Qui souhaitez vous prendre dans quelques jours la succession de Lamine DIACK à la présidence de l'IAAF
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Qui souhaitez-vous comme nouveau président de l'IAAF ?
Qui souhaitez-vous comme nouveau président de l'IAAF ?
- 1
- 2
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 13 August 2015 à 19h26
Date du message : Thursday 13 August 2015 à 19h28
On connaît ton vote au moins
.
Date du message : Friday 14 August 2015 à 09h42
Il y a d'autres candidats ? Et quand aura lieu l'élection ? En tout cas bon courage à l'heureux vainqueur , l'anti-dopage semble avoir progressé, les emmerdes aussi
.
Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 10h25
214 fédérations nationales votent, 1 voix par fédération. Résultat de l'élection demain matin à Pékin (cette nuit pour nous). Notre président soutient S. Coe, R. Lavillenie soutient S. Bubka (et donc lui apporte une vingtaine de voix d'indécis ). Je vote Bubka.
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 11h12
forumiste a écrit :214 fédérations nationales votent, 1 voix par fédération. Résultat de l'élection demain matin à Pékin (cette nuit pour nous). Notre président soutient S. Coe, R. Lavillenie soutient S. Bubka (et donc lui apporte une vingtaine de voix d'indécis
). Je vote Bubka.
37 fédérations soutiennent publiquement Coe, 5 Bubka.
Le vote se fera avec des bulletins papiers.
Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 11h13
forumiste a écrit :214 fédérations nationales votent, 1 voix par fédération. Résultat de l'élection demain matin à Pékin (cette nuit pour nous). Notre président soutient S. Coe, R. Lavillenie soutient S. Bubka (et donc lui apporte une vingtaine de voix d'indécis
). Je vote Bubka.
Tiens une question : tu crois que le vote de la fédération française peut avoir une influence sur les votes des pays francophones ?
Je voteraiS plutôt Coe sinon
Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 11h21
Il peut y avoir de l'influence en politique tu crois ? Je ne sais pas, peut-être oui selon si notre président est convaincant avec les autres fédérations. Idem pour les grosses fédérations par rapport aux plus petites.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 12h51
niquo a écrit :forumiste a écrit : 214 fédérations nationales votent, 1 voix par fédération. Résultat de l'élection demain matin à Pékin (cette nuit pour nous). Notre président soutient S. Coe, R. Lavillenie soutient S. Bubka (et donc lui apporte une vingtaine de voix d'indécis
). Je vote Bubka.
37 fédérations soutiennent publiquement Coe, 5 Bubka.
Le vote se fera avec des bulletins papiers.
Ils ont donc changé de décision ?
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 13h59
forumiste a écrit :et moi coe214 fédérations nationales votent, 1 voix par fédération. Résultat de l'élection demain matin à Pékin (cette nuit pour nous). Notre président soutient S. Coe, R. Lavillenie soutient S. Bubka (et donc lui apporte une vingtaine de voix d'indécis
). Je vote Bubka.
bruno
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 14h21
ivalo a écrit :Ils ont donc changé de décision ?
"le terrain doit rester le moteur, et l'administratif être au service de la performance. Sinon..."
Lionel Horter, FFNatation, L'Equipe, 9 octobre 2012
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 August 2015 à 15h55
niquo a écrit :ivalo a écrit :Ils ont donc changé de décision ?
ma source
1 partout, la balle au centre...
A main levée ce serait rigolo pour voir les faux-jetons...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 06h13
Coe est élu. (source France-Info)
115 voix pour lui contre 92 en faveur de Bubka. Ce dernier a été réélu à la vice présidence de l'IAAF (quatre postes à pourvoir). Bernard Amsalem, candidat lui aussi à un de ces quatre postes, n'est pas élu.
Message modifié le Wednesday 19 August 2015 à 07h29 par ivalo
Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 08h24
Coe président avec qui ?
" Mais qui joue en première base ? "
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 08h41
forumiste a écrit :Coe président avec qui ?
" Mais qui joue en première base ? "
Avec qui ? Il est président "and Coe" bien entendu !
Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 10h10
Et Papy Diack il était comment en quittant son trône, pas la mine des jours heureux j'imagine .
Sinon notre président reste au comité directeur de l'IAAF, ratant de peu je crois un poste de vice-président. Annette Sergent est élue dans une commission, M. Baala je ne sais pas, ...
Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 10h21
forumiste a écrit :Et Papy Diack il était comment en quittant son trône, pas la mine des jours heureux j'imagine
.
Sinon notre président reste au comité directeur de l'IAAF, ratant de peu je crois un poste de vice-président. Annette Sergent est élue dans une commission, M. Baala je ne sais pas, ...
C'est vrai que Medhi Baala était aussi en campagne
Je croise les doigts
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 10h26
forumiste a écrit :Et Papy Diack il était comment en quittant son trône, pas la mine des jours heureux j'imagine
.
Pierre Delacour au comité technique et Jean-Pierre Dahm au comité de marche.
Si c'est comme à l'Euro, ce sont les athlètes présents qui votent pour leurs représentants.
Et donc on ne connaitra les résultats que vers la fin des championnats.
Steph87
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005
Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 13h40
Personne n'avait proposé Dady ??? Alors là je suis surpris
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 14h55
Première urgence pour le nouveau président de l'IAAF : en tant que fin connaisseur du demi-fond, réparer l'injustice faite à Madame DADY en venant personnellement le 13 septembre à Charléty pour lui remettre sa médaille de bronze du 1.500 m des Championnats du Monde en salle pour compenser les honneurs du podium auquel elle n'a pas eu droit et sur lequel elle aurait dû monter en 2012 à Istanbul
Message modifié le Wednesday 19 August 2015 à 14h57 par candide
Date du message : Wednesday 19 August 2015 à 14h56
Steph87 a écrit :Personne n'avait proposé Dady ??? Alors là je suis surpris
Bin non, quand on a du choix on coopte plutôt la meilleure candidature possible
- 1
- 2