que la corse!

on a pas les même atouts mais merci

Message

ben
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 28 août 2013 à 20h06


alizee a écrit :

La photo me semble plutôt dater du France de cross 2001 à Grande Synthe
Kevin Paulsen avait gagné les France junior de cross en 1999 à Castres pendant que Keving Tingaud avait alors gagné chez les cadets.

La photo est à Grande Synthe oui et je comprends mieux pourquoi l'image a du rester gravée dans ma mémoire... Par contre les France à Castres c'était avant (1995? suis dégouté de pas y être allé) et en 1999 à Nantes peut-être? Et donc le 3ème athlète de la course dont je parle à Castres ne peut pas être Paulsen car ils ont 2 ans d'écart.
Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 28 août 2013 à 20h27


ben a écrit :

La photo est à Grande Synthe oui et je comprends mieux pourquoi l'image a du rester gravée dans ma mémoire...
Par contre les France à Castres c'était avant (1995? suis dégouté de pas y être allé) et en 1999 à Nantes peut-être?
Et donc le 3ème athlète de la course dont je parle à Castres ne peut pas être Paulsen car ils ont 2 ans d'écart.

Sinon t'es prêt pour aller titiller les bosses polonaises ? (et éventuellement les "boss" polonais)

Message

ben
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 août 2013 à 11h37


ivalo a écrit :

Sinon t'es prêt pour aller titiller les bosses polonaises ? (et éventuellement les "boss" polonais)

Je vais découvrir un parcours en boucle (3 pour nous) avec la particularité cette année d'un départ en descente...ça va être chaud!!!
Pour les boss ils ne devraient pas être polonais mais plutôt érythréens, américains italiens et turques mais on va tenter de faire une bonne place collective.
Après prêt ou pas? on verra bien le jour J l'essentiel c'est de marquer le moins de points possible pour l'équipe prendre les boucles les unes après les autres et on fera le bilan à la fin etc... lol
Plus sérieusement vrai point d'interrogation pour moi sur ce type de parcours et l'espoir de retrouver la forme de début de saison plutôt que de juillet.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 29 août 2013 à 12h06


ben a écrit :

ivalo a écrit :
Sinon t'es prêt pour aller titiller les bosses polonaises ? (et éventuellement les "boss" polonais)

Je vais découvrir un parcours en boucle (3 pour nous) avec la particularité cette année d'un départ en descente...ça va être chaud!!!
Pour les boss ils ne devraient pas être polonais mais plutôt érythréens, américains italiens et turques mais on va tenter de faire une bonne place collective.
Après prêt ou pas? on verra bien le jour J l'essentiel c'est de marquer le moins de points possible pour l'équipe prendre les boucles les unes après les autres et on fera le bilan à la fin etc... lol
Plus sérieusement vrai point d'interrogation pour moi sur ce type de parcours et l'espoir de retrouver la forme de début de saison plutôt que de juillet.

C'est vrai que c'est quasiment une religion en Italie depuis de nombreuses années !
Message

ben
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 août 2013 à 14h21


ivalo a écrit :

C'est vrai que c'est quasiment une religion en Italie depuis de nombreuses années !

C'est clair que l'engouement pour la discipline est tout autre que chez nous et à titre d'exemple ils sont actuellement en stage en altitude à Sestrière pour préparer les mondiaux comme ils l'avaient déjà fait avant le championnat d'Europe de début juillet.
Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 août 2013 à 22h24


ben a écrit :

C'est clair que l'engouement pour la discipline est tout autre que chez nous et à titre d'exemple ils sont actuellement en stage en altitude à Sestrière pour préparer les mondiaux comme ils l'avaient déjà fait avant le championnat d'Europe de début juillet.

A chaque pays les sommets de ses ambitions ... , c'est où déjà chez "nous" ?

Edit pour Ben et les valeureux montagnards français .

Message modifié le samedi 31 août 2013 à 16h38 par Eole