Chez les cadettes l'alsace nord athlé semble se positionner en tant que gran favori mais derrière le HBA (ex ea rennes) et l AJ blois-onzin pourrait jouer les troubles fêtes alors que ttes les équipes cadettes se tiennent dans un mouchoir de poche la lutte s'annonce passionnante.
Chez les espoirs, on retrouve encore uen fois le HBA qui se positionne juste devant Lille et Dijon ces trois clubs se tenant en mois de 400pts.la aussi on risque d'assister à une belle bagarre.
Chez les cadets, la donne est différent Lille métropole semble posséder une marge d'erreur assez important face à grenoble et les autres, avec près de 1800pts d'avance le titre ne devrait échapper aux nordistes. en revanche pour le podium tout reste à faire
Chez les espoirs même si aix les bains semble avoir une légère avance, tous les clubs qui suivent se tiennent... attention à Viry qui (sans ladji doucoure) pourrait tt de même être tèrs fort pour ces france, le doubs athlé ne se laissera pas faire et tourcoing lille et rennes(qui ont fait 0 au 100m) sont tjs des clubs à surveiller das ce genre de compétition...
et si st quentin allait se mêler dans cette bagarre de géants...why not...
des infos sur les compo d'équipe? sur ces france?
et en promo qui sera champion de france?(je suis sur que les gars de championnets vt se manifester..)
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Qui sera champion de france interclubs jeunes??
Qui sera champion de france interclubs jeunes??
bastien
Visiteur
Date du message : Monday 18 October 2004 à 17h16
plus on merde plus on progresse...
maily
Visiteur
Date du message : Monday 18 October 2004 à 17h30
En promotion,le stade ruthénois en espoir est en bonne position pour remporter et en espoir filles l'adour pyrénnées 65 a un énorme potentiel (club crée cet année avec le regroupement de soues omnisport, séméac et 2 autres petits clubs) pour le reste je c pas !
Coach S.
Visiteur
Date du message : Tuesday 19 October 2004 à 13h12
Essonne Athletic chez les cadettes et Stade Niortais chez les cadets semblent possèder une marge confortable sur la concurrence. Mais aux interclubs, tout peut arriver...
Cédric
Visiteur
Date du message : Tuesday 19 October 2004 à 21h53
le HBA pour l'ensemble des catégories
l'impossible n'est pas un fait établie c'est une opinion!
bastien
Visiteur
Date du message : Wednesday 20 October 2004 à 12h47
en espoir pe etre si vs marquer despoints sur 100m lol sinon toi tjs sur 200 et triple??
Francky
Visiteur
Date du message : Wednesday 20 October 2004 à 13h05
Bonjour
Perso j pense à Nourédine Smaïn
Francky sur www.livryathle.com
bastien
Visiteur
Date du message : Wednesday 20 October 2004 à 13h08
en finale des france interclubs jeunes??? moi jy croispas du tt lol c une compétition par équipe!!!
Observateur H.
Visiteur
Date du message : Wednesday 20 October 2004 à 16h09
et Livry-Gargan n'est qualifié ni pour Marseille ni pour Remiremont
Francky
Visiteur
Date du message : Wednesday 20 October 2004 à 21h18
je sais k Livry-gargan n'est pas qualifié à MARSEILLE ET A REMIREMONT
Francky sur www.livryathle.com
Chony
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 06h25
etant un ancien de Livry Gargan, je confirme, on s'est jamais qualifiés pr les France encore faudrait-il que l'on participe au 1er tour... En même temps, c'est pas facile pr des petits clubs comme Livry de former une équipe, les jeunes se ft de plus en plus rares en athlé...
Jonh et son bisou du Tennessee
bastien
Visiteur
Date du message : Thursday 21 October 2004 à 11h23
oui d'ailleurs si on regarde bien les qualifiés pour les france interclubs jeunes en national ce sont pr la pluspart des ententes ou de très grd clubs régionnaux
maily
Visiteur
Date du message : Friday 22 October 2004 à 22h25
bon et bien rendez vous à marseille pour ceux qui s'y rende et bon courage et mer.. pour ceux à Remiremont!
Lucho
Visiteur
Date du message : Friday 22 October 2004 à 23h56
ADOUR Pyrenees 65 peut etre en tête des bilans avec 15 performances comptabilisées au ieu de 13 normalement en cadette promotion.Il semble que dans le Sud Ouest on ai pas vraiment compris le réglement de lapromotion.Et en plus du coté de la FFa on gobe tout....
A mon avis à Remiremont, va y avoir un hic....
maily
Visiteur
Date du message : Saturday 23 October 2004 à 09h46
Dsl Lucho tu te trompe, g vérifié les réglements pour la promotion car je connai que ce de national et il faut effectivement 13 perfs, dans le total des espoirs filles qui est de 8755 malgrés que l'on donne 15 perfs 2 sont hors concours, et donc il n'y a pas de problème, et oui meme dans le sud ouest on c compté!!!
Et allez tous les club de midi pyrénées (Stade Ruthénois et Adour Pyrénées Athlétisme et Tarn Sud Athlétisme pour Remiremont et l'ECLA pour Marseille;)