qui sera le champion de france de ligue 1 en foot ?

qui sera le champion de france de ligue 1 en foot ?

• Marseille 41,38%
  • Bordeaux 34,48%
  • Lyon 17,24%
  • Toulouse 6,90%
  • Paris 0,00%
  • Lille 0,00%

Nombre de participants : 29

coach69
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 14 May 2009 à 16h36

Le sprint est lancé et cela va être chaud en effet.
Supporter de l'OL je pense et j'espère que Bordeaux sera champion de France.
C'est l'équipe qui, sur l'ensemble du championnat, a montré les plus belles choses.
Et je souhaite que l'OL les aide en allant obtenir un résultat dimanche au vélodrome qui leur permettrait de rester en course pour la 3eme place.
Et puis voir Ben Arfa champion de France.....grrrrr

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 14 May 2009 à 18h46

Je suis toujours et encore supporter Bordelais, mais je voulais juste dire : " CHAPRON !!! CHAPRON !!! CASSE TOI DU FOOOTTTT !!! "

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2009 à 12h16

schpountz a écrit :

Je suis toujours et encore supporter Bordelais, mais je voulais juste dire : " CHAPRON !!! CHAPRON !!! CASSE TOI DU FOOOTTTT !!! "

il ne reste plus que 2 prétendants verdict samedi soir

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

coach69
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 May 2009 à 13h48

coach69 a écrit :

Le sprint est lancé et cela va être chaud en effet.
Supporter de l'OL je pense et j'espère que Bordeaux sera champion de France.
C'est l'équipe qui, sur l'ensemble du championnat, a montré les plus belles choses.
Et je souhaite que l'OL les aide en allant obtenir un résultat dimanche au vélodrome qui leur permettrait de rester en course pour la 3eme place.
Et puis voir Ben Arfa champion de France.....grrrrr

Et l'OL a probablement bien empêché Marseille d'être champion de France en s'imposant au Vélodrome et en assurant la troisième place.

Date du message : Saturday 30 May 2009 à 21h18

allez ce soir c la teuf

si paris prend l'europe je me laisse pousser les veuch.

Autrement dit, pourvu que les monégask se mettent un csc, parce ke c pas avec nos truites qu'on va le faire...

et blague à part : qui a encore noué les chaussures de sammy l'une à l'autre ????

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message modifié le Saturday 30 May 2009 à 21h26 par lolo_le_coach

Date du message : Saturday 30 May 2009 à 23h12

pas de perruque en vue, mais de bons concerts de jazz en perspective vu l'équipée de trompettes du philarmonique eiffel.

Bibard, tanasi, jeannol, sassus, lemoult, pilorget, poulain, perez et consorts, revenez! Y a de la place dans les cuivres....

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Edito
Visiteur

Date du message : Sunday 31 May 2009 à 18h17

coach69 a écrit :

Et l'OL a probablement bien empêché Marseille d'être champion de France en s'imposant au Vélodrome et en assurant la troisième place.

Oui et Bordeaux a renvoyé l'ascenseur aux rhonalpins: en battant Caen, ils ont sauvé les verts

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 1 June 2009 à 12h47

Edito a écrit :

coach69 a écrit : Et l'OL a probablement bien empêché Marseille d'être champion de France en s'imposant au Vélodrome et en assurant la troisième place.

Oui et Bordeaux a renvoyé l'ascenseur aux rhonalpins: en battant Caen, ils ont sauvé les verts

oui enfin les verts on fait le boulot aussi
et les lyonnais se rassurent comme ils peuvent bordeaux est allé sont tirtre seul sans l'aide de personne et a juste alignés 11 victoires d'affilés pr etre champion alors les defaites c'est sur ca compte mais les victoires elles se font pas toutes seule :p
en tout cas felicitation a Bordeaux j'en connait un qui va chambrer demain au taf

tamalou spirit un état d'esprit