qui_est_ce?


Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 19 août 2013 à 23h43


Message

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 19 août 2013 à 23h44


alizee a écrit :

Andji

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 19 août 2013 à 23h46


Ladji Doucouré au cours d'un décathlon

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 19 août 2013 à 23h52


candide a écrit :

Ladji Doucouré au cours d'un décathlon

pfff t'es trop fort! c'est ça. Europe junior 2001

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 19 août 2013 à 23h56


alizee a écrit :

candide a écrit : Ladji Doucouré au cours d'un décathlon

pfff t'es trop fort! c'est ça. Europe junior 2001

Sachant que NIKE était son équipementier, il suffisait de regarder ses chaussettes pour avoir un gros indice

Message

Missa
Visiteur


Date du message : mardi 20 août 2013 à 08h09


candide a écrit :

alizee a écrit : candide a écrit : Ladji Doucouré au cours d'un décathlon

pfff t'es trop fort! c'est ça. Europe junior 2001

Sachant que NIKE était son équipementier, il suffisait de regarder ses chaussettes pour avoir un gros indice

c'est aussi à Ladji que j'avais pensé dans un 1er temps puis en voyant le torse je me suis dit que ça devait être une athlète féminine.

Message

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 20 août 2013 à 15h12


Missa a écrit : alizee a écrit : candide a écrit : Ladji Doucouré au cours d'un décathlon
c'est aussi à Ladji que j'avais pensé dans un 1er temps puis en voyant le torse je me suis dit que ça devait être une athlète féminine.

En regardant plus bas (je parle des mollets...) moins évident que ce fut une athlète
féminine...

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 20 août 2013 à 20h13


YVESLGA a écrit :

Missa a écrit : alizee a écrit : candide a écrit : Ladji Doucouré au cours d'un décathlon
c'est aussi à Ladji que j'avais pensé dans un 1er temps puis en voyant le torse je me suis dit que ça devait être une athlète féminine.

En regardant plus bas (je parle des mollets...) moins évident que ce fut une athlète
féminine...

oui, mais je me suis fait la même réflexion, il a sacrément pris depuis junior (ce qui est tout à fait normal)

bruno

Message

Missa
Visiteur


Date du message : mardi 20 août 2013 à 22h34


candide a écrit :

Ladji Doucouré au cours d'un décathlon

il faisait froid ce jour apparemment

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2013 à 21h27


Missa a écrit :

candide a écrit : Ladji Doucouré au cours d'un décathlon

il faisait froid ce jour apparemment

en parlant de perchiste et de decathlon il semblerait ( via les reseaux sociaux ) que Lavillenie ferait le decastar....cela pourrait etre vraiment interessant au vue de ce qu'il a deja fait en hepthatlon l'hiver de la a ce qui le fasse en entier a voir....peut etre pour prendre la meilleur perf mondiale a la perche en decathlon

tamalou spirit un état d'esprit

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2013 à 21h32


tamalou a écrit :

Missa a écrit : candide a écrit : Ladji Doucouré au cours d'un décathlon

il faisait froid ce jour apparemment

en parlant de perchiste et de decathlon il semblerait ( via les reseaux sociaux ) que Lavillenie ferait le decastar....cela pourrait etre vraiment interessant au vue de ce qu'il a deja fait en hepthatlon l'hiver de la a ce qui le fasse en entier a voir....peut etre pour prendre la meilleur perf mondiale a la perche en decathlon

Il faudra qu'il dépasse 7000 points alors...

Message

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2013 à 21h46


Easy même...7 500 sans trop de soucis je pense

Message

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2013 à 21h58


Edwards a écrit: Easy même...7 500 sans trop de soucis je pense

7500 pts pour son 1er déca avec 3 lancers, le 1500, ça ne me parait pas évident...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2013 à 22h44


YVESLGA a écrit :

Edwards a écrit: Easy même...7 500 sans trop de soucis je pense

7500 pts pour son 1er déca avec 3 lancers, le 1500, ça ne me parait pas évident...

S'il fait moins de 7 000 points, même s'il franchit 6 m 00 à la perche, la meilleure perf mondiale à la perche en déca ne sera pas enregistrée.
Il y a un total "plancher" pour enregistrer ces "records". Normal, sinon vous mettez Farah qui battra la meilleure perf au 1 500, avec un total de 2500 points.
Mon exemple est mal choisi car Farah se sera démis l'épaule en soulevant le poids, aura plongé à plusieurs reprises au 110 haies, se sera cassé en deux à la perche avant de pouvoir atteindre le 1500 !

Message

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2013 à 23h01


S'il ne rencontre pas de pépins physiques et qu'il peut terminer ce déca, je le verrais bien vers 7200 / 7300 points.

Message

LeGaulois
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2013 à 07h15


YVESLGA a écrit :

S'il ne rencontre pas de pépins physiques et qu'il peut terminer ce déca, je le verrais bien vers 7200 / 7300 points.

il me semble que à ces mêmes dates, Renaud sera aux jeux de la Francophonie à Nice

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2013 à 09h27


ivalo a écrit :

S'il fait moins de 7 000 points, même s'il franchit 6 m 00 à la perche, la meilleure perf mondiale à la perche en déca ne sera pas enregistrée.
Il y a un total "plancher" pour enregistrer ces "records". Normal, sinon vous mettez Farah qui battra la meilleure perf au 1 500, avec un total de 2500 points.
Mon exemple est mal choisi car Farah se sera démis l'épaule en soulevant le poids, aura plongé à plusieurs reprises au 110 haies, se sera cassé en deux à la perche avant de pouvoir atteindre le 1500 !

Farah sur un décathlon ca aurait son charme effectivement.
Les disciplines du deca c'est quelque chose quand même et pas accessible à tous malheureusement
La meilleur perf sur un 1500 est a combien au fait ?

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2013 à 09h50


Eole a écrit :

La meilleur perf sur un 1500 est a combien au fait ?

Je pense que c'est 3'58"7 (pour un déca supérieur à 7 000 points) par Bob Baker (USA) en 1980.
Sinon pour en revenir à Lavillenie et la perche, le record (toujours pour un déca à plus de 7 000 pts) est tout de même à 5 m 76 (Tim Lobinger (GER) en 1999.

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2013 à 10h13


ivalo a écrit :

Eole a écrit :
La meilleur perf sur un 1500 est a combien au fait ?

Je pense que c'est 3'58"7 (pour un déca supérieur à 7 000 points) par Bob Baker (USA) en 1980.
Sinon pour en revenir à Lavillenie et la perche, le record (toujours pour un déca à plus de 7 000 pts) est tout de même à 5 m 76 (Tim Lobinger (GER) en 1999.

lors de son hepta en 2008 il avait fait 5m60 et 5360pt

tamalou spirit un état d'esprit

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 août 2013 à 12h12


ivalo a écrit :

Eole a écrit :
La meilleur perf sur un 1500 est a combien au fait ?

Je pense que c'est 3'58"7 (pour un déca supérieur à 7 000 points) par Bob Baker (USA) en 1980.
Sinon pour en revenir à Lavillenie et la perche, le record (toujours pour un déca à plus de 7 000 pts) est tout de même à 5 m 76 (Tim Lobinger (GER) en 1999.

J'ai retrouvé ça aussi sur Wikipedia (avec les réserves usuelles)
De sacré perfs pour de "vrais" décathloniens aussi .
J'ai relevé aussi de sacré perfs au poids et javelot (tjs selon wiki).

En fait a part le 1500 c'est quasi du top niveau mondial partout.